Freenews

En raison d’un contrat d’exclusivité avec SFR, les chaînes Discovery disparaîtront du bouquet Freebox Révolution avec TV by CANAL le 17 janvier 2017. L’opérateur au carré rouge a réalisé un coup d’éclat en prenant à Canal+ plusieurs de ses chaînes...

Lire l'article

Fredo-Paris

13ème Rue (canal 81)
Syfy (canal 82) jador tres dommage

sebastopaul

Pour le moment il n'y a pas de date....

nono12

du coup ils disparaitront egalement du satellite sur canalsat?
« Modifié: 27 February 2017 14:30:50 par Yoann Ferret »


djshotam

c'est ragant, justement les chaines que je regardait le plus depuis qu'elles sont dans l'offre free.

si syfy et série club 13eme rue s'en vont, je crois que beaucoup d'abonnés free vont résilier mycanal
et ça n'est pas en offrant deux autres chaines que ça vas améliorer l'offre

« Modifié: 12 January 2017 13:20:05 par djshotam »

sebastopaul

c'est ragant, justement les chaines que je regardait le plus depuis qu'elles sont dans l'offre free.

si syfy et série club s'en vont, je crois que beaucoup d'abonnés free vont résilier mycanal
et ca n'est pas en offrant deux autres chaines que ca vas améliorer l'offre
13ème Rue (canal 81)
Syfy (canal 82)
Et pour le moment il n'y a pas de date pour ces chaînes.
Tu crois que l'offre s'arrête à ça il y'a le sport, les documentaires malgré le départ de deux chaînes. En plus je connais 13rue depuis son lancement le niveau a baissé, et Syfy tout le monde n'est pas science fiction.
« Modifié: 07 January 2017 22:08:06 par sebastien »

sahak92

Bonjour, finalement c'est aujourd'hui que nous n'avons plus accès aux chaines Discovery, free devrait donner la possibilité de résilier l'option TV by CANAL, par principe , l'offre n'étant plus la même. Aucune communication ni de la part de free ni de canal, si ce n'est la consultation de Freenews,  personne pour prévenir, c'est inacceptable. Les chaines sont toujours cités sur la page d'abonnement free.

Je viens de faire un tour sur mon compte et ce n'est pas possible d'annuler l'option, dans le cas ou ça resterait  impossible, je serai prochainement en partance vers Orange et j'espère ne pas être le seul.
« Modifié: 12 January 2017 12:07:11 par sahak92 »