didier_31

2ième écrasement de ligne en 2 mois
« le: 09 January 2017 09:43:55 »
Bonjour,

je suis abonné free depuis plus de vingt ans, comme tout le monde j'ai eu déjà quelques soucis avec ma conexion Internet et jamais du côté abonné (sauf une fois une alim de la freebox), mais toujours du côté fournisseur (au niveau du répartiteur).
Mon dernier incident remonte à Novembre 2016, où j'ai été coupé 1 mois et évidemment c'était encore côté répartiteur; mais il fallut attendre qu'une personne se déplace pour constater que chez moi tout était OK et que le pb était au niveau du répartiteur (cable débranché ou écrasement de ligne ??). Le technicien m'a dit "n'hésitez pas à vous faire rembourser le mois d'indisponibilité. Après avoir vu les démarches qu'il fallait faire (lettre recommandée) et en lisant les commentaires d'autres personnes qui n'avait pas été remboursé, j'ai préféré renoncer. Je ne comprends pas que free ne retient pas automtatiquement sur sa facture le temps d'indisponibilité lorsqu'il est conséquent et que ce n'est pas la faute de l'abonné.

Et aujourd'hui, "cerise sur le gâteau", j'ai ENCORE une coupure de ma ligne depuis vendredi 6 janvier matin et j'ai bien peur d'être reparti pour un mois d'attente.
Je trouve cela IRRESPECTUEUX du client. J'ai ouvert un incident, en parlant à des "robots" (aucune personne physique à qui exprimer mon mécontentement).  >:(

Donc, je ne comprends pas; soit free fait le minimum pour satisfaire ses clients, et au final ça leur va bien, ils assurent leur chiffre. Soit, ils sont incompétents. 

Le répartiteur concerné est NRA= esc31  (Escalquens)

Didier


sebastopaul

Re : 2ième écrasement de ligne en 2 mois
« Réponse #1 le: 10 January 2017 21:40:47 »
C'est Orange qui raccorde les abonnés. Free demande juste le raccordement.

Si c'est vraiment ça déposes une requête au tribunal, sachant que ça fait deux fois.