philippearchi

bloqué depuis 7 semaines Etape 4 MIREMONT 31190
« le: 06 June 2016 08:29:11 »
Bonjours à tous,
suite a un demenagement depuis Toulouse impossible d'avancer sur notre raccordement sur Miremont 31190.
(la villa a deja une prise tel mais il n'y a plus d'abonnement depuis plusieurs années).
Il semblerait que le central de Miremont est full, il n'y aurait plus de ligne dispo.....
Quel est le delais maxi que cela peux durer ? (tel que c'est aujourd'hui cella peut durer 6 mois....  comment avoir des info de FT ?
Free ne me dit rien de constructif, ils gerent mes appels.... promesse sur 4 semaines,  puis "craché juré" :-) dans 2 semaines c'est ok.... en clair ils ne savent rien...
je suis abonné Free depuis....... tiscali !!! mais a voir ce bazar , j'aurais opté pour une autre solution technique.
Voila, merci de vos lumières,
Philippe

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 04 avril 2016.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 13 avril 2016.  - 13/04/2016
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
nous sommes le 06/06/2016

sebastopaul

Re : bloqué depuis 7 semaines Etape 4 MIREMONT 31190
« Réponse #1 le: 06 June 2016 20:24:32 »
Bonjours à tous,
suite a un demenagement depuis Toulouse impossible d'avancer sur notre raccordement sur Miremont 31190.
(la villa a deja une prise tel mais il n'y a plus d'abonnement depuis plusieurs années).
Il semblerait que le central de Miremont est full, il n'y aurait plus de ligne dispo.....
Quel est le delais maxi que cela peux durer ? (tel que c'est aujourd'hui cella peut durer 6 mois....  comment avoir des info de FT ?
Free ne me dit rien de constructif, ils gerent mes appels.... promesse sur 4 semaines,  puis "craché juré" :-) dans 2 semaines c'est ok.... en clair ils ne savent rien...
je suis abonné Free depuis....... tiscali !!! mais a voir ce bazar , j'aurais opté pour une autre solution technique.
Voila, merci de vos lumières,
Philippe

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 04 avril 2016.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 13 avril 2016.  - 13/04/2016
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
nous sommes le 06/06/2016

On dirait bien une saturation de la boucle locale, c'est à dire qu'il n y'a plus de place côté Orange. Envoies un MP à technicien408 ou Mowa.

philippearchi

Re : bloqué depuis 7 semaines Etape 4 MIREMONT 31190
« Réponse #2 le: 09 June 2016 12:38:26 »
merci,  technicien408 m'a contacté.
j'ai eu free hier.
ils ont fait une nouvelle demande (apres 55 jours et surtout mon appel.....) il semblerait qu'il y ai des lignes maintenant.. pas simple d'avoir des infos et surtout d'y croire...
merci quand meme,
philippe