consty

wifi de l'aide
« le: 08 November 2008 11:56:09 »
bjre j'ai acheté un nvo ordinateur sony mio avec wifi intégrer  je sais qu'ill faut aller sur interface de free pour activer la wifi mais apres comment sa marche est payant? si oui combien  c'est un abonnement? comment installer la wifi sur mon nvo ordi sachant que j'ai pas encore internet la dessus renseigné moi sur cet affaire de wifi je suis novice la dessus merci

consty

wifi de l'aide
« Réponse #1 le: 08 November 2008 12:48:11 »
je n'arrive pas à installer le cd de free sur mon nvo ordi aidee

consty

wifi de l'aide
« Réponse #2 le: 08 November 2008 13:18:47 »
comment installer le cd de free dans un nouveau ordinateur je n'arrive pas à installer le cd que free m'avait donner en 2006 lorsque je me suis abonné merci de m'aidé svp

Plume d'élan 77

wifi de l'aide
« Réponse #3 le: 08 November 2008 15:25:58 »
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin d'installer le CD, rendez-vous dans votre interface de gestion en rentrant votre identifiant et mot de passe que Free vous a fait parvenir soit par voie postale ou par mail.
Ensuite tout est expliqué et n'hésitez pas à vous servir D'"Eva" l'assistante virtuelle.
Et pour finir, le CD vous vous en servez en tant que freesbee ;)


consty

wifi de l'aide
« Réponse #4 le: 08 November 2008 17:13:03 »
slt merci pour ta reponse mais je ne peux pas installer la wifi sur mon nvo ordi parceque j'ai pas  internet dessus j'ai essayé installer le cd de free  mais sans succé comment faire? C'est quoi freesbee?

vapeur

wifi de l'aide
« Réponse #5 le: 08 November 2008 17:33:44 »
freesbee, je pense que c'est une galette en plastique que l'on se lance à plusieur sur le sable de la plage!

consty

wifi de l'aide
« Réponse #6 le: 08 November 2008 18:21:00 »
ça cout combien l'abonnement une wifi? comment faire pour  tchater  avec un conseiller  sur le site de free


un simple freenaute

wifi de l'aide
« Réponse #7 le: 08 November 2008 19:02:54 »