Bonjour à tous,
J'habite aussi LIB59 et j'ai des problèmes depuis une semaine, j'aimerais savoir si mes voisins ont le même problème en ce moment.
Du vendredi 22 juin 11h au dimanche 24 juin 17h, plus de synchronisation de ma freebox.
Etat normal pendant une semaine.
Depuis le vendredi 29 à 11h, la freebox s'est encore désynchronisée et ne s'est pas resynchronisée depuis.
Symptômes : chenillard lent - chenillard rapide - rectangle clignotant - rectangle fixe - 8888 et ainsi ça recommence indéfiniment.
J'ai appelé le sevice technique, ils n'ont pas pû m'aider, j'aimerais savoir si c'est ma box ou si d'autres parmi vous ont ce problème, merci beaucoup.
PS : Free n'est pas censé aviser en cas de travaux
PS : Apparement je ne suis pas le seul, ne pourrions-nous pas nous réunir pour râler afin qu'ils bougent plus rapidement ? Je n'ai plus de connexion depuis vendredi matin, nous ne sommes pas avisés, techniciens incompétents (5 minutes pour comprendre mon adressse email, il faut répéter 5 fois le problème et il ne peuvent rien faire).