kof2006

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« le: 18 January 2012 11:32:03 »
Bonjour,
Je vois un incroyable nombre de sujet concernant ceux qui ont demandé la portabilité.
Mais ceux qui n'ont pas demandé de portabilité, avez-vous reçu la carte SIM ?

Dans mon entourage, seuls ceux demandant la portabilité ont reçu leur SIM. Ce qui n'est pas normal, cela devrait être l'inverse.

Je me suis inscrit le 11 janvier 2012 à 8 h 40, et toujours à l'étape 1.

rotoxi

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #1 le: 18 January 2012 11:32:47 »
La puce de ma femme sans portabilité a été envoyer ce matin! (par contre ma mère l'a commander avant sans portabilité également et tjrs étape1)

kof2006

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #2 le: 18 January 2012 11:35:08 »
C'est bien ce que je me disais, c'est "aléatoire" et non dans l'ordre chronologique !

rotoxi

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #3 le: 18 January 2012 11:35:22 »
exact!


chachri

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #4 le: 18 January 2012 11:36:11 »
Je suis dans le même cas, commandé dès le 10  vers 17h, sans portabilité, et toujours en étape 1 .........

Freection

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #5 le: 18 January 2012 12:01:12 »
Idem pour moi: Bloqué en étape 1, commande Freenaute à 16€ passée le 11 à 10H49 (sans portabilité)

kalpuwid

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #6 le: 18 January 2012 12:07:56 »
inscrit pour mon forfait illimité le 11 à 10H carte sim reçu samedi, activé le soir et ligne fonctionnelle samedi 23h30

bien sur non portabilité, par contre pour ma femme on a toujours pas de date de portabilité


enidz

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #7 le: 18 January 2012 12:08:10 »
sans portabilité pour moi toujours rien en vue c'est vrai que ca devrai etre l'inverse...

a croire qu'ils preferent piquer des clients que de s'en faire des nouveaux...

levane

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #8 le: 18 January 2012 12:08:19 »
bonjour
Je suis dans le même cas, j'ai fait la demande le 10 janvier avec confirmation de commande le 10 janvier à 17h08  et sans portabilité pensant aller plus vite pour la revecoir et depuis je suis à l'etape 1!!!
Je vous tiens au courant de la suite

nilsou

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #9 le: 18 January 2012 12:12:43 »
Inscrit le 11/01 sans portabilité. Reçue hier. Fonctionne très bien.

Pascalcd

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #10 le: 18 January 2012 13:27:01 »
On veut bien ne plus etre des pigeons mais ils nous faudraient nos carte SIM, pour le moment on a l'air plutot d'abruti

cdelaire

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #11 le: 18 January 2012 13:30:20 »
Commandé le 11 vers 8h45. Le 14 j'ai reçu un email avec mes identifiants et l'étape 2 "Carte SIM expediée"

Le 17 portabilité effectuée vers 15h

Ce matin reception de la carte SIM Free. Activation en 1mn et 5mn après, le téléphone fonctionnait

GRAPI

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #12 le: 18 January 2012 13:31:32 »
commandé le 11/01 sim reçu hier, activé hier sur leur site et toujours rien je n'ai pas de réseau Free
Help !

levane

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #13 le: 18 January 2012 15:44:13 »
Voilà où j'en suis: j'ai eu 3 fois le 3244 qui a chaque fois m'ont passé le service free mobile et à chaque fois j'ai été coupée...par contre la 4éme fois j'ai une au 3244 une personne qui m'a dit
 " il faut compter 48h après inscription… » je lui dis «  ça fait plus de 190h que j’ai reçu mon mail de confirmation !!!! » et là j’ai eu de nouveau « je vous passe le service » et de nouveau je suis coupée…
Pour finir je viens d’entendre ça à la radio :
http://www.franceinfo.fr/high-tech/nouveau-monde/free-mobile-les-premiers-couacs-501043-2012-01-18

ptite présision je suis encore et toujours à l'etape 1 depuis le 10 janvier


samkarine

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #14 le: 18 January 2012 15:49:36 »
Biensur, je n'ai pas de portabilité, j'ai pris le forfait à 15,99 euros, et je fais partie des abonnés free, j'ai eu la chance de recevoir ma Sim samedi matin. ;)

Saroxxx

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #15 le: 18 January 2012 15:52:58 »
Citation de: levane
Voilà où j'en suis: j'ai eu 3 fois le 3244 qui a chaque fois m'ont passé le service free mobile et à chaque fois j'ai été coupée...par contre la 4éme fois j'ai une au 3244 une personne qui m'a dit
 " il faut compter 48h après inscription… » je lui dis «  ça fait plus de 190h que j’ai reçu mon mail de confirmation !!!! » et là j’ai eu de nouveau « je vous passe le service » et de nouveau je suis coupée…
Pour finir je viens d’entendre ça à la radio :
http://www.franceinfo.fr/high-tech/nouveau-monde/free-mobile-les-premiers-couacs-501043-2012-01-18

ptite présision je suis encore et toujours à l'etape 1 depuis le 10 janvier
Là t'embouteille le service client (qui a déjà du mal) pour rien. C'est normal, la création d'un nouveau numéro implique la création d'un nouveau RIO: donc la requête doit passer par les serveurs dédiés aux RIO qui sont surchargés = attente.

Et ça, c'est pas la faute de Free mais d'une société indépendante.

elisa59

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #16 le: 18 January 2012 15:57:12 »
idem pour moi inscrite le 11 à 9h55 sans portabilité et toujours a l'étape 1, pas reçu de carte sim et aucune nouvelle, on nous laisse dans le vague

elisa59

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #17 le: 18 January 2012 17:40:00 »
qui a une réponse, car ça fait quand même 7 jours............je désespère

Saroxxx

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #18 le: 18 January 2012 17:43:39 »
Citation de: elisa59
qui a une réponse, car ça fait quand même 7 jours............je désespère
C'est normal. Tout est saturé, faut attendre.

elisa59

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #19 le: 18 January 2012 17:47:15 »
ok,  mais on dirait que la priorité est donnée a ceux qui ont demandé la portabilité

Ricou97

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #20 le: 18 January 2012 17:57:07 »
Bonsoir,

Inscrit le 11 à 21h50 avec le forfait à 16€ avec portabilité, toujours bloqué à l'étape 1 avec 1 sms de Bouygues Tel.

A+


Joshua Lindus

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #21 le: 18 January 2012 18:35:30 »
Bonsoir,

Inscription le 11/01 pour un forfait à 0€ (sans portabilité), carte SIM reçue aujourd'hui, soit 1 semaine après.
Activation en ligne et utilisation immédiate, le réseau Free est bien détecté. ;)

A+

elisa59

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #22 le: 19 January 2012 08:52:37 »
ce matin, toujours étape 1

pat64

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #23 le: 19 January 2012 08:58:28 »
+ 1
c'est pénible, en plus j'attends pour inscrire ma fille, mon fils, et ma femme
Citation de: elisa59
ce matin, toujours étape 1
pat

campouch

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #24 le: 19 January 2012 09:08:24 »
inscrit le 11 a 14h30 sans portabilitée , toujours en étape 1

phi111

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #25 le: 19 January 2012 13:51:05 »
Inscrit le 12
livrée le 18,
petite activation
et ça marche !!!

J'ai acheté un téléphone car je n'en avais pas avant.
Pas de portabilité du numéro donc.

enidz

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #26 le: 20 January 2012 11:30:04 »
c'est a n'y rien comprendre !!

enfin ce que j'en deduis c'est qu'une plus grande part de ceux qui on demandé la portabilitée ont recu leurs sim que de ceux qui ne l'ont pas demandée...

autrement dit ils priviligeraient les demandes de portabilitée dans la mesure du possible et a qqs expeptions prés...

bref ca fait deja dix jours qu'on attends encore dix en on y verra (peut etre) plus clair!^^

Mereseger

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #27 le: 20 January 2012 11:57:21 »
Non, la priorité n'est pas donnée à la portabilité.
Commande le 11 à 8h15 pour moi avec portabilité (SFR) : étape 1, date de portabilité inconnue.
Commande pour le compte de mon frère, même date, 5 mn plus tard, sans portabilité : étape 1 aussi pour lui aussi.
Email de confirmation dans la nuit du 14 pour lui comme pour moi.
Depuis rien, quand des personnes ayant commandé le 16 ou le 17 ont d'ors et déjà reçu leur sim.
L'ordre dans lequel sont traitées les commandes est mystérieux ("mystique" même d'après un membre de ce forum).


CaMeLiRiS

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #28 le: 20 January 2012 12:05:05 »
lu ,
 pas de portabilité pour moi , commander le 11 a 9h56 , repasser a l’étape 1, puis je suis a l’étape 2 depuis vendredi dernier , et tjr pas de sim dans la boite ... Pour couronner le tous mon numéro c le 210 , si livrer au 21 c'est plus le même arrondissement :( , je pense qu'elle es définitivement perdu ..

kof2006

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #29 le: 20 January 2012 16:38:04 »
Citation de: Mereseger
Non, la priorité n'est pas donnée à la portabilité.
Commande le 11 à 8h15 pour moi avec portabilité (SFR) : étape 1, date de portabilité inconnue.
Commande pour le compte de mon frère, même date, 5 mn plus tard, sans portabilité : étape 1 aussi pour lui aussi.
Email de confirmation dans la nuit du 14 pour lui comme pour moi.
Depuis rien, quand des personnes ayant commandé le 16 ou le 17 ont d'ors et déjà reçu leur sim.
L'ordre dans lequel sont traitées les commandes est mystérieux ("mystique" même d'après un membre de ce forum).
En tout cas, je constate que la plupart des heureux sont des gens ayant demandé la portabilité.

Il faut que Free s'explique pour sa règle de priorité ! C'est discriminatoire !

hasni

Sans portabilité, personne n'a reçu sa SIM ?
« Réponse #30 le: 20 January 2012 16:52:01 »
tjs pas recu, demande le 11 sans portabilité, et aussi j'habite au 20.