Freenews

[BTNM] Lorient : plus qu'un !
« le: 18 December 2005 10:11:11 »
   
   En effet sur les trois NRA activés le 2/12, deux connaissent maintenant leurs premieres connexions. Il en reste cependant un dont les abonnés ne doivent pas perdre espoir (le père-noêl essaiera de ne pas vous oublier ! me fait-il vous transmettre). Il s'agit donc de Lanveur : LTL56.

Et comme toujours, pour suivre la détection des premières connexions, c'est : ici.


Lien vers la news

bigup56

[BTNM] Lorient : plus qu'un !
« Réponse #1 le: 21 December 2005 11:19:46 »
Bonjour à tous,

Et pour le PLO56 c'est pour quand, car plus ça va plus ma connexion marche de moins en moins bien.

Cécilemy & Nita

[BTNM] Lorient : plus qu'un !
« Réponse #2 le: 21 December 2005 16:02:19 »
bigup56, Essayes si tu veux pour Ploemeur, Mon ami et moi avons déjà envoyés 4mails à la Mairie, et j'ai grand peur qu'il ne comprenne rien à rien, aucunes réponses Mail , a croire que chez eux le minitel fonctionne toujours. Tu peux toujours essayer de leur téléphoner ou de leur envoyer un mail www.ploemeur.com
@bon courage.
Haaa Ploemeur, ville pour les jeunes ou la Fracture numérique existe bien et le Maire innove avec les loto et jeux pour vieux.

flakyjo

[BTNM] Lorient : plus qu'un !
« Réponse #3 le: 23 December 2005 13:44:13 »
bah c'est fun le minitel :p


Cécilemy & Nita

[BTNM] Lorient : plus qu'un !
« Réponse #4 le: 24 December 2005 22:56:27 »
Citation de: flakyjo
bah c'est fun le minitel :p
Pour ma part j'ai o/c mon minitel avec un bon vieux k6 400mhz, j'ai changé le dashboard du minitel pour un bon Linux et j'ai changé aussi le clavier. sa tourne bien ;)
Sa vous en bouche un coin les mecs qu'une nana is powered by Lux° .
Happy noel aux non dégroupé(e)s. :)
****Rox my Freebox****