fredgivors

raccordement ft
« le: 16 June 2021 14:25:27 »
Bonjour

J’ai pris un abonnement freebox pour ma fille le 27 mai
et son dossier est bloqué à l’étape 3 validée par France Telecom
Malgré une prise de rdv le 5 juin, le tech de France telecom n’est jamais passé
Depuis aucune nouvelle et pas moyen d’avoir qqu’un au tel
Merci pour votre aide


Valioud

Re : raccordement ft
« Réponse #1 le: 17 June 2021 14:26:29 »
Que dit l'interface client ?

fredgivors

Re : raccordement ft
« Réponse #2 le: 23 June 2021 13:44:09 »
bonjour
merci pour votre aide
je n'ai pas de réponse de free si ce n'est " en cours de raccordement suivant les délai legaux"
pareil sur le site free espace abonné : étape 3 = en cours de raccordement

sebastopaul

Re : raccordement ft
« Réponse #3 le: 23 June 2021 17:30:41 »
Bonsoir,
S'il n'est pas venu, certainement une saturation de la boucle locale, en résumé Orange n'a pas de place pour te raccorder au réseau.


fredgivors

Re : raccordement ft
« Réponse #4 le: 30 June 2021 08:16:11 »
bonjour
donc pas de solution ?

Valioud

Re : raccordement ft
« Réponse #5 le: 30 June 2021 09:00:07 »
Généralement, le délai d’activation d’une ligne Internet ADSL est de 10 à 15 jours. Mais s'il s'agit d'une création, cela peut prendre plusieurs semaines.
Si vous jugez que cela n'est pas acceptable, envoyez une mise en demeure en vous servant du formulaire de réclamation disponible dans votre espace client.

Busyspider

Re : Re : raccordement ft
« Réponse #6 le: 01 July 2021 09:24:15 »
Généralement, le délai d’activation d’une ligne Internet ADSL est de 10 à 15 jours. Mais s'il s'agit d'une création, cela peut prendre plusieurs semaines.
Si vous jugez que cela n'est pas acceptable, envoyez une mise en demeure en vous servant du formulaire de réclamation disponible dans votre espace client.

Bonjour

A défaut de mettre la main sur ledit formulaire on peut le créer quasi à l'identique par soi- même.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_210628_Free-freebox-comment-contacter-free-1er-niveau-reclamation-par-LR-AR-adresse-envoi-infos-a-preciser.php


sebastopaul

Re : raccordement ft
« Réponse #7 le: 04 July 2021 14:59:56 »
Dans tous les cas le formulaire ne changera pas la donne, car c'est le réseau Orange qui est en cause. Free ne pourra rien faire, il faut attendre qu'une place se libère ou une augmentation des capacités de la part d'Orange. 

Busyspider

Re : raccordement ft
« Réponse #8 le: 04 July 2021 16:22:10 »
  Bonjour

Ahh j'ai mis la main sur le bon formulaire, celui de Free..  si besoin le mode d'emploi..

https://www.busyspider.fr/Free-comment-contacter-les-divers-services-abonnes-Freebox-Free-mobile-assistance-infos-ticket-incident-reclamation-retractation.php

Je n'ai pas l'impression que Orange ait répondu  sur ce point ? en renvoyant une erreur pour saturation de la Boucle Locale.  là on ne fait que des suppositions  (probablement exactes), mais qui demanderaient à être confirmées. "officiellement" ! et comme notre opérateur et unique interlocuteur c'est Free.. la demande doit être faite à Free.