a3t

abonnement..........pas de nouvelle .......que faire ?
« le: 17 February 2012 12:55:35 »
Bonjour,
J'ai souscrit dès l'ouverture. Le 15 j'ai reçu mon identifiant et mon mot de passe....
la portabilité de mon numéro a échoué car c'était une carte mobicarte et je n'ai pas renouvelé pensant que j'aurais mon abonnement sous 3 semaines maxi...mais non. J'ai écrit, téléphoné...rien , ça ne bouge pas...au téléphone je tombe sur des personnes qui en savent moins que moi !
j'ai pensé arrêter ma demande d'abonnement, et retourner ailleurs, mais je n'ai pas confiance,j 'ai peur de me retrouver avec  2 abonnements. Quelle galère...que faire ?
Téléphoner c'est payant, faxer c'est payant...suis je la seule dans ce cas ?
Merci

arnold0

Re : abonnement..........pas de nouvelle .......que faire ?
« Réponse #1 le: 17 February 2012 13:02:13 »
Demande l'anulation de ta demande de portabilitée (puisqu'elle ne passera jamais) . En gratuit il y a l'asistance par chat sur les site de free .

D. Bernard

Re : abonnement..........pas de nouvelle .......que faire ?
« Réponse #2 le: 17 February 2012 13:18:50 »
Bonjour
Pour ma part, j'attends depuis dix jours mon email d'accusé réception... Et donc je suis sans mobile.
Et  comme chez moi la Freebox et le Player débloquent, je ne sais pas ce qui dysfonctionne.
En revanche le SAV Free est pire que jamais : entre technicien qui en connait encore moins long que moi au téléphone, et coupure de ligne intempestive, ça fait trois jours que je ne suis plus connectée qu'en Ethernet (c'est toujours ça) et que je ne parviens pas à me faire entendre de ce SAV insupportable, pris d'assaut apparemment en permanence. Alors certes, on peut toujours pour presque 10 euros par mois  de supplément, souscrire à un SAV préférentiel, mais y'en a vraiment marre.
J'ai envoyé des mails et écrit à Free mais ils doivent être sourds et aveugles.

a3t

Re : Re : abonnement..........pas de nouvelle .......que faire ?
« Réponse #3 le: 17 February 2012 15:23:11 »
Demande l'anulation de ta demande de portabilitée (puisqu'elle ne passera jamais) . En gratuit il y a l'asistance par chat sur les site de free .

J'ai demandé l'annulation de la portabilité..pas de réponse...comme mon abonnnemnt n'est pas activé, sur le site internet je ne peux rien faire...Je ne trouve plus d'assistance sur les site de free...


Bill-Out

Re : Re : abonnement..........pas de nouvelle .......que faire ?
« Réponse #4 le: 17 February 2012 16:35:51 »
Demande l'anulation de ta demande de portabilitée (puisqu'elle ne passera jamais) . En gratuit il y a l'asistance par chat sur les site de free .
Même si on est pas abonné ?  :o