0007

Bonjour
je suis abonné pour quelqu un d autre , cad , pour qlq un n habitant pas à l adresse de facturation ,j ai laissé ses coordonnées mais c'est mon mail que free a en sa possession ,
je suis à l etape 3 depuis une petite semaine ,
 le RV france telecom nous est communiqué par mail ou sms ou téléphone ?

merci de vos réponses
B

fabfree

Par mail pour moi lors d'un cas similaire, j'avais communiqué mon téléphone + mail pour une amie.

A noter que:
- ce n'est pas un rendez-vous avec Orange, mais la demande d'intervention d'Orange pour déplacer la ligne. Ensuite Orange fait selon son désir,
- mon amie a reçue la Freebox le matin même de la migration de sa ligne qui était opérationnelle le tardivement le soir.

0007

merci pour cette réponse ,
mais , vu qu ils doivent construire "la boucle"  ( pas de ligne au par avant ) ,
un rv est nécessaire ou pas ?

je ne comprends plus bien et c 'est pas limpide sur le site !

fabfree

Si c'est la création d'une nouvelle ligne téléphonique, cela nécessite une intervention à domicile, donc le passage du personnel Orange. C'est donc différent d'un simple changement d'opérateurs avec une intervention limitée dans le répartiteur (là où arrivent  les lignes des abonnés).


0007

oui c est bien ce que j ai compris on doit me contacter , d ou ma question commenrt tel , sms , mail ?

0007

personne ne sait le mode de communication de la prise de rendez vous avec france telecom ?