Réponse de Diagral à mon mail:
***********
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt et la confiance que vous portez aux systèmes de sécurité que nous fabriquons.
En réponse à votre message, le transmetteur n'est pas en cause puisqu'il fonctionne avec une autre carte sim , effacez les sms de l'opérateur qui se trouvent sur la carte sim en l'insérant dans un téléphone portable.Ensuite replacez-la dans le transmetteur.
Vous pouvez également joindre l'Assistance Technique du lundi au jeudi de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 18h00, le vendredi de 08h30 à 12h15 et de 13h45 à 17h00 et le samedi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h45 au 0825 051 809. Un technicien pourra alors vous renseigner plus en détails.
Bien cordialement,
************
Bien evidemment, ça ne fonctionne toujours pas...
J'ai quand même essayé avec une autre puce Free que l'on m'a prêtée, le résultat est le même...
Je suis maintenant passé chez Leclerc, ça fonctionne nickel....