danielpardo

2 MOIS sans internet SAV scandaleux
« le: 13 September 2012 15:33:48 »
Bonjour à Tous,
depuis le 12 juillet ma freebox V6 ne se connecte plus à internet et le SAV me balade, pas de rdv, pas de nouvelles, des mails bateaux etc... si vous avez une solution pour les remuer un peu je suis preneur...
Merci pour votre aide!!!
Daniel

chrisp87

Re : 2 MOIS sans internet SAV scandaleux
« Réponse #1 le: 14 September 2012 05:30:18 »
Bonjour,

Et bien moi je suis comme toi. Ma freebox est HS (bloqué a l’étape 2). J'ai internet avec un autre modem routeur. J'ai testé ma box chez quelqu'un d'autre, idem bloqué a l’étape 2. Donc la freebox est vraiment HS.
Mais le plus déplorable, c'est les services clients et techniques se moquent de nous.
Car comme toi on doit me rappeler prendre rendez vous avec moi .
Ils ont fait des tests sur ma ligne qui, bien sur, n'a révélé aucun dysfonctionnement .

Pour les solutions pour les faire bouger, j'ai tout essayé et rien n'a fonctionner peut être un menace de résiliation ?
Mais c'est vrai que le service technique est NUL

Bon courage a toi