val1984

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1950 le: 22 October 2008 10:13:16 »
Ta ligne a un problème, elle prend l'eau. Il faudrait le signaler à Free.

leblatt

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1951 le: 22 October 2008 14:04:53 »
Pareil, en allumant la télé à midi, pas d'image. L'horloge de la box marchait, mais la HD bloque sur RocknRoll. J'ai du redémarrer tout le système. Je sus sur LSE83.

Christian Freenews

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1952 le: 23 October 2008 07:39:03 »
Citation de: carlos83
A chaque pluie la box n'arrette pas de redemarer!!! mème sans orages aux alentours.
Je suis dans l'est dans Bouches du Rhône, même problème ...

Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1953 le: 23 October 2008 09:28:42 »
Salut..
Le problème semble être arriver depuis le mois d'août (perso) de février à juillet no problémo! si ce n'est bien sur les supers orages..(:
Mais là ca ma l'air d'être récurant à chaque forte pluie c'est darty mon kiki...:lol:
On va bien voir aujourd'hui...:/ jusque là nicquel chrome...:cool:
Allez bonne journée à tous..:cool:


Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1954 le: 08 November 2008 11:47:29 »
Ami du jour bonjour..
Bon pour résumé au derniere pluie pas de PB donc ma ligne ne prend pas l'eau cela vient bien de free.:twisted:

Par contre je voudrais un avis sincere sur un point.:|
Voila je suis en V4 et j'envisage de passer à la V5HD ma V4 fonctionne nicquel Tv,Internet quels sont vraiment les avantages (gadjet je connais Hdd time shif etc etc) je parle en + soit connection, debit, ou meilleure image tv, meilleur son, zap + rapide, etc etc.
Surtout qu'à la lecture des dernieres news les détenteur de V5HD ont quelques soucis avec la TV??
Sachant que je vais en avoir pour 90€ ça me ferais ..:mad:.. d'avoir une image freeser comme je le lit souvent ou un debit exécrable suite au changement de box...
Je suis pour info sur SF2 à 3200m et des brouettes du dslam...
Merci!!! :cool:
@++

un simple freenaute

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1955 le: 08 November 2008 13:02:58 »
Juste la TV HD et les chaines bas débit. Pour la connexion, rien. Parfois un meilleur son au téléphone (constaté le plus souvent parce que la v4 changée est vieille).
Plus la TNT -qui elle apporte un VRAI plus en qualité, que ce soit en TNT SD ou en HD, puisque pas de compression !
Quant au DD, il apporte quand même une possibilité bien pratique de double tuner et enregistrement en votre absence.
Les soucis de TV v4 et v5 sont communs.