bruno789

[FB HD] Nouveau Firmware 1.2.0 avec support des disques dur USB
« Réponse #50 le: 11 November 2006 13:33:47 »
Salut,

c'est vrai qu'il doit exister un bug quelque part, je n'ai pas de DD externe et je me suis amusé avec une petite clé USB et cette clé formaté en fat16 ou fat32, reconnu par Windows XP, n'est reconnu que de temps en temps par la freebox HD. Je n'ai pas pu identifier la raison

Fireslinger

[FB HD] Nouveau Firmware 1.2.0 avec support des disques dur USB
« Réponse #51 le: 11 November 2006 14:55:43 »
J'ai essayé de transfere un fichier depuis la clé USB vers le DD et je n'arrive pas. Ce n'est pas prévu ?

floydal

[FB HD] Nouveau Firmware 1.2.0 avec support des disques dur USB
« Réponse #52 le: 11 November 2006 18:28:50 »
Pour Queerasfolk
J'ai effectivement ce probleme de cliquetement, je pense qu'il lui faut une alim externe en tous cas ca a resolu le bleme.
Et ce qui est bizzarre dans l'hitoire, selon le port usb utilisé, l'alim est indispensable

Queerasfolk

[FB HD] Nouveau Firmware 1.2.0 avec support des disques dur USB
« Réponse #53 le: 11 November 2006 18:34:57 »
Je me disais bien que ça devait venir d'un problème d'alim (le port USB de la FBHD ne délivre pas assez pour alimenter le DD).

Mais mon DD n'a que 3 ports : 1 mini-USB, 1 mini-IEEE1394 et 1 IEEE1394. Donc, pas d'alim externe possible

Alors je n'ai pas de solution pour mon cas, faudra que je teste avec un autre (que je n'ai pas d'ailleurs). Mais bon, vu qu'une clé USB ne marche pas non plus....


bruno789

[FB HD] Nouveau Firmware 1.2.0 avec support des disques dur USB
« Réponse #54 le: 12 November 2006 10:42:19 »
Salut,

ma clé USB, une fois qu'elle est reconnue, c'est tout bon ! c'est lorsqu'il me prend l'idée de la formater une nouvelle fois, là je ne sais pas trop si elle va être reconnue par la freebox.
J'ai remarqué que ma clé USB chauffe beaucoup plus lorsqu'elle est branchée sur la freebox HD que sur mon ordinateur. Alors c'est une tension trop élevé des ports USB de la freebox ou ma clé qui est beaucoup plus sollicitée sur la freebox HD ?