juhel

Famille
« le: 13 January 2012 09:29:58 »
Pour la famille , il manque un forfait intermédiaire , les ados consomment énormément de sms + internet , si ils prennent le forfait à 2 euros et qu'ils envoient 100 sms par jour , cela fait 32 euros /mois , donc obligation pour eux d'avoir  sms illimité donc le forfait à 20 euros.Les parents utilisent plus les appels voix , 1h d'appel étant trop trop juste le forfait 2 euros ne convient pas forcément .
L'idéal pour une famille de 4 (ex :  2 parents, 2 ados ) serait de pouvoir prendre pour les 4 un forfait identique
à 12e50 par personne soit 50euros/mois ( 600euros/an) incluant  4h voix , sms , mms illimités et internet 3Go.
Ceci permet d'avoir un forfait famille chez un seul opérateur et simplifie la facturation , au lieu d'avoir des forfaits chez
3 ou 4 opérateurs différents à gérer.
=> famille de 4 : budget tel 50  + budget internet 36  =  86 euros /mois pour 4  (1032 euros/ an ce qui est bien suffisant pour une famille car il n' y a pas que le tel et internet à payer !!! ).

Truf

Famille
« Réponse #1 le: 13 January 2012 09:35:37 »
Heu 100 SMS par jour ???
Imaginons qu'ils utilisent leur téléphone de 10h00 à 20h00 (journée "normale" ça fait 100 en 10 heures soit 10 à l'heure soit 1 toutes les 6 min.... faut peut être pas pousser non ?

juhel

Famille
« Réponse #2 le: 13 January 2012 09:42:27 »
Je ne connais pas la statistique pour les ados , étant parent d'ados , je peux vous dire que les sms ca y va ..
Citation de: Truf
Heu 100 SMS par jour ???
Imaginons qu'ils utilisent leur téléphone de 10h00 à 20h00 (journée "normale" ça fait 100 en 10 heures soit 10 à l'heure soit 1 toutes les 6 min.... faut peut être pas pousser non ?

01001

Famille
« Réponse #3 le: 13 January 2012 09:43:58 »
c'est de la folie ces ados , ils sont née avec un portable souder à leurs oreilles et leurs doigts   :dingo:

si plus tard quand elle sera plus grande ma fille balance 100 sms / jour ... j'y casse le portable :lol:

çà devient n'importe quoi

quand je vois des gosses de 7/8 ans ce promener avec des Iphone ... c'est déprimant :rolleyes:


Guscht

Famille
« Réponse #4 le: 13 January 2012 09:50:30 »
Citation de: 01001
c'est de la folie ces ados , ils sont née avec un portable souder à leurs oreilles et leurs doigts   :dingo:

si plus tard quand elle sera plus grande ma fille balance 100 sms / jour ... j'y casse le portable :lol:

çà devient n'importe quoi

quand je vois des gosses de 7/8 ans ce promener avec des Iphone ... c'est déprimant :rolleyes:
C'est pas leurs portables qu'il faut casser... ce sont plutôt des coups de pied au derrière des parents qu'il faudrait distribuer !
Enfin bon, c'est pas le sujet de ce forum et chacun fait l'éducation de ses enfants comme il le souhaite.

01001

Famille
« Réponse #5 le: 13 January 2012 09:54:53 »
+1000 avec toi Guscht ;)

désoler pour le HS :)

juhel

Famille
« Réponse #6 le: 13 January 2012 09:56:48 »
J'ai exagéré le trait pour la démonstration en positionnant à 100, mais sans parler de sms, il leur faut aussi internet  de toute façon .


Citation de: Guscht
Citation de: 01001
c'est de la folie ces ados , ils sont née avec un portable souder à leurs oreilles et lerurs doigts   :dingo:

si plus tard quand elle sera plus grande ma fille balance 100 sms / jour ... j'y casse le portable :lol:

çà devient n'importe quoi

quand je vois des gosses de 7/8 ans ce promener avec des Iphone ... c'est déprimant :rolleyes:
C'est pas leurs portables qu'il faut casser... ce sont plutôt des coups de pied au derrière des parents qu'il faudrait distribuer !
Enfin bon, c'est pas le sujet de ce forum et chacun fait l'éducation de ses enfants comme il le souhaite.


twelve56

Famille
« Réponse #7 le: 13 January 2012 10:14:07 »
Chacun fait comme il veut pour eduquer ses enfants mais bon vu qu'il y a déjà avec la Freebox les appels illimités mais rien ne t'empeche de discuter avec tes amis sur MSN ou autres. Generalement tes amis tu les vois tous le jours à l'ecole ou autres.
A moins de vouloir dormir avec ton portable pour etre plus proche de tes amis et surtout de ton portable je vois pas trés bien l'interet et puis y'a 2 jours vos enfants vivaient bien sans alors pourquoi créer un besoin qui n'a pas lieu d'etre.
Chacun fait ce qu'il souhaites bien entendu les offres sont là faut choisir et vous le ferez j'en doute pas ;)
Je trouves que Free a bien compris ceci en proposant 2 offres car y'a pas besoin de plus mais c'est clair on en a jamais assez :)

01001

Famille
« Réponse #8 le: 13 January 2012 10:18:58 »
donnez a vos enfants des jouets en bois ,des poupées, des voitures radiocommandés.. mais  pas des téléphones mobile :lol:

fin HS

enidz

Famille
« Réponse #9 le: 13 January 2012 10:47:36 »
pour les offres familles et exotiques voir fantasmagorique il faudra repasser

désolé mais je lis ici et la moi j'aimerai que free fasse ci ou ca car dans mon cas ca m'arrangerais!!!

il va pas proposer une formule par client!
si vous voulez 36000 offre chelou avec des tarifs differents et incomprehensible restez ou vous etes !

attendez il a fait justement le contraire de ce qui etait proposé jusqu'a présent :une offre CLAIRE, SIMPLE et PAS CHERE...

en attendant arretons de croire au pere noel 24 decembre c'est deja passé

et puis si il ya toujours des attentes ca permettra a la concurrence de subsiter si elle arrive a y repondre efficacement...

quoi qu'il en soit merci free !!!

wait and see ^^

juhel

Famille
« Réponse #10 le: 13 January 2012 11:16:49 »
Je suis un client free de la première heure et j'en suis relativement satisfait , je fais juste une proposition de forfait qui pourrait être l'idéal pour une famille de 4 personnes question budget .L'attente est grande au niveau des familles pour pouvoir tout regrouper sur une seule facture et y voir plus clair.



Citation de: enidz
pour les offres familles et exotiques voir fantasmagorique il faudra repasser

désolé mais je lis ici et la moi j'aimerai que free fasse ci ou ca car dans mon cas ca m'arrangerais!!!

il va pas proposer une formule par client!
si vous voulez 36000 offre chelou avec des tarifs differents et incomprehensible restez ou vous etes !

attendez il a fait justement le contraire de ce qui etait proposé jusqu'a présent :une offre CLAIRE, SIMPLE et PAS CHERE...

en attendant arretons de croire au pere noel 24 decembre c'est deja passé

et puis si il ya toujours des attentes ca permettra a la concurrence de subsiter si elle arrive a y repondre efficacement...

quoi qu'il en soit merci free !!!

wait and see ^^

enidz

Famille
« Réponse #11 le: 13 January 2012 11:34:36 »
si tu veux faire des propositions a free envoye leurs un mail ou postule directement comme consultant au lieu de poster ici

ce que je veux dire c'est pas mechant

ils nous propose ces forfait c'est deja ENORME!

pourquoi y voir un verre a moitier plein et fantasmer sur de supposées futures offres

ton seul espoir si les offres  a 0/16€ ne te conviennent pas c'est de voir la reaction de la conccurence et d'attendre l'eventuelle parade de free

mais la encore on suppose, on imagine, on fantasme...