chris2310

Et le 24 janvier ????
« Réponse #50 le: 24 January 2012 11:47:31 »
en fait c le 24 février peut être

JOTTAB

Et le 24 janvier ????
« Réponse #51 le: 24 January 2012 11:48:27 »
Citation de: raftaz
Citation de: sab22
j ai hate d etre a demain pour commander le tel ke je veut .
Complétement d'accord, mais ça commence quand demain ????  A quelle heure ils vont lâcher le morceau ???
ça commencera pas lil, encore une enfilade...

Gtoucompri

Et le 24 janvier ????
« Réponse #52 le: 24 January 2012 12:01:20 »
24 janvier 2013?

JOTTAB

Et le 24 janvier ????
« Réponse #53 le: 24 January 2012 12:02:50 »
Citation de: Gtoucompri
24 janvier 2013?
Pour la sortie de l'iphone 7 et du galaxy s5...

jouis vraiment déçu de leur part. :(


raftaz

Et le 24 janvier ????
« Réponse #54 le: 24 January 2012 12:03:29 »
Ben oui du coup !! j'avais oublié mon post, j'aurais du faire suivre ici !!! donc pour ceux qui prenne en court de route voila la "" BONNE nouvelle "" de Mr XN ==>

http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=76215

FlyingSkaarj

Et le 24 janvier ????
« Réponse #55 le: 24 January 2012 14:28:22 »
Cela me rappelle ma commande de la freebox V6 livrée 6 mois plus tard par Kiala à 50 km de chez moi et dont le lecteur bluray ne fonctionne plus après 2 visionnages. Ce ne serait pas dramatique si je ne m'étais fié à cette annonce pour lancer mon abonnement : n'ayant pas de téléphone compatible je suis sans téléphone depuis jeudi dernier et attends de pouvoir en commander un autre en le payant petit à petit. Résultat, je suis dans la merde parce qu'on ne peut jamais se fier à ce qu'annonce free. Bien que fervent Freenaute, j'avoue avoir parfois la moutarde qui monte au nez en essuyant les déconvenues que nous inflige Free. Quelle excuse sera invoquée cette fois ? Victimes de leur succès ? Un souci avec la maison de financement ? A d'autres ! On ne s'assure pas de la viabilité de ces solutions au dernier moment. J'en déduis donc qu'ils savaient et ont largement usé d'informations mensongères pour ne pas brider la ruée sur leurs forfaits.
Si je n'avais pas été si crédule, j'aurais attendu un peu et constaté que j'avais bien fait... A bon entendeur salut.