kawah2

e mail de confirmation
« le: 13 January 2012 07:22:39 »
inscrit mercredi 11 janvier au forfait a 15,99 reçu environ 2 h après accusé de réception m'indiquant que je recevrai sous quelques heures un e mail de confirmation aujourd'hui vendredi 13 janvier toujours pas d' e mail de confirmation peut être voulaient ils dire sous quelques jours ou bien quelques semaines? J'ai tenté d'appeler au 1044 depuis hier ce matin a 7h02 on me dit votre attente est estimée a moins de 5 mn a 7 h 28 j'en ai marre je raccroche j'aimerai savoir combien il y a de secondes dans leurs minutes pour moi moins de 5 mn = au plus tard 7h07
je commence vraiment a en avoir marre je crois que si ca continu je me réengage chez les voleurs :demon::dingo::fume:

dondiego29

e mail de confirmation
« Réponse #1 le: 13 January 2012 07:27:36 »
Oui c'est le même problème pou tout le monde tu sais. Tout le monde a recu le mail de confirmation mais pas le second avec les identifiants.
Il faut être patient c'est tout (dans la limite du raisonnable)

kawah2

e mail de confirmation
« Réponse #2 le: 13 January 2012 07:28:46 »
Citation de: dondiego29
Oui c'est le même problème pou tout le monde tu sais. Tout le monde a recu le mail de confirmation mais pas le second avec les identifiants.
Il faut être patient c'est tout (dans la limite du raisonnable)
oui mais moi j'ai même pas recu le premier j'ai reçu seulement l'accusé de reception même pas le mail de confirmation

enidz

e mail de confirmation
« Réponse #3 le: 13 January 2012 07:41:56 »
c'est quoi l'accusé de reception moi j'ai juste eu une page après avoir rentré monrib

un recap de commande je ne me souviens plus trop de ce qui etais noté exactement et je n'ai pas pensé a faire une capture d'écran (j'étais tout content que ce soit passé!)

bref la je suis dans le broouillard et j'attends sagement...

@kawah2 attends t'as que ca a faire
de tte facon ca fais combien d'années que t'est chez les voleurs?
t'es pas a une semaine près...


Andreje

e mail de confirmation
« Réponse #4 le: 13 January 2012 07:42:30 »
Alors ca serait pas mal de remettre les choses en place : après inscription, le premier mail n'est pas un mail de confirmation mais un mail d'accusé de réception de commande ! Le 2eme mail serait un mail de confirmation de commande avec les identifiants.

Pour résumer :
Mail n°1 : accusé de réception
Mail n°2 : confirmation de commande

Merci

1dz28dz

e mail de confirmation
« Réponse #5 le: 13 January 2012 07:48:45 »
Citation de: kawah2
inscrit mercredi 11 janvier au forfait a 15,99 reçu environ 2 h après accusé de réception m'indiquant que je recevrai sous quelques heures un e mail de confirmation aujourd'hui vendredi 13 janvier toujours pas d' e mail de confirmation peut être voulaient ils dire sous quelques jours ou bien quelques semaines? J'ai tenté d'appeler au 1044 depuis hier ce matin a 7h02 on me dit votre attente est estimée a moins de 5 mn a 7 h 28 j'en ai marre je raccroche j'aimerai savoir combien il y a de secondes dans leurs minutes pour moi moins de 5 mn = au plus tard 7h07
je commence vraiment a en avoir marre je crois que si ca continu je me réengage chez les voleurs :demon::dingo::fume:
Bonjour, Soyez patient sa va arrivé moi aussi je suis inscrit mais je m'enrve pas, (attention ce n'est pas pour défendre free), mais avec tous les demande qui leur tombe dessus + tous les transferts et résiliation  des contrats avec les autres opérateurs sa prend du temps.

Mimi91

e mail de confirmation
« Réponse #6 le: 13 January 2012 07:50:11 »
Moi tout pareil, inscription au forfait 19.99€ mardi soir, sans portabilité, et toujours aucun mail à ce jour.

Bonne nouvelle ou pas, hier après 30 appels consécutifs et au moins 15min d'attente musique dans l'oreille, j'ai réussi à joindre le 1044, et on m'a dit qu'il y avait des retards dans l'envoi des mails (ils ne sont pas automatiques lors de l'inscription????) et qu'il fallait attendre, qu'on pouvait s'inquiéter à partir d'aujourd'hui voire lundi..mais en les rappelant pour éviter de souscrire 2 fois peut être à tort !
Mais qu'ils pouvaient rien voir pour le moment.
Et quant à l'envoi des cartes sim, ça part en tarif non prioritaire donc délai prévu : environ 4 jours...
Car si on ne reçoit pas de mail, mais qu'on reçoit les puces.. !!!!

Et concernant l'offre qui est réservée au 3 premiers millions, il y aurait de la marge m'a-t-on dit.....
A suivre....


kawah2

e mail de confirmation
« Réponse #7 le: 13 January 2012 07:50:34 »
Citation de: enidz
c'est quoi l'accusé de reception moi j'ai juste eu une page après avoir rentré monrib

un recap de commande je ne me souviens plus trop de ce qui etais noté exactement et je n'ai pas pensé a faire une capture d'écran (j'étais tout content que ce soit passé!)

bref la je suis dans le broouillard et j'attends sagement...

@kawah2 attends t'as que ca a faire
de tte facon ca fais combien d'années que t'est chez les voleurs?
t'es pas a une semaine près...
ca fait deja beaucoup trop longtemps

herpo

e mail de confirmation
« Réponse #8 le: 13 January 2012 07:52:23 »
Citation de: Andreje
Alors ca serait pas mal de remettre les choses en place : après inscription, le premier mail n'est pas un mail de confirmation mais un mail d'accusé de réception de commande ! Le 2eme mail serait un mail de confirmation de commande avec les identifiants.

Pour résumer :
Mail n°1 : accusé de réception
Mail n°2 : confirmation de commande

Merci
hello
Personne n'as recu le 2eme mail, donc ca n'as rien d'inquiétant, mais par contre, le 1er qui est cencé etre juste un accusé de réception, toujours pas recu apres 34h, c'est bizarre... :(

enidz

e mail de confirmation
« Réponse #9 le: 13 January 2012 07:56:01 »
ok moi j'ai recu aucuns mails ni le premier ni le deuxieme

donc ca fais presque 48h...

kawah2

e mail de confirmation
« Réponse #10 le: 13 January 2012 07:56:49 »
Citation de: enidz
ok moi j'ai recu aucuns mails ni le premier ni le deuxieme

donc ca fais presque 48h...
je vois que je suis pas le seul ca me réconforte un peu

adrien wayne

e mail de confirmation
« Réponse #11 le: 13 January 2012 08:09:38 »
rien depuis 36h!!

enidz

e mail de confirmation
« Réponse #12 le: 13 January 2012 08:15:33 »
après avoir lu ca

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247162

surtout le dernier post

et appelé au 1044 pour verifier si ils avaient pris en compte mon inscription de mercredi
(temps d'attente estimé 1 minute j'ai attendu 6minutes et j'ai raccroché)

j'ai craqué je me suis réabonné a l'offre 19.99€ avec nouveau numero et cette fois j'ai recu un petit mail de confirmation instantanement...

voila maintenant wait and see pour voir si je vais pas me retrouvé avec deux forfaits...

Wal

e mail de confirmation
« Réponse #13 le: 13 January 2012 08:22:06 »
Citation de: enidz
après avoir lu ca

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247162

surtout le dernier post

et appelé au 1044 pour verifier si ils avaient pris en compte mon inscription de mercredi
(temps d'attente estimé 1 minute j'ai attendu 6minutes et j'ai raccroché)

j'ai craqué je me suis réabonné a l'offre 19.99€ avec nouveau numero et cette fois j'ai recu un petit mail de confirmation instantanement...

voila maintenant wait and see pour voir si je vais pas me retrouvé avec deux forfaits...
ben toujours des infos contradictoires alors..
Si on réussi à avoir le 3244 ils nous dinsent les forfaits pris en compte ?
j'ai pas la V6, alors c'est payant l'appel, je veux pas appeler s'ils ne m'apprennent rien de plus..
Si quelqu'un l'a fait ...merci


benamara

e mail de confirmation
« Réponse #14 le: 13 January 2012 08:27:08 »
Bonjour,

je me suis inscrit il y a deux jours et je n'ai pas reçu de confirmation par mail.
Je me suis rendu compte que l'adresse de contact était érronnée j'ai donc essayé de joindre 3244.
J'ai attendu hier pendant 1H sans réussir à les joindre ...

Ce matin j'ai réussi àprès 30mn, j'explique à la personne mon problème puis elle me dit qu'elle va me passer le service concerné ... et puis j'ai eu le droit à :"en raison d'un trop grand nombre d'appel bla bla bla.

En bref pensez-vous que je dois me ré-inscrire ou dois encore essayé X fois de les joindre ?

Merci à vous.

squallprius

e mail de confirmation
« Réponse #15 le: 13 January 2012 08:54:57 »
Citation de: benamara
Bonjour,

je me suis inscrit il y a deux jours et je n'ai pas reçu de confirmation par mail.
Je me suis rendu compte que l'adresse de contact était érronnée j'ai donc essayé de joindre 3244.
J'ai attendu hier pendant 1H sans réussir à les joindre ...

Ce matin j'ai réussi àprès 30mn, j'explique à la personne mon problème puis elle me dit qu'elle va me passer le service concerné ... et puis j'ai eu le droit à :"en raison d'un trop grand nombre d'appel bla bla bla.

En bref pensez-vous que je dois me ré-inscrire ou dois encore essayé X fois de les joindre ?

Merci à vous.
Je pense qu'il faut que tu essaie à nouveau de les joindre pour modifier ton adresse mail. Ton abonnement en lui-même doit surement être pris en compte. Après comme beaucoup, tu risques de te retrouver avec 2 abonnements.

MagicBoule

e mail de confirmation
« Réponse #16 le: 13 January 2012 09:09:07 »
Citation de: enidz
c'est quoi l'accusé de reception moi j'ai juste eu une page après avoir rentré monrib

un recap de commande je ne me souviens plus trop de ce qui etais noté exactement et je n'ai pas pensé a faire une capture d'écran (j'étais tout content que ce soit passé!)

bref la je suis dans le broouillard et j'attends sagement...

@kawah2 attends t'as que ca a faire
de tte facon ca fais combien d'années que t'est chez les voleurs?
t'es pas a une semaine près...
Salut,

moi c'est pareil, j'ai passé commande sans problème pour trois forfaits mercredi soir, à la fin de chaque commande un petit recapitulatif (moi aussi trop contente pour capture d'écran), mais aucun mail suite à ça, ni accusé de réception ni bien sûr confirmation avec identifiants ...

C'était mercredi soir, on est vendredi, et je vois que tout le monde a reçu au moins un accusé de réception assez rapidement. :(:(

Certains d'entre vous sont-ils dans le même cas ? Quelqu'un sait comment les joindre en ligne ? (par téléphone, j'ai déjà essayé c'est impossible)

alain87280

e mail de confirmation
« Réponse #17 le: 13 January 2012 09:52:19 »
je crois qu'on en est tous au meme point.
Le mail avec les identifiants sont toujours pas arrivés.
je me suis inscrit le 11 a 14h et je n'ai reçu que le premier mail, j'attends toujours le second.
je pense que c'est normal , les demandes sont tres importantes apparemment....

01001

e mail de confirmation
« Réponse #18 le: 13 January 2012 09:53:26 »
allez patientons !  :fume:  ;)

MagicBoule

e mail de confirmation
« Réponse #19 le: 13 January 2012 09:58:41 »
Merci pour vos encouragements mais mon inquiétude est que je n'ai même pas reçu les accusés de réception, alors que d'après les messages que je lis, tout le monde les a eus.
Si ce n'était que pour le second mail, je ne m'inquièterais pas :(

enidz

e mail de confirmation
« Réponse #20 le: 13 January 2012 10:58:54 »
@magic boule

lis ca :

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247162

après fais ce que tu veux...


MagicBoule

e mail de confirmation
« Réponse #21 le: 13 January 2012 11:14:57 »
Merci enidz,
apparemment sa 1ère inscription n'avait effectivement pas été prise en compte puisqu'il a pu la refaire avec le même numéro. Seulement ça veut dire qu'il demandait la portabilité avec un numéro précis, alors que moi c'est un nouveau numéro que j'ai choisi sur leur liste et (je viens de faire l'essai) si je me réinscris ce ne sont bien sûr pas les mêmes qui me sont proposés.
Donc si mes 1ères inscriptions ont fonctionné, je risquerais de me retrouver avec une armada de forfait ... ;)
Y'a pas moyen de les joindre en ligne ?

ardel22

e mail de confirmation
« Réponse #22 le: 13 January 2012 11:18:50 »
Citation de: kawah2
Citation de: dondiego29
Oui c'est le même problème pou tout le monde tu sais. Tout le monde a recu le mail de confirmation mais pas le second avec les identifiants.
Il faut être patient c'est tout (dans la limite du raisonnable)
oui mais moi j'ai même pas recu le premier j'ai reçu seulement l'accusé de reception même pas le mail de confirmation
Il en est même qui n'ont reçu ni confirmation, ni accusé de réception de commande (moi, pour une commande le 11/01 à 21h30)

L'assistance free dit maintenant (voir site de free :http://www.free.fr/assistance/5004-flux-de-questionsreponses-regulierement-mis-a-jour.html) que le délai d'envoi de mail est de 24h?

Il faut donc  réitérer la commande, car on n'a aucune certitude que le dossier soit pris en charge

[EDIT : je viens de recommencer la commande et l'accusé de réception a été instantané !]

enidz

e mail de confirmation
« Réponse #23 le: 13 January 2012 11:44:12 »
a mon avis le site a buggé mercredi soir

et nos inscriptions n'ont pas été validé d'ou la non reception du mail bidon bateau généré automatiquement de recapitulatif de commande

sinon pour info pour prendre plusieurs forfait il valide le premier forfait ensuite on pourra prendre les autres via l'espace abonné

cf

Citer
Nous vous confirmerons par email l'envoi de votre commande dans les prochains jours.

Vous recevrez également par email vos identifiants qui vous permettront d'accéder à votre Espace Abonné.

Rendez-vous dans votre ESPACE ABONNÉ  pour consulter notre sélection de téléphones et commander d'autres forfaits.
cette fois j'ai fais une capture d'ecran!

ouioui19

e mail de confirmation
« Réponse #24 le: 13 January 2012 11:52:59 »
Citation de: herpo
Citation de: Andreje
Alors ca serait pas mal de remettre les choses en place : après inscription, le premier mail n'est pas un mail de confirmation mais un mail d'accusé de réception de commande ! Le 2eme mail serait un mail de confirmation de commande avec les identifiants.

Pour résumer :
Mail n°1 : accusé de réception
Mail n°2 : confirmation de commande

Merci
hello
Personne n'as recu le 2eme mail, donc ca n'as rien d'inquiétant, mais par contre, le 1er qui est cencé etre juste un accusé de réception, toujours pas recu apres 34h, c'est bizarre... :(
Pareil, passé commande mercredi en fin d'aprèm aujourd'hui toujours riien de leur part, meme pas un mail pour confirmer que ma commande a été prise en compte...

MagicBoule

e mail de confirmation
« Réponse #25 le: 13 January 2012 11:58:59 »
Moi pareil, inscription mercredi soir, toujours rien même pas le 1er de confirmation.
Je viens d'avoir quelqu'un (ouaouh) en appelant le 3244 qui me dit qu'il ne faut pas s'inquiéter avant 48h.

Donc ce soir à 20h15, 48h après mes inscriptions ... tout le monde aux abris :lol:

nietsbol

e mail de confirmation
« Réponse #26 le: 13 January 2012 12:05:00 »
Salut,

Même cas...Il fallait s'y attendre: gérer un tel afflux avec une équipe, sans doute pleine de bonne volonté, mais pas rodée est quasiment impossible. Free retombe tout bonnement dans ses vieux travers. Espérons qu'il ne vont pas se contenter de transférer les numéros sans fournir de cartes SIM.
Wait and see...

jiffreui

e mail de confirmation
« Réponse #27 le: 13 January 2012 12:11:13 »
Un petit résumé de tout ce que j'ai pu lire et contaster sur les inscriptions :
Pour les personnes inscrit le 10 : Elles ont eu le premier mail, et pour certaines celui de confirmation
Pour les personnes inscrit le 11 :Entre 7h et 16h, elles ont eu le premier mail (sauf pour le forfait 2€), mais pas le second de confirmation. Après 16h, bien souvent aucun email!
Pour les journées qui suivent, j'ai l'impression qu'on à bien le premier mail, et qu'on en reste la pour le moment....

Voila pour la majorité des cas. Vu le nombre de personne qui vont avoir leur forfait actuel résilé sans avoir encore reçu la sim free, les cabines vont redevenir populaire!


enidz

e mail de confirmation
« Réponse #28 le: 13 January 2012 12:11:59 »
de "bon vieux travers" qui ne m'ont jamais decouragé car toujours resolus dans un laps de temps plus ou moins long

et puis free c'est pas orange avec +100000 employées

vu l'afflux c'est normal 1 que leurs site soit saturé et 2 qu'ils n'arrivent pas a suivre la cadence...

vous verrai dans un mois ce sera de l'histoire ancienne!

Mimi91

e mail de confirmation
« Réponse #29 le: 13 January 2012 12:15:32 »
Alors pour ma part, je viens de me réinscrire et j'ai reçu le mail d'accusé de réception dans la foulée.

Si on considère que les souscriptions qui n'ont pas reçus d'accusé de réception sont réellement prises en compte, alors on sera très nombreux à se retrouver avec une panoplie de forfait !!!!!

MagicBoule

e mail de confirmation
« Réponse #30 le: 13 January 2012 12:19:42 »
Citation de: Mimi91
Alors pour ma part, je viens de me réinscrire et j'ai reçu le mail d'accusé de réception dans la foulée.

Si on considère que les souscriptions qui n'ont pas reçus d'accusé de réception sont réellement prises en compte, alors on sera très nombreux à se retrouver avec une panoplie de forfait !!!!!
Moi je n'ose pas me réinscrire, j'attends ce we et j'aviserai.

J'ai quand même prévu 3 forfaits, je n'ai pas envie d'avoir la "mauvaise surprise" - qu'est-ce qu'on arrive à dire !! - de voir qu'en fait tout a bien fonctionné.

nietsbol

e mail de confirmation
« Réponse #31 le: 13 January 2012 12:20:09 »
Ne vous énervez pas: je pense être client de Free depuis au moins aussi longtemps que vous. J'avais quitté (non sans mal) il y a des années. J'y suis revenu, sans illusions, c'est certain cela fonctionnera un jour...
Pour information: j'ai fréquenté les "trois grands", je connais, beaucoup de promesses...
Bonne journée

adrien wayne

e mail de confirmation
« Réponse #32 le: 13 January 2012 12:38:04 »
je viens de les avoir au 1044. à la question, qu'est ce qu'on fait si on n'a pas reçu de mail depuis presque 48h (45h dans mon cas)? la réponse que j'ai eu est la suivante.

"attendre la fin des 48h et recommencer la procédure sur le site."

je pense attendre lundi prochain pour avoir plus de recul. ça laissera assez de temps pour voir comment ça se passe pour les personnes qui ont le meme probleme.

yoopla

e mail de confirmation
« Réponse #33 le: 13 January 2012 12:41:09 »
Personnellement, ça faisait 48h sans avoir reçu l'accusé de réception, j'ai refais la demande sur le site de Free mobile, et j'ai reçu le mail d'AR dans la seconde...
Je crois qu'il y a eu pas mal de problèmes Mercredi dans la gestion des demandes des non-abonnés Free !

ohsoojun

e mail de confirmation
« Réponse #34 le: 13 January 2012 12:45:33 »
Bon, pour moi, forfait 19,99 avec demande de portabilité, commande passée mercredi soir avec succès mais sans aucun mail en retour.
Viens d'appeler au 1044 (les ai eu assez facilement) et tombé sur qq (ne sont pas tous du même avis) qui n'a pas daigné vérifier ma commande et me demande de patienter jusqu'à dimanche au plus tard, avant de revenir vers eux (plutôt par tel).
Je vais donc attendre mais forte intuition que je ne vais rien recevoir… je récrirai ici dans le cas contraire.


JOEL_93

e mail de confirmation
« Réponse #35 le: 13 January 2012 12:49:25 »
Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas reçu d'accusé de réception ni de confirmation de mon abonnement à 15,99€.

Par contre j'ai reçu un mail me confirmant la création de mon espace abonné avec mes identifiants et mot de passe.

Suite à mon appel téléphonique au 36 44 (après avoir bien insisté...), on m'a dit que l'envoi des identifiants faisait suite à

l'abonnement...

Je le dis pour ceux qui sont dans mon cas.

Il n'y a plus qu'à .... attendre....

herpo

e mail de confirmation
« Réponse #36 le: 13 January 2012 13:18:45 »
Citation de: Mimi91
Alors pour ma part, je viens de me réinscrire et j'ai reçu le mail d'accusé de réception dans la foulée.

Si on considère que les souscriptions qui n'ont pas reçus d'accusé de réception sont réellement prises en compte, alors on sera très nombreux à se retrouver avec une panoplie de forfait !!!!!
c'est aussi ce qui aide a satturer le service...
si tout le monde fait 3 abonnements pour le même n° ca va ramer de + en + et ils avancent pas pour les vrais problemes :(

nietsbol

e mail de confirmation
« Réponse #37 le: 13 January 2012 13:19:22 »
A l'instant même SMS du 614:  "Bouygues Telecom a bien pris en compte votre demande de résiliation avec portabilité du numéro qui interviendra le 17/01/2012".
Réjouissez-vous, mes frères: les affaires progressent, même en absence d'un second mail de Free....
Pour info cette affaire concerne un abonnement à 15,99 euros, inscription dans la matinée du 11 janvier.

ptitbubu

e mail de confirmation
« Réponse #38 le: 13 January 2012 13:21:55 »
tu t'es inscrit quand en ligne? moi j'attends toujours la confirmation de Bouygue telecom.

nietsbol

e mail de confirmation
« Réponse #39 le: 13 January 2012 13:30:15 »
Je répète: le 11 dans la matinée...
En revanche j'ai fait une demande pour un abonnement à 2(0) euros ex sfr, et là aucune réaction...

ptitbubu

e mail de confirmation
« Réponse #40 le: 13 January 2012 13:30:59 »
Désolé j'ai lut ton message trop rapidement.

freetibet1

e mail de confirmation
« Réponse #41 le: 13 January 2012 13:46:09 »
Rappel: Inscrit (forfait 15,99) mercredi à 17h, j'ai reçu l'accusé de reception, depuis, silence radio.
Je viens d'avoir le 1044. Un gars très sympa m'a dit de ne surtout rien faire, en particulier pas de réinscription. Simplement attendre, les choses vont rentrer dans l'ordre. Voilà.


duduK100

e mail de confirmation
« Réponse #42 le: 13 January 2012 14:08:41 »
Si on en croit les news, il ne faut pas se présser, on a le temps:

http://www.freenews.fr/spip.php?article11395

1 million d'abonné fin janvier, on a enore le temps de faire parti des 3 millions sans faire plusieurs inscriptions!

Wal

e mail de confirmation
« Réponse #43 le: 13 January 2012 14:10:37 »
Citation de: freetibet1
Rappel: Inscrit (forfait 15,99) mercredi à 17h, j'ai reçu l'accusé de reception, depuis, silence radio.
Je viens d'avoir le 1044. Un gars très sympa m'a dit de ne surtout rien faire, en particulier pas de réinscription. Simplement attendre, les choses vont rentrer dans l'ordre. Voilà.
Bonjour
Il a pu te confirmer ton inscription ?

Guiksor

e mail de confirmation
« Réponse #44 le: 13 January 2012 14:19:27 »
Hello tous le monde,

Moi j'ai recu lors de ma premiere inscrition mardi aprem un mail concernant la creation de mon espace abonné :

Objet : Création de votre espace abonné


Bienvenue chez Free Mobile !


Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné sur https://mobile.free.fr/moncompte/
Vous trouverez ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

https://mobile.free.fr/moncompte/
Identifiant :  ***********
Mot de passe : ******

L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance

Le lendemain apres mon inscription definitive j'ai recu le fameux mail de confirmation de commande que tous le monde a recu.

Si ca peu vous aider, allez encore un peu de patience, il en faut avec FREE !

Palmz

e mail de confirmation
« Réponse #45 le: 13 January 2012 19:35:33 »
Bon étant donné que je demande la portabilité, et n'ayant reçu aucun e-mail, j'ai réitéré ma demande. (Et j'ai reçu le mail de confirmation).

Ce qui signifie que le site de free a massivement bugué. (J'avais fait ma demande mardi soir)
Pas sérieux tout ça...

Redcoder

e mail de confirmation
« Réponse #46 le: 13 January 2012 19:47:32 »
Je pense qu'il faut un petit récap sur les mails et actions à faire :

 - lors de l'inscription, + délai de prise en compte ( max 24 h ) un mail d'objet "Accusé de réception forfait Mobile Free" est envoyé.
     => Il faut réitérer l'inscription si et seulement si on ne l'a pas reçu en 24h. ( c'est ce qui ressort des forums/news ).

 - un mail de confirmation avec les identifiants est envoyé lorsque le forfait a bien été déclaré et vérifié par Free ( pas grand monde ne l'a encore reçu, qqchose comme 5/10% )
     => Personnellement, je ne l'ai pas reçu, mais j'ai bien eu un récap de ma commande via l'espace abonné qui vient juste d'ouvrir en demandant un renvoi des mots de passe via "Mot de passe oublié"
     => Mon second forfait commandé lui n'est pas reconnu par l'espace abonné mais je l'ai fait hier à 22h contre mardi à 8h pour le premier.

PS :

Sinon, Orange a l'air de jouer du zèle dans la portabilité, j'ai reçu un SMS ce matin me disant que mon numéro serait KO à partir de lundi. Ca me parait court comme délai :p

Vrai compétence ou volonté de mettre en exergue les défaillances de délai de free ( normales selon moi :p ), il n'y qu'un pas, ça rappelle la mauvaise foi de l'époque de l'adsl :)

nietsbol

e mail de confirmation
« Réponse #47 le: 14 January 2012 08:14:49 »
Bonjour,
En parcourant le forum (j'aurais dû commencer par là...), j'ai fait quelques découvertes.
En particulier un seul et unique forfait "bonifié" par abonnement ADSL (soit 15,99 ou 2 Euros, pas les deux). Seule la première inscription est prise en compte. La FAQ est précise sur ce point, mais on peut regretter le manque de précision concernant ce sujet lors du lancement de l'offre: de nombreux souscripteurs se sont fait piéger et se retrouvent bloqués avec un forfait à 2(0) euros.
J'espère que cela servira à l'un ou à l'autre.
Que Free soit avec vous!

MagicBoule

e mail de confirmation
« Réponse #48 le: 14 January 2012 08:24:03 »
Bonjour

N'ayant toujours absolument RIEN RECU depuis mes trois inscriptions de mercredi soir (pas même d'accusé de réception), j'ai rappelé le 1044 et ai eu une correspondante pas trop robotisée, qui a pris mes trois numéros de téléphone en  me disant qu'elle faisait remonter l'info au service client qui normalement devrait me recontacter  (ouaouh ! :):) ).

Qu'à défaut de ce rappel du service client, je devrais moi-même rappeler le 3244 :(:( (ça c'est moins top, si c'est le cas, je suis sûre que je repartirai de zéro avec ma demande).

Donc à suivre ...


kawah2

e mail de confirmation
« Réponse #49 le: 14 January 2012 12:53:36 »
j'ai enfin réussi à contacter le 1044 donc on m'a dit si j'ai reçu l' e mail d'accusé de réception c'est bon le reste va suivre apparemment ils sont déborder , la carte sim devrait arriver d'ici quelque jours donc pas de panique soyons sage attendons