rskool

SAV FREE d'une rare nullité.
« le: 23 January 2012 15:25:40 »
plus d'une semaine que j'essaie de joindre le SAV pour leur signifier une erreur de tarification de ma demande d'abonnement.
plusieurs minutes a écouter les blablas d'explications avant de s'entendre dire que du fait du trop grand nombre d'appels le mien ne peut aboutir, c'est tout simplement inadmissible, mais en meme temps ça a toujours été le cas chez FREE.
quand tout va bien c'est un super FAI, mais il ne faut pas avoir de problème sinon c'est la galère.

rol75

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #1 le: 23 January 2012 15:33:03 »
La pluspart des erreurs de tarification venait du fait que les abonnés effectuaient plusieurs demandes.
Celle prise en compte par Free est la première.
C'est peut-être le cas pour toi...

Ca peut expliquer le problème.
Mais je crains malheureusement que nous soyons déjà au courant de la qualité du SAV de Free, en tant qu'abonné ADSL en tout cas c'est vrai que ça n'a jamais été leur point fort.
Le dumping implique forcément des sacrifices.

rskool

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #2 le: 23 January 2012 15:37:44 »
non, ce n'est pas mon cas.
je me suis inscrit pour un forfait illimité a 15,99 (puisque abonné FREE), rien de plus.
j'ai bien reçu l'accusé reception indiquant ce tarif, mais quand je vais sur mon compte c'est 19,99 qui est indiqué.
depuis, impossible de joindre le SAV pour corriger le problème avant facturation. (inscription du 13 avec demande de portabilité, toujours en étape 1)

oucho

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #3 le: 23 January 2012 15:38:52 »
On le voit sur tout les forums depuis des jours, avec l'arrivé des forfaits et quelques bugs qui se sont révélés leur SAV est saturé de partout.

Tu as essayé de leur envoyer un courrier papier ? ou c'est juste pour le plaisir de pleurnicher ?


rskool

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #4 le: 23 January 2012 15:41:32 »
Citation de: oucho
On le voit sur tout les forums depuis des jours, avec l'arrivé des forfaits et quelques bugs qui se sont révélés leur SAV est saturé de partout.

Tu as essayé de leur envoyer un courrier papier ? ou c'est juste pour le plaisir de pleurnicher ?
si on te le demande tu dira que tu ne le sais pas....

incises

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #5 le: 23 January 2012 15:48:14 »
Tu peux essayer de t'adresser au  nouveau compte Twitter officiel de Freemobile, qui semble très réactif :
https://twitter.com/#!/freemobile

kalpuwid

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #6 le: 23 January 2012 15:55:57 »
allez encore un pleurnichard qui chiale sans raisons, là désolé ça passe plus les conneries

Free ont tout de même 2 sous de réflexion et adopterons le tarif puisque tu as rentré tes identifiants Free, et joindre la hotline pour ce type de connerie, faut arrêter hein, une personne qui son tél coupée c'est plus important que ton léger bug d'affichage, au pire Free remboursera

100 gus (et encore je dois être en dessous de la vérité) qui font la même on comprends pourquoi la hotline est injoignable


kof2006

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #7 le: 23 January 2012 17:23:12 »
C'est ce qu'on dit depuis l'an 2000. Free c'est génial...  ... tant que vous n'avez pas de problème.

Guscht

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #8 le: 23 January 2012 18:12:50 »
Citation de: rskool
plus d'une semaine que j'essaie de joindre le SAV pour leur signifier une erreur de tarification de ma demande d'abonnement.
plusieurs minutes a écouter les blablas d'explications avant de s'entendre dire que du fait du trop grand nombre d'appels le mien ne peut aboutir, c'est tout simplement inadmissible, mais en meme temps ça a toujours été le cas chez FREE.
quand tout va bien c'est un super FAI, mais il ne faut pas avoir de problème sinon c'est la galère.
Citation de: rskool
Citation de: oucho
On le voit sur tout les forums depuis des jours, avec l'arrivé des forfaits et quelques bugs qui se sont révélés leur SAV est saturé de partout.

Tu as essayé de leur envoyer un courrier papier ? ou c'est juste pour le plaisir de pleurnicher ?
si on te le demande tu dira que tu ne le sais pas....
Mais quel insolent celui-là, si tu fais comme ça avec Free, c'est que ton num est bloqué pour joindre le SAV ^^
Si tu as un autre problème tu diras que c'est tant pis pour toi !

Mereseger

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #9 le: 23 January 2012 18:21:02 »
Citation de: rskool
plus d'une semaine que j'essaie de joindre le SAV pour leur signifier une erreur de tarification de ma demande d'abonnement.
plusieurs minutes a écouter les blablas d'explications avant de s'entendre dire que du fait du trop grand nombre d'appels le mien ne peut aboutir, c'est tout simplement inadmissible, mais en meme temps ça a toujours été le cas chez FREE.
quand tout va bien c'est un super FAI, mais il ne faut pas avoir de problème sinon c'est la galère.
Il serait intéressant de connaitre l'erreur de tarification, en quoi consiste t'elle ?

cocococotte

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #10 le: 23 January 2012 18:40:38 »
c peut pas etre pire que chez orange. Exemple : je voulais résilier mon abonnement et ils n'ont rien eu d'autre à me dire qu'il fallait le faire par internet parcequ'ils avaient apparemment beaucoup de travail ( surement beaucoup de résiliation ). Pas tetu, je vais donc sur mon compte orange et là, ENORME, je ne peux pas résilier. Ils me disent d'appeler un numéro. RAS LE BOLLLLLLLLLLLLLLLLLL   vivement que je me casse chez Free.

9 ans que je suis chez Free et aucun soucis pour le moment ..........  sauf au début mais j'avais appelé le 1044 et la niquel.

A toi de voir mais pour moi c'est tout vu .................  














Citation de: rskool
plus d'une semaine que j'essaie de joindre le SAV pour leur signifier une erreur de tarification de ma demande d'abonnement.
plusieurs minutes a écouter les blablas d'explications avant de s'entendre dire que du fait du trop grand nombre d'appels le mien ne peut aboutir, c'est tout simplement inadmissible, mais en meme temps ça a toujours été le cas chez FREE.
quand tout va bien c'est un super FAI, mais il ne faut pas avoir de problème sinon c'est la galère.

rskool

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #11 le: 23 January 2012 18:56:36 »
Citation de: Mereseger
Citation de: rskool
plus d'une semaine que j'essaie de joindre le SAV pour leur signifier une erreur de tarification de ma demande d'abonnement.
plusieurs minutes a écouter les blablas d'explications avant de s'entendre dire que du fait du trop grand nombre d'appels le mien ne peut aboutir, c'est tout simplement inadmissible, mais en meme temps ça a toujours été le cas chez FREE.
quand tout va bien c'est un super FAI, mais il ne faut pas avoir de problème sinon c'est la galère.
Il serait intéressant de connaitre l'erreur de tarification, en quoi consiste t'elle ?
simplement que c'est facturé  19,99 au lieu de 15,99 alors que je suis abonné Free depuis longtemps.

rskool

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #12 le: 23 January 2012 18:59:19 »
Citation de: kalpuwid
allez encore un pleurnichard qui chiale sans raisons, là désolé ça passe plus les conneries

Free ont tout de même 2 sous de réflexion et adopterons le tarif puisque tu as rentré tes identifiants Free, et joindre la hotline pour ce type de connerie, faut arrêter hein, une personne qui son tél coupée c'est plus important que ton léger bug d'affichage, au pire Free remboursera

100 gus (et encore je dois être en dessous de la vérité) qui font la même on comprends pourquoi la hotline est injoignable
et toi, t'as que ça a faire de passer ton temps sur les forums, t'es inscrit depuis une semaine et déjà 375 avis !

Saroxxx

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #13 le: 23 January 2012 18:59:44 »
Citation de: rskool
Citation de: Mereseger
Citation de: rskool
plus d'une semaine que j'essaie de joindre le SAV pour leur signifier une erreur de tarification de ma demande d'abonnement.
plusieurs minutes a écouter les blablas d'explications avant de s'entendre dire que du fait du trop grand nombre d'appels le mien ne peut aboutir, c'est tout simplement inadmissible, mais en meme temps ça a toujours été le cas chez FREE.
quand tout va bien c'est un super FAI, mais il ne faut pas avoir de problème sinon c'est la galère.
Il serait intéressant de connaitre l'erreur de tarification, en quoi consiste t'elle ?
simplement que c'est facturé  19,99 au lieu de 15,99 alors que je suis abonné Free depuis longtemps.
Tu ne vas pas être en découvert pour 4€ de + sur un mois. Attend que tout soit bien rentré dans l'ordre ils te basculeront sans problème à ce moment-là, et peut-être même qu'ils te rembourseront.

En tout cas faire un caca nerveux pour 4€ de plus alors que Free divise les prix par 2... Fin faut arrêter quoi.


rskool

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #14 le: 23 January 2012 19:04:06 »
Citation de: Saroxxx
Citation de: rskool
Citation de: Mereseger
Il serait intéressant de connaitre l'erreur de tarification, en quoi consiste t'elle ?
simplement que c'est facturé  19,99 au lieu de 15,99 alors que je suis abonné Free depuis longtemps.
Tu ne vas pas être en découvert pour 4€ de + sur un mois. Attend que tout soit bien rentré dans l'ordre ils te basculeront sans problème à ce moment-là, et peut-être même qu'ils te rembourseront.

En tout cas faire un caca nerveux pour 4€ de plus alors que Free divise les prix par 2... Fin faut arrêter quoi.
c'est pas un "caca" nerveux, c'est juste que je voulais que ça soit clair avant la facturation, il n'y aura pas de lien entre l'abonnement ADSL et celui du mobile, si on ne peut les contacter ça restera en l'état en permanence.
après, chacun a ses raisons, et moi je ne vois pas pourquoi je devrais payer 4 euros de plus, meme si cette somme parait ridicule, c'est ue question de principe.

Saroxxx

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #15 le: 23 January 2012 19:07:33 »
Alors si c'est une question de principe va chez les concurrents qui offrent la même chose et qui n'ont pas de problème de SAV ;)

Je parlais de "caca nerveux" car il te faut la réponse là maintenant tout de suite, et que tu ne peux pas attendre quelques semaines pour régler ce problème. Un peu de patience ne fait pas de mal !

"en permanence" = quelques semaines, et au pire 1 ou 2 mois. Ton forfait hors de prix tu le payais pendant 1 voire 2 ans ;)

Edit : Ils ont mis en place un twitter, le gars n'est plus connecté, mais quand il l'est il a l'air très réactif. Il pourra te changer ça !

rskool

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #16 le: 23 January 2012 19:12:01 »
Citation de: Saroxxx
Alors si c'est une question de principe va chez les concurrents qui offrent la même chose et qui n'ont pas de problème de SAV ;)

Je parlais de "caca nerveux" car il te faut la réponse là maintenant tout de suite, et que tu ne peux pas attendre quelques semaines pour régler ce problème. Un peu de patience ne fait pas de mal !

"en permanence" = quelques semaines, et au pire 1 ou 2 mois. Ton forfait hors de prix tu le payais pendant 1 voire 2 ans ;)

Edit : Ils ont mis en place un twitter, le gars n'est plus connecté, mais quand il l'est il a l'air très réactif. Il pourra te changer ça !
non je le payais pas.
après si ma réponse ne te convient pas c'est dommage, mais en meme temps si tu t'occupais de tes oignons ça ne serait pas plus mal.

Saroxxx

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #17 le: 23 January 2012 19:14:04 »
Lol, ok ;) J'viens de regretter mon edit tiens.

kalpuwid

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #18 le: 23 January 2012 19:22:18 »
Citation de: rskool
et toi, t'as que ça a faire de passer ton temps sur les forums, t'es inscrit depuis une semaine et déjà 375 avis !
Passe pas mon temps, tu sais j'ai un truc qui s'appelle comment ha oui smartphone, je ne sais pas si tu sais ce que c'est ? rassures moi ça ca va ? j'aide les personnes qui en valent la peine, pas les guignols de ton style

Mon dieuuuuu 4€ de plus par mois j'en peux plus mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuu aidezzzzzzzz moi

par contre quand tu filais plus de 20 boules au bas mot aux 3 escrocs, tu devais l'avoir moins grande allez la communauté n'a pas besoin de personne comme toi

et ta question de principe mon cul oui t'es un chieur et c'est la vérité, après il est toujours difficile de voir la vérité en face

phyl_75

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #19 le: 23 January 2012 19:23:28 »
>Rskool, t'as raison , c'est sûr que 4€ c'est que dall mais si tu leur donne 12€ au lieu de 16 c'est les huissiers direct.
Et quand on connait les oiseaux concernant les remboursements ...

t'as raison !

rskool

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #20 le: 23 January 2012 19:30:01 »
Citation de: kalpuwid
Citation de: rskool
et toi, t'as que ça a faire de passer ton temps sur les forums, t'es inscrit depuis une semaine et déjà 375 avis !
Passe pas mon temps, tu sais j'ai un truc qui s'appelle comment ha oui smartphone, je ne sais pas si tu sais ce que c'est ? rassures moi ça ca va ? j'aide les personnes qui en valent la peine, pas les guignols de ton style

Mon dieuuuuu 4€ de plus par mois j'en peux plus mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuu aidezzzzzzzz moi

par contre quand tu filais plus de 20 boules au bas mot aux 3 escrocs, tu devais l'avoir moins grande allez la communauté n'a pas besoin de personne comme toi

et ta question de principe mon cul oui t'es un chieur et c'est la vérité, après il est toujours difficile de voir la vérité en face
t'aides les personnes , me fait pas rire, tu connais quoi ?
t'es un bouffon qui connait que dalle et qui essaie de se la jouer, tu ferais mieux d'aller bosser guignol.


kalpuwid

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #21 le: 23 January 2012 19:32:35 »
hihihihi je me marre je me marre continue stp et s'y vas :lol: la téci

la vulgarité est l'ultime défense des faibles d'esprits dixit une personne connue, mais je te laisse chercher tête de citron

sebbnd

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #22 le: 23 January 2012 19:51:47 »
Mais c'est quoi se délire !!!!
Je contacte free au 1044 pour leur signifier mon mécontentement sur leur offre mobile (depuis l'ouverture de free mobile, j'attend MES portabilités). Je leur demande comment faire pour résilier l'inscription car je ne souhaite plus bénéficier de l'offre puisqu'ils sont long. Hé bien, le SAV de Free me répond : donc pour ne pas bénéficier de l'abonnement, vous devez nous envoyer une lettre en recommandé !!! Mais je n'ai pas d'abonnement chez eux car la portabilité n'a jamais été faite. En plus, le SAV m'explique comment souscrire une offre free mobile alors que je n'en veux plus ! Ils sont TROP LONG et l'assistance téléphonique (ce jour à 20h35 environs) ne comprend RIEN a ma demande. Je pense que l'offre est peut être a fuir pour la réactivité et le service client (minable). Il faut réfléchir a deux fois. Je me pose maintenant des questions sur la capacité de Free a traiter non seulement les demandes mais aussi (et comme toujours) a tenir un discours cohérent avec la hotline. C'est clair, les personnes de la hotline ne sont pas formées comme il faut (comme toujours). C'est dommage, moi qui les avait toujours défendu.

phyl_75

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #23 le: 23 January 2012 19:54:25 »
En clair si tu veux refuser faut que tu paies 6€ de lettre A.R.

sebbnd

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #24 le: 23 January 2012 19:59:35 »
Citation de: phyl_75
En clair si tu veux refuser faut que tu paies 6€ de lettre A.R.
Oui, c'est ca, mais une lettre par abonnement (2 abonnements).
Mon operateur me propose la meme chose que free mais tout de suite. lol !
Donc plutot que de payer la résiliation chez Bouygues, je prefere conserver mon forfait, attendre que Free regle ses pb interne puis voir ce qu'il se passe ensuite.....

Mais bon sent, deux recommandés c'est de l'abus car n'oublions pas, je ne suis pas encore chez eux.
M'enfin !

Mereseger

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #25 le: 23 January 2012 20:12:30 »
Je dois dire que je suis stupéfaite à plus d'un titre.
Vous êtes donc beaucoup à commander sans avoir rien lu des conditions, notamment de rétractation.
Pourtant on ne peut pas reprocher à Free de n'être pas clair et de faire dix mille milliards d'alinea en tout petit comme d'autres (suivez mon regard), c'est assez court et donc très lisible en terme de CGA et de CGV chez Free.
Vous êtes donc quelques-uns à attendre depuis plus de dix jours et c'est trop et inadmissible pour vous, soit.
Vous avouerez que ce n'est pas très réfléchi de s'inscrire avec impatience le jour d'un lancement qui attirera des centaines de milliers de personne si il est impératif pour vous d'être fourni en 48h.
Non ?
Vous pouviez attendre quelques semaines, il me semble, le temps que le gros des commandes soient passées et que le système se rôde.
Non ?

sebbnd

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #26 le: 23 January 2012 20:15:04 »
Citation de: Mereseger
Je dois dire que je suis stupéfaite à plus d'un titre.
Vous êtes donc beaucoup à commander sans avoir rien lu des conditions, notamment de rétractation.
Pourtant on ne peut pas reprocher à Free de n'être pas clair et de faire dix mille milliards d'alinea en tout petit comme d'autres (suivez mon regard), c'est assez court et donc très lisible en terme de CGA et de CGV chez Free.
Vous êtes donc quelques-uns à attendre depuis plus de dix jours et c'est trop et inadmissible pour vous, soit.
Vous avouerez que ce n'est pas très réfléchi de s'inscrire avec impatience le jour d'un lancement qui attirera des centaines de milliers de personne si il est impératif pour vous d'être fourni en 48h.
Non ?
Vous pouviez attendre quelques semaines, il me semble, le temps que le gros des commandes soient passées et que le système se rôde.
Non ?
Free n'avait pas dis qu'ils livreraient et honoreraient les commandes en moins de 48h ?
C'est pas moi qui suis en faute ici.

kalpuwid

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #27 le: 23 January 2012 20:17:39 »
certes 48h mais en temps normal là il s'agit de conditions que l'on pourrait qualifier d'exceptionnelle, après cela n'excuse pas du tout mais dans ce ces les conditions générales peuvent être modifiées, d'ailleurs c'est le cas car pour la portabilité c'est passé de 3j à 10/15j


jean-fr

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #28 le: 23 January 2012 20:18:15 »
Citation de: Mereseger
Je dois dire que je suis stupéfaite à plus d'un titre.
Vous êtes donc beaucoup à commander sans avoir rien lu des conditions, notamment de rétractation.
Pourtant on ne peut pas reprocher à Free de n'être pas clair et de faire dix mille milliards d'alinea en tout petit comme d'autres (suivez mon regard), c'est assez court et donc très lisible en terme de CGA et de CGV chez Free.
Vous êtes donc quelques-uns à attendre depuis plus de dix jours et c'est trop et inadmissible pour vous, soit.
Vous avouerez que ce n'est pas très réfléchi de s'inscrire avec impatience le jour d'un lancement qui attirera des centaines de milliers de personne si il est impératif pour vous d'être fourni en 48h.
Non ?
Vous pouviez attendre quelques semaines, il me semble, le temps que le gros des commandes soient passées et que le système se rôde.
Non ?
free merde ... et c'est de la faute de ses clients ???

Encore une fois, beaucoup sont prêts à accepter un délai long si on lui annonce clairement.
Si on me dit aujourd'hui (enfin, j'aurais aimé qu'on me le dise plus tôt mais passons ...) qu'il faut attendre
3 semaines pour la portabilité et la SIM, OK pas de souci. Je m'organise en conséquence.

Mais là, d'arès ce que je lis à droite et à gauche, cela peut arriver demain ou dans 3 semaines.
Un vrai merdier quoi.

Mereseger

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #29 le: 23 January 2012 20:22:41 »
Citation de: sebbnd
Citation de: Mereseger
Je dois dire que je suis stupéfaite à plus d'un titre.
Vous êtes donc beaucoup à commander sans avoir rien lu des conditions, notamment de rétractation.
Pourtant on ne peut pas reprocher à Free de n'être pas clair et de faire dix mille milliards d'alinea en tout petit comme d'autres (suivez mon regard), c'est assez court et donc très lisible en terme de CGA et de CGV chez Free.
Vous êtes donc quelques-uns à attendre depuis plus de dix jours et c'est trop et inadmissible pour vous, soit.
Vous avouerez que ce n'est pas très réfléchi de s'inscrire avec impatience le jour d'un lancement qui attirera des centaines de milliers de personne si il est impératif pour vous d'être fourni en 48h.
Non ?
Vous pouviez attendre quelques semaines, il me semble, le temps que le gros des commandes soient passées et que le système se rôde.
Non ?
Free n'avait pas dis qu'ils livreraient et honoreraient les commandes en moins de 48h ?
C'est pas moi qui suis en faute ici.
Chez Free ils n'ont jamais dit qu'ils honoreraient les commandes en moins de 48h.
Encore un peu et on lira en moins de 24h...
Les délais postaux, voyez-vous, font que le "moins" de 48h est pour le moins injouable.
Reste, la téléportation :
Télépode 1
Télépode 2
Avec ça, on n'est pas trop sûre de l'état de la sim à l'arrivée.

sebbnd

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #30 le: 23 January 2012 20:23:25 »
Citation de: jean-fr
free merde ... et c'est de la faute de ses clients ???

Encore une fois, beaucoup sont prêts à accepter un délai long si on lui annonce clairement.
Si on me dit aujourd'hui (enfin, j'aurais aimé qu'on me le dise plus tôt mais passons ...) qu'il faut attendre
3 semaines pour la portabilité et la SIM, OK pas de souci. Je m'organise en conséquence.

Mais là, d'arès ce que je lis à droite et à gauche, cela peut arriver demain ou dans 3 semaines.
Un vrai merdier quoi.
Au moment de passer la commande, Free n'avait pas annoncé de délai aussi important, ce n'est que suite à l’afflux du nombre de commande que Free a décidé unilatéralement  de modifier ses propres délais.
Pour ma part, lorsque je passe une commande, je m'attend a ce qu'on me livre dans les temps. Si demain tu achètes une maison, que l'on te la livre un an plus tard tu acceptes ?
Je suis en phase avec toi, j'aurais préféré que l'on me tienne au courant mais surtout, de la part d'un professionnel qu'il dimensionne ses infrastructures (logistique, materielle...etc) en consequence. Ce n'est apparemment pas le cas ici.

okayplayer

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #31 le: 23 January 2012 20:24:56 »
d'accord avec toi seb

sebbnd

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #32 le: 23 January 2012 20:29:01 »
Oups...désolé, j'ai repris les CGV de Free du 10 Janvier.

"Dans le cadre d’une commande à distance, les Produits sont livrés uniquement en  France métropolitaine et selon les modes de livraison figurant sur le site Internet. En cas de dépassement du délai de livraison indiqué par Free Mobile, Free Mobile en informe l’acquéreur par tout moyen. En cas de vices apparents ou de non-conformité du Produit livré, l’acquéreur doit le signaler dans les 48 (quarante huit) heures après la livraison, en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à Free Service Mobile 75371 Paris Cedex 08."

C'est vrai, Free n'indique pas 48 heures mais encore moins le delai de livraison. Bon l'année prochaine avec de la chance j'aurais mon abonnement.

omnibus62

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #33 le: 23 January 2012 20:31:31 »
Ha tiens jean-fr manque plus que toi tiens .... Alors les valises sont prettes pour le grand depart ????? Et rejoins par son grand copain okay player ...

incises

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #34 le: 23 January 2012 20:32:48 »
L'introduction de Freemobile sur le marché est un événement UNIQUE, avec une baisse de prix phénoménale s'accompagnant de conditions extraordinairement plus favorables. Un exemple je payais chez Orange 42€ pour 2h de voix !! Avec mon abonnement Free je vais payer 15,99€ pour de la voix en illimité, 26€ de moins par mois pour beaucoup mieux !!! Est-ce que vous vous rendez bien compte du séisme ??? Est-ce qu'il était de ce fait imprévisible pour vous qu'il y aurait un raz-de-marée d'inscriptions ? Et si vous étiez pressé et dans des situations d'urgence le minimum de bon sens ne commandait-il pas d'attendre quelques semaines avant de vous lancer ??? Comme toujours : ce sont les autres, toujours les autres qui font mal même quand ils vous proposent une amélioration prodigieuse !!


Mereseger

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #35 le: 23 January 2012 20:39:27 »
Même un inconditionnel (comme moi) admettra que Free pêche beaucoup par manque de communication.
Ceci-dit, si il y a des inconditionnels, qui sont tout sauf des naïfs mais bien souvent des personnes plutôt compétentes en terme de technologie et d'informatique, ce n'est pas pour rien : c'est parce qu'il y a plus de qualités que de défauts chez Free.
J'attends plusieurs mois qu'ils soient rôdés, ensuite si à la fin de cette année (à moins que ce ne soit la fin du monde ^^), leur offre ne s'avère vraiment pas à la hauteur, hé bien j'en changerai.
Tout le monde y aura gagné vu qu'il y aura au moins des offres concurrentes grâce à eux.

phyl_75

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #36 le: 23 January 2012 20:39:33 »
Citation de: sebbnd
C'est vrai, Free n'indique pas 48 heures mais encore moins le delai de livraison..
Bah si, au début de la campagne c'était bien 24 à 48H, avant qu'il se rende compte que c'était mission impossible.

sebbnd

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #37 le: 23 January 2012 20:39:38 »
Citation de: incises
L'introduction de Freemobile sur le marché est un événement UNIQUE, avec une baisse de prix phénoménale s'accompagnant de conditions extraordinairement plus favorables. Un exemple je payais chez Orange 42€ pour 2h de voix !! Avec mon abonnement Free je vais payer 15,99€ pour de la voix en illimité, 26€ de moins par mois pour beaucoup mieux !!! Est-ce que vous vous rendez bien compte du séisme ??? Est-ce qu'il était de ce fait imprévisible pour vous qu'il y aurait un raz-de-marée d'inscriptions ? Et si vous étiez pressé et dans des situations d'urgence le minimum de bon sens ne commandait-il pas d'attendre quelques semaines avant de vous lancer ??? Comme toujours : ce sont les autres, toujours les autres qui font mal même quand ils vous proposent une amélioration prodigieuse !!
Attention, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit. Le lancement de Free est effectivement un évènement UNIQUE, il a permis ENFIN de faire baisser les prix de TOUS les opérateurs (merci Free). Mais ce qui n'est pas UNIQUE, c'est l'organisation de sa logistique, de son SAV (titre du forum d'ailleurs) qu'il refait avec une perpétuelle aisance. Le lancement de la V6 ne leur a pas servit d'exemple. Ils refont la même erreur. Alors maintenant (en espérant que personne ne contredisent) comment vont il faire pour garantir la livraison des mobiles en 24/48h dans les relais KIALA (http://www.universfreebox.com/article15923.html), à moins que le 24/48h indique le moment où Free a traité la commande et celui ou le client peut la prendre.....dans ce cas, on peut effectivement préparer la commande quand on veut.

Mereseger

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #38 le: 23 January 2012 21:00:16 »
Citation de: jean-fr
Citation de: Mereseger
Je dois dire que je suis stupéfaite à plus d'un titre.
Vous êtes donc beaucoup à commander sans avoir rien lu des conditions, notamment de rétractation.
Pourtant on ne peut pas reprocher à Free de n'être pas clair et de faire dix mille milliards d'alinea en tout petit comme d'autres (suivez mon regard), c'est assez court et donc très lisible en terme de CGA et de CGV chez Free.
Vous êtes donc quelques-uns à attendre depuis plus de dix jours et c'est trop et inadmissible pour vous, soit.
Vous avouerez que ce n'est pas très réfléchi de s'inscrire avec impatience le jour d'un lancement qui attirera des centaines de milliers de personne si il est impératif pour vous d'être fourni en 48h.
Non ?
Vous pouviez attendre quelques semaines, il me semble, le temps que le gros des commandes soient passées et que le système se rôde.
Non ?
free merde ... et c'est de la faute de ses clients ???

Encore une fois, beaucoup sont prêts à accepter un délai long si on lui annonce clairement.
Si on me dit aujourd'hui (enfin, j'aurais aimé qu'on me le dise plus tôt mais passons ...) qu'il faut attendre
3 semaines pour la portabilité et la SIM, OK pas de souci. Je m'organise en conséquence.

Mais là, d'arès ce que je lis à droite et à gauche, cela peut arriver demain ou dans 3 semaines.
Un vrai merdier quoi.
Donc, moi, je savais, en commandant, que j'attendrais éventuellement 15-20 jours et vous ne le saviez pas ?

Nous n'avons visiblement pas eu les mêmes informations.

Ou la même pratique de Free :-)

Je les aime, voyez-vous, du RTC à l'ADSL, ce qu'ils ont annoncé, ils l'ont tenu, au plus grand bénéfice de tous et pas uniquement de leurs clients.
Tout cet historique, ça compte pour moi dans mon choix d'aujourd'hui et mon indulgence souriante quant à leurs éventuels ratés.
Il fallait attendre quelques semaines et laisser les gens comme moi essuyez les plâtres du démarrage.
Vous auriez été satisfait et tout le monde l'aurait été.
C'est dommage.
Peut-être que Free aurait du lancer une pré-commande et que l'on serve de cobayes à remonter (et corriger) les bugs pour que ce soit d'applomb le jour de la véritable ouverture.
Mais avec des "si"...

strabenstone

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #39 le: 23 January 2012 21:06:15 »
Citation de: rskool
plus d'une semaine que j'essaie de joindre le SAV pour leur signifier une erreur de tarification de ma demande d'abonnement.
plusieurs minutes a écouter les blablas d'explications avant de s'entendre dire que du fait du trop grand nombre d'appels le mien ne peut aboutir, c'est tout simplement inadmissible, mais en meme temps ça a toujours été le cas chez FREE.
quand tout va bien c'est un super FAI, mais il ne faut pas avoir de problème sinon c'est la galère.
si tu exposé le probleme n'oublie que lors de la souscription tu paie l'abonnement + le temps au prorata du mois en cours

crick003

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #40 le: 23 January 2012 21:07:53 »
mdrrr Mereseger j'aurais pas mieux dit, moi je savais a quoi m'attendre et j'ai pris la décision d'essuyer les plâtres mais je suis passez a coté ;) en attendant j'attend pour reprendre des forfait il m'en manque encore 3 lol

jean-fr

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #41 le: 23 January 2012 21:13:07 »
Citation de: omnibus62
Ha tiens jean-fr manque plus que toi tiens .... Alors les valises sont prettes pour le grand depart ????? Et rejoins par son grand copain okay player ...
ce que j'aime chez toi, c'est la pertinence de tes arguments


Saroxxx

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #42 le: 23 January 2012 21:57:50 »
Citation de: jean-fr
Citation de: omnibus62
Ha tiens jean-fr manque plus que toi tiens .... Alors les valises sont prettes pour le grand depart ????? Et rejoins par son grand copain okay player ...
ce que j'aime chez toi, c'est la pertinence de tes arguments
En même ça commence à devenir lourd de voir des posts de rageux qui sont mécontents parce qu'ils doivent attendre pour avoir des infos. Encore ceux qui ont eu la portabilité et pas leur sim, c'est normal. Mais les autres c'est juste une grosse blague.

Y a qu'un nom pour décrire ça: des enfants gâtés. (je dis ça sans méchanceté hein, mais quand on a pas de patience et qu'on s'lance les yeux fermés dans un lancement gigantesque où c'est sûr et certain il y aura des merdes, on vient pas s'plaindre et on attend. Ce que font la plupart des gens mais ce que refusent de faire une minorité qui vient empester un forum pour RIEN, juste pour se défouler)

phyl_75

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #43 le: 23 January 2012 22:22:12 »
je ne suis pas d'accord avec toi Saroxx , moi j'ai eu le bol d'avoir ma sim en 8 jours avec porta, mais les mecs qui attendent depuis le 11 janvier c'est chiant et je le comprend très bien, mais le pire c'est qu'il n'y a aucune communication de Free
ça passerait nettement mieux si des infos régulières étaient diffusées, ce n'est en soit pas une chose très compliqué !

Mereseger

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #44 le: 23 January 2012 22:34:32 »
Allez, allez,  d'accord pas d'accord, on fait ce qu'on veut quoi qu'il arrive, c'est Free, non ?
Pour le sourire : http://www.youtube.com/watch?v=RnUnQwU2biQ&feature=related

"Carrément dis Free
J'suis pas un pigeon"

;-P

jean-fr

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #45 le: 23 January 2012 23:12:40 »
Citation de: Saroxxx
Citation de: jean-fr
Citation de: omnibus62
Ha tiens jean-fr manque plus que toi tiens .... Alors les valises sont prettes pour le grand depart ????? Et rejoins par son grand copain okay player ...
ce que j'aime chez toi, c'est la pertinence de tes arguments
En même ça commence à devenir lourd de voir des posts de rageux qui sont mécontents parce qu'ils doivent attendre pour avoir des infos. Encore ceux qui ont eu la portabilité et pas leur sim, c'est normal. Mais les autres c'est juste une grosse blague.

Y a qu'un nom pour décrire ça: des enfants gâtés. (je dis ça sans méchanceté hein, mais quand on a pas de patience et qu'on s'lance les yeux fermés dans un lancement gigantesque où c'est sûr et certain il y aura des merdes, on vient pas s'plaindre et on attend. Ce que font la plupart des gens mais ce que refusent de faire une minorité qui vient empester un forum pour RIEN, juste pour se défouler)
Pas du tout.
Il s'agit simplement d'exprimer le regret de ne pas avoir une entreprise (Free) qui fasse preuve de professionalisme.
Encore une fois le problème n'est pas le délai mais le manque d'informations concernant ce délai. Est-ce plus clair ainsi ?

vikio68

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #46 le: 23 January 2012 23:23:51 »
Citation de: incises
Tu peux essayer de t'adresser au  nouveau compte Twitter officiel de Freemobile, qui semble très réactif :
https://twitter.com/#!/freemobile
Je me suis inscrit sur twitter rien que pour ça, j'espère que ça va arranger les choses ...

algoso

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #47 le: 23 January 2012 23:53:38 »
Citation de: rskool
Citation de: oucho
On le voit sur tout les forums depuis des jours, avec l'arrivé des forfaits et quelques bugs qui se sont révélés leur SAV est saturé de partout.

Tu as essayé de leur envoyer un courrier papier ? ou c'est juste pour le plaisir de pleurnicher ?
si on te le demande tu dira que tu ne le sais pas....
Moi je suis a mon 2eme AR et pas de réponse non plus.

phyl_75

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #48 le: 24 January 2012 00:31:38 »
Citation de: algoso
Moi je suis a mon 2eme A.R et pas de réponse non plus.
une déclaration d'amour ça ne se fait pas en Accusé/Réception, t'exagère !  :)  ;)


crick003

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #49 le: 24 January 2012 00:33:57 »
:lol: :lol: :lol:  merci phyl_75 j'en avais bien besoin de rire un peu ;)