Je pense qu'il faut un petit récap sur les mails et actions à faire :
- lors de l'inscription, + délai de prise en compte ( max 24 h ) un mail d'objet "Accusé de réception forfait Mobile Free" est envoyé.
=> Il faut réitérer l'inscription si et seulement si on ne l'a pas reçu en 24h. ( c'est ce qui ressort des forums/news ).
- un mail de confirmation avec les identifiants est envoyé lorsque le forfait a bien été déclaré et vérifié par Free ( pas grand monde ne l'a encore reçu, qqchose comme 5/10% )
=> Personnellement, je ne l'ai pas reçu, mais j'ai bien eu un récap de ma commande via l'espace abonné qui vient juste d'ouvrir en demandant un renvoi des mots de passe via "Mot de passe oublié"
=> Mon second forfait commandé lui n'est pas reconnu par l'espace abonné mais je l'ai fait hier à 22h contre mardi à 8h pour le premier.
PS :
Sinon, Orange a l'air de jouer du zèle dans la portabilité, j'ai reçu un SMS ce matin me disant que mon numéro serait KO à partir de lundi. Ca me parait court comme délai :p
Vrai compétence ou volonté de mettre en exergue les défaillances de délai de free ( normales selon moi :p ), il n'y qu'un pas, ça rappelle la mauvaise foi de l'époque de l'adsl