Salut,
je m'explique : en février 2015, Free m'a facturé en appels mobile (0.27euro/min), des appels vers un fixe au Laos, alors que ces appels sont inclus dans mon forfait.
Je n'avais jamais eu aucun problème avant cette date. Tous mes appels sur ce numéro ont toujours été inclus. Soit 0 euro de dépassement téléphonique.
J'ai fait une réclamation et il y a eu un remboursement au bout de 2 mois environ.
Très prévoyant, je vérifie quand même les mois suivants, et tout était rentré dans l'ordre jusqu'à Juillet 2015.
Voilà que maintenant, sans prévenir, badaboum, les mêmes appels, au même numéro me sont encore une fois facturés en mobile.
Je passe à une facture de 227 euro de hors forfait, et 28 euro du mois en cours. Soit plus de 250 euro de surfacturation!!!
Alors que ce numéro est un FIXE, et qu'il est inclus dans mon forfait, et qu'il m'a déjà été remboursé quelques mois plus tôt pour la même erreur!!!
Qu'est-ce qu'ils foutent dans leurs bureaux, à faire n'importe quoi, et surfacturer les appels?
Je ne supporte plus ces méthodes commerciales.
Je me barre de chez Free. Salut.
Un client plus qu'insatisfait.
PS: désolé de mon coup de gueule, mais il fallait que ça sorte.