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Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Rhône-Alpes => Discussion démarrée par: fredgivors le 16 June 2021 14:25:27
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Bonjour
J’ai pris un abonnement freebox pour ma fille le 27 mai
et son dossier est bloqué à l’étape 3 validée par France Telecom
Malgré une prise de rdv le 5 juin, le tech de France telecom n’est jamais passé
Depuis aucune nouvelle et pas moyen d’avoir qqu’un au tel
Merci pour votre aide
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Que dit l'interface client ?
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bonjour
merci pour votre aide
je n'ai pas de réponse de free si ce n'est " en cours de raccordement suivant les délai legaux"
pareil sur le site free espace abonné : étape 3 = en cours de raccordement
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Bonsoir,
S'il n'est pas venu, certainement une saturation de la boucle locale, en résumé Orange n'a pas de place pour te raccorder au réseau.
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bonjour
donc pas de solution ?
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Généralement, le délai d’activation d’une ligne Internet ADSL est de 10 à 15 jours. Mais s'il s'agit d'une création, cela peut prendre plusieurs semaines.
Si vous jugez que cela n'est pas acceptable, envoyez une mise en demeure en vous servant du formulaire de réclamation disponible dans votre espace client.
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Généralement, le délai d’activation d’une ligne Internet ADSL est de 10 à 15 jours. Mais s'il s'agit d'une création, cela peut prendre plusieurs semaines.
Si vous jugez que cela n'est pas acceptable, envoyez une mise en demeure en vous servant du formulaire de réclamation disponible dans votre espace client.
Bonjour
A défaut de mettre la main sur ledit formulaire on peut le créer quasi à l'identique par soi- même.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_210628_Free-freebox-comment-contacter-free-1er-niveau-reclamation-par-LR-AR-adresse-envoi-infos-a-preciser.php (https://www.busyspider.fr/Actu/news_210628_Free-freebox-comment-contacter-free-1er-niveau-reclamation-par-LR-AR-adresse-envoi-infos-a-preciser.php)
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Dans tous les cas le formulaire ne changera pas la donne, car c'est le réseau Orange qui est en cause. Free ne pourra rien faire, il faut attendre qu'une place se libère ou une augmentation des capacités de la part d'Orange.
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Bonjour
Ahh j'ai mis la main sur le bon formulaire, celui de Free.. si besoin le mode d'emploi..
https://www.busyspider.fr/Free-comment-contacter-les-divers-services-abonnes-Freebox-Free-mobile-assistance-infos-ticket-incident-reclamation-retractation.php (https://www.busyspider.fr/Free-comment-contacter-les-divers-services-abonnes-Freebox-Free-mobile-assistance-infos-ticket-incident-reclamation-retractation.php)
Je n'ai pas l'impression que Orange ait répondu sur ce point ? en renvoyant une erreur pour saturation de la Boucle Locale. là on ne fait que des suppositions (probablement exactes), mais qui demanderaient à être confirmées. "officiellement" ! et comme notre opérateur et unique interlocuteur c'est Free.. la demande doit être faite à Free.