Abdij

Bonjour,

Alors voila je souhaite centraliser les infos concernant ce problème bien précis:
La portabilité n'apparait pas dans l'espace abonné (pas de RIO etc...) alors que l'on l'a bien saisie lors de l'inscription
Vous devez surement avoir un numéro comme moi en 06 51.....

Si vous avez des infos sur le sujet  n'hesitez surtout pas

savez-vous si:
-la portabilité est elle vraiment en cours?
-sera t il possible de porter son numéro plus tard?

J'ai esayé de joindre le SAV aujourd'hui, voici les remarques que j'ai à leur faire
1- Lorsque j'appel le 3244 ou le 1044, j'arrive à avoir un télé conseiller après 10, 20, 30 ou 50 min d'attente
Ensuite on me transfert vers un service (SAV free mobile?) plus compétent car le télé conseiller ne peut rien pour nous.
Cette dernière opération est risqué car "en raison d'un trop grand nombre d'appel, cet appel ne peut aboutir"!
Cela raccroche sans pouvoir avoir quelqu'un au bout du fil, cela nous oblige à recommencer et cela est décourageant

2- S'il y avait un formulaire de contact en ligne cela permettrai aux utilisateurs de poser une question.
Cela permettra sûrement de désengorger le central d'appel et de le libérer les téléconseiller pour les inscriptions

3- Lors de mon inscription en ligne avec la demande de portabilité, je n'ai pas eu l'info que mon RIO et mon numéro de portable ont bien été pris en compte.
Cela n'apparaît pas dans le mail de confirmation.
Il semblerai que certaine personne dont moi aient eu la curiosité d'aller regarder les numéros proposer par free (ex 06 51 ......) lors de ma demande
Ce serait la cause du problème de portabilité, car en faisant cela le bouton radio pour le RIO a été vraisemblablement décoché .
Cela me fait dire qu'il manque une page de confirmation à la fin de la demande où apparaîtrait la totalité des infos de l'inscription avant la confirmation finale.
Cela nous servirai à rectifier en cas d'erreur, et d'éviter à tout le monde des désagrément
Beaucoup de personne sont dans mon cas

Le SAV Free a surement une bonne marge de progression, mais en aucun cas je retournerai chez mon ancien opérateur, j'ai recu ma puce Free aujourd'hui et ca marche!

greenfishlab

Recensement Ceux qui n'ont pas de Portabilité alors quils l'ont demand
« Réponse #1 le: 18 January 2012 13:14:27 »
Nous sommes nombreux dans ce cas là.
Oui il sera possible de porter le numéro par la suite, c'est indiqué dans la FAQ depuis lundi.
En revanche, faut-il activé la carte SIM reçu, ça je ne sais pas...

tejneu

Recensement Ceux qui n'ont pas de Portabilité alors quils l'ont demand
« Réponse #2 le: 18 January 2012 23:20:29 »
Bonjour.

Je suis exactement dans la situation décrite ci-dessus (j'ai fait le curieux pour voir les numéros proposés...)
Je cite la FAQ : "Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, depuis une simple opération sur votre espace abonné.
Ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment."

Mais pendant ce temps, je vais payer deux forfaits! Je suis venu chez Free pour faire des économies!
La notion de "prochainement" est large...
Est-ce raisonnable de penser que l'Espace Abonné proposera cela en même temps que la vente de mobile, à savoir mardi 24 prochain??