Bonjour,
Je suis un freenaute depuis le tout début, je possède un macbook pro avec mac os x 10.6, et j'utilise le programme "Mail" de mac os x pour recevoir et envoyer mon courrier électronique.
Mais la cette fois j'en ai vraiment marre, mais vraiment marre.
20 fois par jour, mon programme me redemande le mot de passe de mes comptes mail hébergés chez Zimbra-Free.
J'ai déjà appelé plusieurs fois l'assistance technique de free, qui, excusez moi de dire cela, est incompétente, ne comprends rien de ce que je leur explique, quand il n'écoute carrément pas mes explications.
J'ai l'impression d'avoir, à chaque fois, à faire à une personne qui lit un texte sans écouter les explications que je lui donne.
Et quand je dis 20 fois par jour, c'est une moyenne, je ne vous raconte pas d'histoire.
Je précise que j'ai 9 adresses mail (reparti entre perso, pro, mon fils, un site perso sur Free, une adresse racine pour les problèmes avec Free, ma messagerie de téléphone portable, ma ligne de fax Free, .....)
Que dois-je faire ?
La je craque, Free pourrait faire un effort pour personnaliser son service d'assistance et écouter le problème en entier du freenaute, qui est aussi client à 29,99 euros par mois minimum, et que l'on facture 0,34 centimes la minute quand il appelle l'assistance.
Je ne suis pourtant pas une bille en informatique, ni pour ce qui concerne internet et l'ADSL, mais à chaque fois je suis devant un mur qui n'entend rien.
Si vous avez des solutions, je suis preneur.
Xavier Niel, si vous me lisez, faites quelques choses, ça ne peut plus durer.
Comment voulez vous être crédible avec le mobile, si votre assistance Free est aussi déplorable.
Et dire que j'attends que vous lanciez vos offres mobiles, mais avec ce type de problème, je suis malheureusement en train de revoir ma copie.
Sans haines, sans faire de fixation, mais un vrai gros ras le bol d'être pris pour un con à chaque fois, et d'avoir l'impression que je ne parle pas français quand je discute avec le service d'assistance de Free.
Merci pour vos réponses, et vos solutions si vous en avez.
Cordialement
Un freenaute de Nantes depuis la première offre à 15 euros pour 50H00 en 56K, bien avant l'offre ADSL avec le Fast800 de Sagem en USB.