b0bba

Le pire est à venir
« le: 25 January 2012 08:29:58 »
Compte-tenu de la gestion catastrophique de Free depuis le début, attendez-vous à avoir des surprises sur vos comptes bancaires d'ici la fin du mois.. carte sim reçue ou pas !

JOEL_93

Le pire est à venir
« Réponse #1 le: 25 January 2012 08:31:48 »
Citation de: b0bba
Compte-tenu de la gestion catastrophique de Free depuis le début, attendez-vous à avoir des surprises sur vos comptes bancaires d'ici la fin du mois.. carte sim reçue ou pas !
Ha bon! Pourquoi?

bbatman

Le pire est à venir
« Réponse #2 le: 25 January 2012 08:34:46 »
Haaaaaaaaaaa Free la Critique est Facile mais l'économie est Bien Là !!!!

FreeNaute avant tout....

bbatman

casimir

Le pire est à venir
« Réponse #3 le: 25 January 2012 08:38:45 »
perso j'ai attendu d'avoir une sim activé et un mobile actif pour autoriser le prélévement .. donc j'aurais pas de surprise
ils vont prélever royalement 2 € max ... je suis sur que je vais m'en remettre


kalpuwid

Le pire est à venir
« Réponse #4 le: 25 January 2012 08:41:21 »
encore un post qui ne va servir à rien et comme par hasard, membre qui s'est nouvellement inscrit

zoulou01

Le pire est à venir
« Réponse #5 le: 25 January 2012 08:51:27 »
" Le pire est à venir " pour qui ? telle est la question ...... pour free ou pour les autres opérateurs ....... qui se sont gavés a qui mieux mieux sur le dos des consommateurs pendant des années ...... bonne journée

Wal

Le pire est à venir
« Réponse #6 le: 25 January 2012 08:52:17 »
Pas besoin d'oiseau de mauvais augure ..ou de madame Irma.
On a assez à faire avec les petits soucis de mise en place..
Chaque chose en son temps et je crois que les choses vont se décanter ds le bon sens .. (pfuittt me voila mâme irma aussi ! :D)


01001

Le pire est à venir
« Réponse #7 le: 25 January 2012 08:54:16 »
oui un post qui sert à rien :(

je signale que FREE mobile est tout jeune
qui ne soit pas encore au point je le comprends  (moi en tout cas, tout fonctionne parfaitement avec le forfait 15.99 euros)

C'est comme si tu acheter la derniere citroën toute neuve .. tu crois qu'il n'y aurai pas de soucis?

Chez les autres opérateurs mobile ce genre de petites imperfections serai pas bien vus (ce que je comprendrai), car contrairement à FREE mobile ... eux sont dans le téléphone portable depuis pas mal d'années!

Voilà , mais moi franchement j'ai ma facture mobile diviser en deux et avec beaucoup plus de choses !!

Perso, trés content de Free mobile :)

b0bba

Le pire est à venir
« Réponse #8 le: 25 January 2012 08:55:01 »
Que c'est bon de troller !

Trop facile de faire mordre à l'hameçon :)

01001

Le pire est à venir
« Réponse #9 le: 25 January 2012 08:57:31 »
tu aurai pu éviter ce genre de post :rolleyes:

mais chez FRee tu est libre d'aller voir ailleurs ;)

b0bba

Le pire est à venir
« Réponse #10 le: 25 January 2012 09:03:17 »
Ce post ne sert qu'a susciter des réactions stériles et non constructives, j'avoue.

Personnellement, je n'ai pas à me plaindre de Free mais je conseille tout de même à mon entourage (pas forcement bien au fait de ce qu'il se passe) de basculer leur offre vers un sosh en attendant que Free arrive à une vitesse de croisière et que tous les problèmes se soient résolus.

danjean

Le pire est à venir
« Réponse #11 le: 25 January 2012 09:05:02 »
intox chez free C  clair et net.

stephe76

Le pire est à venir
« Réponse #12 le: 25 January 2012 09:06:06 »
pour ma par freemobile passe trés trés bien et je suis en campagne voir meme au millieu d un troue pommé et  sa passe reste plus qu attendre demaisn que la porta  ce fasse et c nikel ou j ai bien peur  c que orange pété  son accord ou revoie le contrat entre eux et free car orange a mal au cul et perd  du fric

Guiksor

Le pire est à venir
« Réponse #13 le: 25 January 2012 11:30:02 »
Le pire à venir concerne Bouygues, FT, SFR et consorts....
Je ne vois pas l'interet d'un tel post a part demonter FREE, cette société a quand même, rappelez vous, revolutionner l'adsl en inventant la BOX triple et play et récemment dementeler l'entente sur la concurence des operateurs.
J'espere que l'initiative de FREE va donner l'exemple pour les autres secteurs en privilegiant le consommateur et non pas les actionnaires...


Biloutte27

Le pire est à venir
« Réponse #14 le: 25 January 2012 18:10:04 »
Oui, ben moi, je pense qu'il n'a peut-être pas complètement tort.

On verra quelles dates de facturation seront retenues ?

S'il y aura une facturation au prorata ?

Comment sera géré le hors forfait alors que le suivi conso n'est pas disponible.

Sinon, moi, je conseille maintenant aux gens de se tourner vers B&You qui est au même prix et dont les services sont rodés.

schbath

Le pire est à venir
« Réponse #15 le: 25 January 2012 18:14:11 »
Ma cafte SIM a été envoyée à une fausse adresse et retournée à FREE MOBILE.
Est ce que la carte va être annulée ce qui me permettra  d'en commander une autre?

omnibus62

Le pire est à venir
« Réponse #16 le: 25 January 2012 18:27:35 »
Citation de: kalpuwid
encore un post qui ne va servir à rien et comme par hasard, membre qui s'est nouvellement inscrit
+1

teocitron

Le pire est à venir
« Réponse #17 le: 25 January 2012 18:33:55 »
Citation de: Biloutte27
Oui, ben moi, je pense qu'il n'a peut-être pas complètement tort.

On verra quelles dates de facturation seront retenues ?

S'il y aura une facturation au prorata ?

Comment sera géré le hors forfait alors que le suivi conso n'est pas disponible.

Sinon, moi, je conseille maintenant aux gens de se tourner vers B&You qui est au même prix et dont les services sont rodés.
Y a pas du tout les mêmes prestations chez B&you. Option modem ? appel illimité US ? appel illimité Outre-mer ?
Au début de free en adsl, y a eu les mêmes remarques... Pourtant le 29,99 c'est qui ? ils sont toujours là.. Ils ont innovés au fur et à mesure des rentrées d'argent. Bah oui tu ne vas pas créer xxx milles services pour 3 clients. Donc plus Free aura des clients, plus y aura des choses...
Les services vont arriver fur et à mesure chez free. Faut juste patienter.

okayplayer

Le pire est à venir
« Réponse #18 le: 25 January 2012 18:46:48 »
pour moi le pire est déjà là.

omnibus62

Le pire est à venir
« Réponse #19 le: 25 January 2012 18:49:12 »
ah bah il ne manque plus que jean-fr et c'est la total

okayplayer

Le pire est à venir
« Réponse #20 le: 25 January 2012 18:57:05 »
et éventuellement le dictionnaire ... pour t'apprendre à écrire une phrase sans une faute d’orthographe.

en te lisant, j'ai l'impression que les idiots de l'année prochaine sont déjà là. dingue.


omnibus62

Le pire est à venir
« Réponse #21 le: 25 January 2012 19:13:05 »
Citation de: okayplayer
et éventuellement le dictionnaire ... pour t'apprendre à écrire une phrase sans une faute d’orthographe.

en te lisant, j'ai l'impression que les idiots de l'année prochaine sont déjà là. dingue.
mdr, tu l'as trouvé seul celle là ???

Saroxxx

Le pire est à venir
« Réponse #22 le: 25 January 2012 19:28:38 »
Citation de: okayplayer
pour moi le pire est déjà là.
Mais personne ne te retient, si tu veux fuir le "pire" comme tu l'appelles, tu peux le faire ;)

okayplayer

Le pire est à venir
« Réponse #23 le: 25 January 2012 19:39:59 »
personne n'a parlé de fuir (à par toi); il y a quand même un gap entre montrer son mécontentement et la fuite.

Saroxxx

Le pire est à venir
« Réponse #24 le: 25 January 2012 20:16:40 »
Citation de: okayplayer
personne n'a parlé de fuir (à par toi); il y a quand même un gap entre montrer son mécontentement et la fuite.
"montrer son mécontentement" :')
Très bel euphémisme ! Je ne crois pas être la seule à avoir remarquer que ton mécontentement au lieu de le montrer simplement, tu le craches. Tu ne fais que dénigrer Free, jamais vu un de tes posts où tu ne dénigrais pas. J'veux bien qu'on montre son mécontentement car pour certain il est justifié, et c'est normal de dire qu'ils merdent quand ils merdent (car oui, j'suis pas embauchée chez eux, j'ai bien conscience qu'ils abusent là.) mais ça doit pas être systématique.

C'est un peu comme si tu foutais un coup de pied à un homme à terre à chaque fois que tu le croisais, c'est drôle un moment, puis c'est lourd.

Beaucoup ici montrent leur mécontentement avec modération, et personne ne leur dit rien. Think about it.

jodine06

Le pire est à venir
« Réponse #25 le: 25 January 2012 20:21:01 »
Citation de: okayplayer
en te lisant, j'ai l'impression que les idiots de l'année prochaine sont déjà là. dingue.
N'en ferais-tu pas partie ? ? ?

okayplayer

Le pire est à venir
« Réponse #26 le: 25 January 2012 20:30:10 »
Citation de: jodine06
Citation de: okayplayer
en te lisant, j'ai l'impression que les idiots de l'année prochaine sont déjà là. dingue.
N'en ferais-tu pas partie ? ? ?
Disons que si tu avais réfléchi deux minutes avant de t'inscrire deux fois dixit ton post ci-dessous.. ça leur aurait peut être éviter du boulot supplémentaire ... inutile non ?

Citer
Idem pour moi. J'ai d'abord souscrit un forfait à 0€ puis un forfait à 15,99€, pensant, à tort, qi'il était possible de le faire. Au fil des posts, constatant mon erreur, j'ai souscrit un forfait à 15,99€.
Je me retrouve, pour le même n° de portable, même nom, mêmes coordonnées bancaires, avec un forfait à 2€ et deux forfaits à 0€, deux comptes (un avec forfaits  0€ et 2 € et un autre avec forfait à 0€)  deux identifiants et deux mots de passe. Les trois forfaits avec portabilité du même N°.

Pour éviter les doublons, je pense que FREE, une fois sa validation effectuée, aurait du demander confirmation au souscripteur avant d'envoyer la commande.
Il y a des lettres des résiliations dans l'air

okayplayer

Le pire est à venir
« Réponse #27 le: 25 January 2012 20:31:33 »
Citation de: Saroxxx
Citation de: okayplayer
personne n'a parlé de fuir (à par toi); il y a quand même un gap entre montrer son mécontentement et la fuite.
"montrer son mécontentement" :')
Très bel euphémisme ! Je ne crois pas être la seule à avoir remarquer que ton mécontentement au lieu de le montrer simplement, tu le craches. Tu ne fais que dénigrer Free, jamais vu un de tes posts où tu ne dénigrais pas. J'veux bien qu'on montre son mécontentement car pour certain il est justifié, et c'est normal de dire qu'ils merdent quand ils merdent (car oui, j'suis pas embauchée chez eux, j'ai bien conscience qu'ils abusent là.) mais ça doit pas être systématique.

C'est un peu comme si tu foutais un coup de pied à un homme à terre à chaque fois que tu le croisais, c'est drôle un moment, puis c'est lourd.

Beaucoup ici montrent leur mécontentement avec modération, et personne ne leur dit rien. Think about it.
Pour moi la déception est énorme. Je pensais pas qu'il était possible d'autant créer le buzz... et qu'on en arrive là. C'est clairement abusé.


Saroxxx

Le pire est à venir
« Réponse #28 le: 25 January 2012 20:36:59 »
C'était clairement prévisible aussi. C'était sûr que tout allait saturer et qu'il y allait avoir des bugs, comme pour tout lancement.

Puis j'vois pas en quoi y a mort d'hommes non plus, à part de l'attente y a rien de spécial, personne se retrouve avec un réseau de merde où la data marche pas, la voix est de mauvaise qualité et les sms fonctionnent pas. Donc bon, relativise un peu, tu vas l'avoir ton forfait, faut juste attendre. (Si t'es sans portable à cause d'une portabilité effective trop tôt j'retire la moitié de ce que j'ai dis)

okayplayer

Le pire est à venir
« Réponse #29 le: 25 January 2012 20:43:26 »
j'aurais aimé éviter de payer un mois de forfait en plus plein pot :[

sans rancune mlle :]

Saroxxx

Le pire est à venir
« Réponse #30 le: 25 January 2012 20:49:56 »
Oui je comprend bien, ça m'a fait la même chose. Mais j'me dis juste que malgré les merdes qu'ils enchainent on voit beaucoup de personnes satisfaites, et apparemment le réseau a l'air très bon (bon peut-être parce qu'il n'y a encore pas beaucoup de gens dessus), donc bah on a la poisse mais y a bien un jour (dans pas trop longtemps j'espère ;) ) où on sera dans la même situation que ces personnes satisfaites.

Après je te rejoins sur tout le manque de communication, mais c'est pas une grande surprise de leur part.

okayplayer

Le pire est à venir
« Réponse #31 le: 25 January 2012 20:53:25 »
Et comme dirait l'autre :) Il vaut mieux une musique sans vie qu'une vie sans musique. :D