Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: seb88 le 11 March 2022 14:37:50
-
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à l'offre free mobile à 19.99€
Le problème c'est que j'ai fait une erreur dans lors de la saisie de l'adresse mail. Du coup je ne reçois aucune info sur la commande et aucun identifiant !
Comment faire svp car au 3244 impossible d'avoir une solution.
Merci
-
Vous n'avez pas d'accès à votre espace abonné ?
-
Bonsir,
Si tu as une boutique, tu peux voiir avec eux.
-
Vous n'avez pas d'accès à votre espace abonné ?
Bonjour
Forcement que non, puisqu'il n'a pas reçu ses identifiants (par email)
Ne peut pas faire "Identifiant oublié" ni "Pass oublié première connexion" puisque cela renverrait l'info su un email erroné ! C'est un peu le chat qui se mort la queue dans un tel cas.
https://mobile.free.fr/account/ (https://mobile.free.fr/account/)
Pour Free Mobile on reçoit par email l'identifiant et c'est à nous en 1ère connexion de créer le mot de passe.
Et voilà ce qu'on reçoit en email suite à l'inscription (ici c'est pour un forfait eSIM, mais la procédure est identique pour un forfait classique SIM) On reçoit 3 email dont un pour se connecter la première fois. (Création de votre espace abonné) Voir en détail sur ce tuto.
https://www.busyspider.fr/Free-mobile-tuto-comment-souscrire-un-forfait-e-sim-et-faire-activation-sur-nouveau-compte-abonne-et-sur-iphone.php#acces_espace_abonne (https://www.busyspider.fr/Free-mobile-tuto-comment-souscrire-un-forfait-e-sim-et-faire-activation-sur-nouveau-compte-abonne-et-sur-iphone.php#acces_espace_abonne)
A tenter le compte Twitter Free mobile : il font de l'assistance en direct
https://twitter.com/freemobile (https://twitter.com/freemobile)
-
Forcement que non, puisqu'il n'a pas reçu ses identifiants (par email)
Forcément qu'il reçoit ça par voie postale également.
-
Forcément qu'il reçoit ça par voie postale également.
Bonjour
Tu es certain ? Car j'ai souscris un nouvel abonnement Free Mobile récemment (le 6 mars ) et rien reçu en courrier postal à ce jour. C'est peut-être encore trop tôt ?
-
Il faut bien recevoir la SIM :o
-
Il faut bien recevoir la SIM :o
Alors oui, mais pour moi cas particulier car il s'agissait d'une eSIM, donc pas de SIM physique.. J'ai pu activer mon eSim de suite dès la création du compte abonné.
Et cerise sur le gâteau, comme déjà abonné Freebox, lors de l'inscription à Free Mobile cela a récupéré mes informations du compte abonné Freebox y compris mon email de contact
@ seb88 tu es aussi abonné Freebox ? dans ce cas voir sur l'email de contact enregistrée sur le compte Freebox.
On va attendre les réponses de seb88, car là on parle dans le vide (tous les 2)
-
Si tu as une boutique, tu peux voiir avec eux.
mobdro apk (https://get-mobdro.com/home/)