Bonjour à tous,
Suite à un déménagement j'ai souscrit à une offre freebox revolution, dégroupage total, le hic c'est que ma box est bloquée à l'étape 2 depuis 2 mois !
Après investigation par les équipes de Free, et le passage d'un technicien France Télécom, le problème a été identifié côté FT. Le boitier téléphonique de mon immeuble ne dispose plus d'aucune prise tél disponible, je ne suis donc pas raccordé.
Là où cela devient franchement inquiétant c'est que la source du problème a été identifiée il y plus d'un mois, le 08 juillet et depuis rien ! France Télécom n'est jamais intervenu malgré les relances de Free et a même déclaré le problème résolu (à tord) la semaine dernière.
Une nouveau GAMOT a donc été ouvert et la procédure semble avoir recommencé de zéro (vérification des installations côté Free) alors même que le problème est déjà identifié.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà fait face à ce type de situation, et si oui il y a-t-il un moyen de faire intervenir France Télécom sur ce boitier ?
Si je dois encore repasser par la venue d'un technicien Free, puis d'un technicien France Télécom, le problème ne sera pas résolu avant Noel !
Je précise que je continue à être facturé tous les mois malgré une demande de remboursement effectuée en juillet, et que le service clients Free m'a indiqué que je ne serai pas remboursé avant que le problème soit résolu à savoir je cite "dans quelques semaines"...
Je ne vois sincèrement plus quoi faire ...
Merci d'avance pour vos conseils !