Yoann Ferret

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #50 le: 12 June 2006 18:08:52 »
Citation de: segfault
Citation de: lordybad
La freebox V5 comme qqn la dis un peu en haut personne ne la vu venir, pas meme freenews!
Là je proteste, on le savait avant vous mais on a rien dit pour laisser la surprise voulue ;)
je me rappelle même que le matin du jour J, la page d'accueil de Freenews laissait apparaître un "v5.php", et que comme un c** je n'ai pas réalisé ^^

a.cos

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #51 le: 12 June 2006 18:44:49 »
Peut être l’accord  avec les groupes TF1 et M6 dans le bouquet free tv (après les paroles du ministre)
à+
Al

a.cos

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #52 le: 12 June 2006 18:47:49 »
peut être aussi toutes les V5 HD livrées
re à+
Al

XK

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #53 le: 12 June 2006 18:49:04 »
A mon avis c'est l'adaptateur Wimax pour surfer à 2MB partout où c'est couvert :)

je ne sais pas si je vais sortir les 90 roros cette fois...


lordybad

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #54 le: 12 June 2006 19:04:14 »
Citation de: a.cos
Peut être l’accord  avec les groupes TF1 et M6 dans le bouquet free tv (après les paroles du ministre)
à+
Al
impossible, ça enleverai toute legimité du premier bouquet de TPS, tout simplement

MARTIN jonathan

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #55 le: 12 June 2006 19:33:39 »
Allez moi je dis le service mobile

MARTIN jonathan

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #56 le: 12 June 2006 19:38:55 »
Free, filiale Internet du groupe Iliad, annonce à partir du 1er juillet 2006 la gratuité des appels passés vers les postes fixes en Guadeloupe et en Martinique. Et ce n'est pas tout puisque le FAI inclut 11 nouvelles destinations internationales dans son bouquet multiplay : Açores, Belgique, Canaries, Danemark, Grèce, Jersey, Madère, Norvège, Suède, Suisse, et Taiwan.

Ces destinations viennent donc s'ajouter aux quinze pays déjà compris dans l'offre proposée par l'opérateur, valable pour tous les abonnés Freebox et de façon illimitée, qu'ils soient dégroupés (dégroupage partiel ou total) ou non (IP ADSL) et quelle que soit la Freebox dont ils disposent.


Yoann Ferret

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #57 le: 12 June 2006 20:40:58 »
Free va annoncer un plan anti-canicule pour préserver la bonne santé de ses Freeboxes...


iztoogood

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #58 le: 12 June 2006 22:40:57 »
.../...vous n'aurez plus aucune raison de ne pas choisir free.../...
voyons voir ... quelles sont les raisons qui ne me feraient pas choisir free...
moi j'en vois qu'une....
ça y est je sais...
ils vont se payer une vrais hotline efficace rapide et gratuite
:-)

goddamn

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #59 le: 13 June 2006 06:24:11 »
Je pense que cela va-être la mise en service de  WIMAX que Free a annoncé " Urbi et Orbi " pour dans quelques semaines il y a quelques mois  mdr
Et  croyez-en mon expérience, quand Free promet, il

Youpil

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #60 le: 13 June 2006 06:50:04 »
Citation de: segfault
Citation de: lordybad
La freebox V5 comme qqn la dis un peu en haut personne ne la vu venir, pas meme freenews!
Là je proteste, on le savait avant vous mais on a rien dit pour laisser la surprise voulue ;)
Je connais une famille qui a recu une FBV4 les 3 ou 4 mais 2006.
si Freenews avait laissé entendre qu'une nouveauté allait sortir
cette famille aurait temporisée leur changement wanadoo/free
Je leur ai vraiement mis les  boules quand je leur ai dit les conditions d'échange 90€...

goddamn

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #61 le: 13 June 2006 07:33:10 »
Citation de: Free
Paris, le 6 avril 2006,
IFW va rendre accessible aux abonnés Free son offre WIMAX ,


La filiale d’Iliad étend son offre WiMax en la rendant accessible à tous les abonnés
Free Haut Débit (plus d’ 1,6 millions d’utilisateurs en France)
IFW, filiale du groupe ILIAD, exploite une licence (rendue par Neuf Télécom) valable sur
l’ensemble des régions métropolitaines dans la bande de fréquences 3,5 GHz. IFW a investi
pour développer son réseau en conformité avec les engagements - détaillés dans la licence -
pris devant l’ARCEP.
Le respect de ces engagements a été vérifié par l’ARCEP lors de récents contrôles.
Le service WIMAX basé sur l’infrastructure déployée depuis ces deux dernières années sera
étendu à l’ensemble des abonnés Free Haut Débit dans les semaines qui viennent.
Je suis sûr que c'est cela que Free va réellement mettre en service dans quelques jours.
 Et cela va sûrement commencer par la Vendée qui a déjà  mis en place l'infrastructure !

Je crois en toi Free, je crois en toi !
Ainsi soit-il !

KissKool

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #62 le: 13 June 2006 09:00:00 »
je pense pour le mobile et/ou wimax.....ce qui ferait :

HD + MIMO + VODHD + HDD + VOIP + GSM/WIFI + WIMAX = A R M A ??

Jul13n

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #63 le: 13 June 2006 09:36:33 »
plsu peut etre la tv en low definition pour les gsm wifi? :)


fred.777

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #64 le: 13 June 2006 09:54:57 »
La gratuité des appels vers les portables !?

Mowgly

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #65 le: 13 June 2006 10:12:45 »
Citation de: Jonathmartin
Free, filiale Internet du groupe Iliad, annonce à partir du 1er juillet 2006 la gratuité des appels passés vers les postes fixes en Guadeloupe et en Martinique. Et ce n'est pas tout puisque le FAI inclut 11 nouvelles destinations internationales dans son bouquet multiplay : Açores, Belgique, Canaries, Danemark, Grèce, Jersey, Madère, Norvège, Suède, Suisse, et Taiwan.

Ces destinations viennent donc s'ajouter aux quinze pays déjà compris dans l'offre proposée par l'opérateur, valable pour tous les abonnés Freebox et de façon illimitée, qu'ils soient dégroupés (dégroupage partiel ou total) ou non (IP ADSL) et quelle que soit la Freebox dont ils disposent.
Comme le dis si bien Jonathmartin, la mise en place des nouveaux tarifs vers l'international aura lieu le 1er Juillet, donc à mon avis çà va pas chercher plus loin... Mais bon, c'est comme d'hab, un pet de mouche de free, et tout le monde croit que bientôt la freebox fera le café, le repassage et après étendra le linge... :)

KissKool

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #66 le: 13 June 2006 10:21:59 »
Citation de: Mowgly
Citation de: Jonathmartin
Free, filiale Internet du groupe Iliad, annonce à partir du 1er juillet 2006 la gratuité des appels passés vers les postes fixes en Guadeloupe et en Martinique. Et ce n'est pas tout puisque le FAI inclut 11 nouvelles destinations internationales dans son bouquet multiplay : Açores, Belgique, Canaries, Danemark, Grèce, Jersey, Madère, Norvège, Suède, Suisse, et Taiwan.

Ces destinations viennent donc s'ajouter aux quinze pays déjà compris dans l'offre proposée par l'opérateur, valable pour tous les abonnés Freebox et de façon illimitée, qu'ils soient dégroupés (dégroupage partiel ou total) ou non (IP ADSL) et quelle que soit la Freebox dont ils disposent.
Comme le dis si bien Jonathmartin, la mise en place des nouveaux tarifs vers l'international aura lieu le 1er Juillet, donc à mon avis çà va pas chercher plus loin... Mais bon, c'est comme d'hab, un pet de mouche de free, et tout le monde croit que bientôt la freebox fera le café, le repassage et après étendra le linge... :)
je vois pas pourquoi free ferait une telle annonce juste pour des  nouvelles destinations téléphoniques....

j'aimerai connaitre le % de gens qui tel bcp dans ces pays....

Absolute

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #67 le: 13 June 2006 10:25:38 »
Citation de: kisskool
j'aimerai connaitre le % de gens qui tel bcp dans ces pays....
Il y a moi, et c'est déjà bien suffisant ;)


Pendant tes études, tu n'as jamais rencontré d'étudiants étrangers dont tu a gardé des contacts ?
Et avec l'âge, suivant tes relations sociales et professionnelles ou familiales, tu peux être amenés à téléphoner souvent et loin. Nous sommes 4 dans la maison à téléphoner à l'étranger pour diverses destinations, et nous rêvons encore de voir étendre le téléphone gratuit pour tous les DOM et TOM (N-Calédonié, Wallis et Futuna svp !)

elbartoe2

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #68 le: 13 June 2006 11:41:51 »
Je ne pense que le fait d'ajouté des nouvelles destination soit LA raison de ne plus quitter Free!
Il y a quelque chose qui se trame, et on en saura plus le 1er juillet je pense!

KissKool

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #69 le: 13 June 2006 12:22:17 »
Citation de: Absolute
Citation de: kisskool
j'aimerai connaitre le % de gens qui tel bcp dans ces pays....
Il y a moi, et c'est déjà bien suffisant ;)


Pendant tes études, tu n'as jamais rencontré d'étudiants étrangers dont tu a gardé des contacts ?
Et avec l'âge, suivant tes relations sociales et professionnelles ou familiales, tu peux être amenés à téléphoner souvent et loin. Nous sommes 4 dans la maison à téléphoner à l'étranger pour diverses destinations, et nous rêvons encore de voir étendre le téléphone gratuit pour tous les DOM et TOM (N-Calédonié, Wallis et Futuna svp !)
euhh non...la dernière fois que j'ai tel à l'étranger ca remonte en 2000 qd je sortais avec une suissesse expatriée à londres...

enfin je ne suis pas contre l'idée...mas ca serait mieux de rendre les appels vers les mobiles gratuit...ca serait une vraie belle annonce :D

goddamn

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #70 le: 13 June 2006 13:21:04 »
Citation de: kisskool
je pense pour le mobile et/ou wimax.....ce qui ferait :

HD + MIMO + VODHD + HDD + VOIP + GSM/WIFI + WIMAX = A R M A ??
& TNT .

Le mobile (GSM/WIFI) étant déjà prévu pour la rentrée, il ne resterait que WIMAX.
 
  = A R M A ??   <-   Je suis tout à fait d'accord .

Qu'entends tu par HDD ?


Sébastien Ballangé

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #71 le: 13 June 2006 18:37:11 »
Citation de: Youpil
Citation de: segfault
Citation de: lordybad
La freebox V5 comme qqn la dis un peu en haut personne ne la vu venir, pas meme freenews!
Là je proteste, on le savait avant vous mais on a rien dit pour laisser la surprise voulue ;)
Je connais une famille qui a recu une FBV4 les 3 ou 4 mais 2006.
si Freenews avait laissé entendre qu'une nouveauté allait sortir
cette famille aurait temporisée leur changement wanadoo/free
Je leur ai vraiement mis les  boules quand je leur ai dit les conditions d'échange 90€...
C'est sûr que ce genre de chose c'est con mais bon faut bien qu'à un moment où un autre ils basculent d'un modèle à un autre ...
Tous ceux inscrits après le 20 avril ont (normalement) reçu une v5, ils auraient pu étendre aux freebox en cours d'envoi (ca a peut etre été le cas pour certains, je ne sais pas) mais quelquesoit leur choix, il y aurait fatalement eu des abonnés inscrits pile la veille et donc qui auraient reçu "l'ancienne" ...

Sébastien Ballangé

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #72 le: 13 June 2006 18:38:25 »
Citation de: yoann007
je me rappelle même que le matin du jour J, la page d'accueil de Freenews laissait apparaître un "v5.php", et que comme un c** je n'ai pas réalisé ^^
v5.php c'est la v5 de Freenews ;)
(v4.php est toujours accessible d'ailleurs)

Citation de: goddamn
Qu'entends tu par HDD ?
HDD = disque dur

neckaros

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #73 le: 14 June 2006 09:40:50 »
c'est marrant mais les déstinations gratuites lancé comme ca à l'avance sa ressemble pas à free...
[Mode Parano On]
J'ai l'impression qu'ils veulent nous faire croire que se qu'ils annoncent se sont les destination téléphoniques alors qu'en fait non!
De plus si l'aramgeddon est bien dans la FB pourquoi se priver vu l'état du cours actuellement? et puis la c'est bon ils ont eu le temps de former les hotliners...
[Mode Parano Off]
Si sa se trouve c'est juste les nouvelles destinations :)

KissKool

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #74 le: 14 June 2006 13:00:38 »
doivent avoir de l'argent à dépenser certainement..

KissKool

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #75 le: 21 June 2006 10:19:03 »
juillet = possibilité de ne plus avoir d'abo FT meme pour les non dégroupés....

p4p1

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #76 le: 21 June 2006 12:35:28 »
Citation de: Mowgly
Citation de: Jonathmartin
Free, filiale Internet du groupe Iliad, annonce à partir du 1er juillet 2006 /...
/... Mais bon, c'est comme d'hab, un pet de mouche de free, et tout le monde croit que bientôt la freebox fera le café, le repassage et après étendra le linge... :)
:lol: pour le café, je l'utilise déjà pour réchauffer mes tasses, pour le repassage , il me faut une rallonge, mais ça peux se faire.
Bon, voyons, Apparemment cette pub s'adresse a des personnes qui n'ont pas de free-box, et là vous raisonnez comme si la pub vous été adressée.
Pour quelle raison choisir free...  Qu'est-ce que Free va apporter de nouveau dans le paysage actuel? Qu'est-ce qui pourrais interesser le quidam, qui a le cul entre trois sièges? Le dd! le mimo... vous croyez, vous!!!
Il faut que ce soit une nouvelle fonction, service, qui puisse interpeller... (le gars qui connaît rien).
Donc, si je résume, peut être, tout simplement...
Je vois rien. ;)
Citation de: fred.777
La gratuité des appels vers les portables !?
Halala, ça serais trop beau.
Citation de: kisskool
juillet = possibilité de ne plus avoir d'abo FT même pour les non dégroupés....
Ça aussi.

Jul13n

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #77 le: 21 June 2006 13:18:34 »
Citation de: p4p1
Citation de: kisskool
juillet = possibilité de ne plus avoir d'abo FT même pour les non dégroupés....
Ça aussi.
logiquement cela est désormais possible, reste a voir si c'est rentable en restant avec un abo a 30€


Ced

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #78 le: 21 June 2006 13:43:48 »
Allez, un gros truc style Armageddon pour ne pas s'ennuyer prendant les vacances et assurer à Free une rentrée en fanfare !!!

Sébastien Ballangé

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #79 le: 21 June 2006 16:19:50 »
Citation de: burningdog
Citation de: p4p1
Citation de: kisskool
juillet = possibilité de ne plus avoir d'abo FT même pour les non dégroupés....
Ça aussi.
logiquement cela est désormais possible, reste a voir si c'est rentable en restant avec un abo a 30€
la réponse est non ;)
(10-11€ de revente d'abonnement + la ligne IP/ADSL + le transit IP + la freebox + les appels illimités + les coûts propres à free  = beaucoup plus proche de 40€ que de 30 ... )

sam110381

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #80 le: 22 June 2006 00:17:51 »
Citation de: cbenistan
Allez, un gros truc style Armageddon pour ne pas s'ennuyer prendant les vacances et assurer à Free une rentrée en fanfare !!!
Ouais genre un v5 stable? lol

KissKool

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #81 le: 22 June 2006 08:32:51 »
Anima sana in freebox sano

Makaveli

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #82 le: 30 June 2006 13:25:55 »
A noter que le delai pour cette news arrive a terme, si c pas un hoax on devrait en savoir plus ! :)
D'ici lundi j'espere.

nodirt

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #83 le: 30 June 2006 13:47:12 »
si c'était le Freeplayer HD, le bonheur...

KissKool

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #84 le: 30 June 2006 14:18:31 »
je pense pas que l'annonce qui fera trembler tout le monde sera la mise à dispo du freeplayer HD....


Anogoo

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #85 le: 30 June 2006 15:15:32 »
C'est dommage mais ça risque de n'être que l'augmentation de l'abonnement de FT... Ou alors le Wi-max, vu que ça coïncide avec l'anonce du jugement...
Peut être que le Wi-max ne sera gratuit que pour ceux en DT... ?

jsp

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #86 le: 30 June 2006 21:03:57 »
non c'est le Ti-max (une nouvelle glace max a la fraise)

twisel

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #87 le: 01 July 2006 19:05:24 »
ça serait pas tout simplement le fait que les appels téléphoniques sont compris dans le forfait vers TOUS les opérateurs en france + les 28 pays étrangers???

ViZion93

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #88 le: 01 July 2006 21:09:29 »
une tite question : Appuyez sur vos télécommandes.. touche du bas ( Lecture Stop etc...) et dîtes moi ce que ça vous fait ???

Par exemple, Moi l'image TV s'arrete quand j'appuie sur le bouton stop..!

¤ Sonysko ¤

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #89 le: 01 July 2006 21:13:55 »
oui c'est une pause comme il existe sur des dizaines de téléviseur

ViZion93

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #90 le: 01 July 2006 21:31:14 »
Non, ses touches ( Lecture et Stop ) sur ma télécommande Freebox ne fonctionnaient pas avant..

Free va peut être activé Le DD ( chuttt... ;) )

Peut être que c'est le Wimax mais bon, Free nous a dit le 6 avril que ça serait disponible "dans quelques semaines".

Quelqu'un a remarqué quelques choses ?


Edit : Tankou ;)

ViZion93

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #91 le: 01 July 2006 21:53:28 »
Wouuuuuuuuuuaiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on a gagné on a gagné on a gagné.....:D

France 1 : Bresil 0


Quentin El Anhari

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #92 le: 01 July 2006 22:03:53 »
Tu veu un ban pour HS?
Je comprend ton euphorie qui est aussi la mienne, mais a ce compte là, crée un nouveau thread. :o

ViZion93

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #93 le: 02 July 2006 01:54:13 »
Citation de: TanKou
Tu veu un ban pour HS?
Je comprend ton euphorie qui est aussi la mienne, mais a ce compte là, crée un nouveau thread. :o
No désolé mais l'euphorie est telle que ... désolé pour ce vilain Hs :(

Je vais me rattraper :/

KissKool

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #94 le: 03 July 2006 08:05:52 »
bon alors...le jour J est arrivé....quoi de neuf ??

piefra

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #95 le: 03 July 2006 10:31:14 »
abonement ft en hausse pour ce qui sont encore concernes

jicebe7

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #96 le: 03 July 2006 10:35:39 »
Citation de: kisskool
bon alors...le jour J est arrivé....quoi de neuf ??
Please pas de pub au profit de la concurrence (quoi de NEUF !!! m'enfin ! ) ;)

KissKool

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #97 le: 03 July 2006 12:17:02 »
Citation de: jicebe7
Citation de: kisskool
bon alors...le jour J est arrivé....quoi de neuf ??
Please pas de pub au profit de la concurrence (quoi de NEUF !!! m'enfin ! ) ;)
je recommence

bon alors le jour J est arrivée...quoi de (18/2) ??

jicebe7

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #98 le: 03 July 2006 12:34:09 »
Non! moi je dirais: quoi de neuf ?  1 à 0 !  (bof...)


ViZion93

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #99 le: 03 July 2006 18:42:36 »
Il n'y a rien... Pas de nouveau firmware, pas de dd activé, pas de wimax etc... rien de chez rien.. buhhh :(