Freenews

[NAT] Un article intéressant
« le: 04 April 2004 18:39:53 »
Le communiqué de presse qui va suivre a été publié par Dow Jones Newswires il y a quelques semaines (autour du 20 Mars).

On peut y lire un certain nombre de choses intéressantes (petit topo sur Free, sur Xavier Niel, sur ce qui fait le succès de Free, ce qui enquiquine les autres, et la légendaire courtoisie des gens de TF1).

Edit : Olivier 06/04/04 14:48 - Traduction Francaise


Lire l'intégralité de la news

Sebastien LP

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #1 le: 04 April 2004 19:17:22 »
Preums !

dJeyL

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #2 le: 04 April 2004 19:37:27 »
Et ?Il n'y a rien à gagner tu sais.Tu as lu l'article au moins ?

Sebastien LP

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #3 le: 04 April 2004 19:43:48 »
Oui je sais, j'ai également lu la plupart de l'article...Une question : Pas de nouveau à propos du lien pour obtenir la Boite Gratuite ? J'ai mis le site en page d'accueil tellement je suis préssé de passer des appels !


dJeyL

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #4 le: 04 April 2004 19:44:45 »
Euh, tu parles du poisson d'avril là ?...

Sebastien LP

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #5 le: 04 April 2004 19:51:04 »
C un poisson je croyait que ...
SNIF !Le 5 avril est une intox ?Dis moi que non ! STP !!!!!!!!

Alax

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #6 le: 04 April 2004 20:18:31 »
bon c'est qui qui fait la traduction ou un ptit resumer de se texte ple mici


Beurt

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #7 le: 04 April 2004 20:23:13 »
>consumers using the technology being
> promoted by Iliad would be able watch
> any of millions of programs, stopping,
> starting and rewinding at will.*Mhh... S'il sont bien informés, il se pourrait que la Freebox devienne encore plus interessante !*Traduc libre: «Les utilisateurs de la technologie d'Iliad seront capables de regarder n'importe lequel des millions de programmes [TV], faire pause, play et même revenir en arrière.»

Alax

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #8 le: 04 April 2004 20:36:43 »
Beurt merci pour c'est infos ce qui confirme le “port serial ata” pour hd qui permetterai d'enregistrer des programe et autres ...

Dudul

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #9 le: 04 April 2004 21:02:39 »
Oui, et puis 'ai surtout vu “millions of programs” moi, a coté CanalSat avec ces 200 chaines ca va être la honte !

Sebastien LP

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #10 le: 04 April 2004 21:16:10 »
Spéciale dédicace : Je t'aime mon coeur
Ta Tilo

Sebastien LP

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #11 le: 04 April 2004 21:41:28 »
Merci Tilo t adorable mais freenews c pas fait pour ça.Ps: Je t'aime aussi.
Seb

Slaash

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #12 le: 04 April 2004 21:48:18 »
ok lache l'affaire les posts en H de Hawaï.Sinon millions de programmes, je trouve ça un peu “GROS”. Des centaines de chaînes je veux bien, mais millions de programmes c'est pas très parlant. Enfin, même si on parle des possibilité de la Freebox actuelle, il faut se dire que la v4 devrait sortir à la fin de l'année, encore de nombreuses surprises qui nous attendent sans doute.

kyosuke35

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #13 le: 04 April 2004 22:04:48 »
deja j'aimerai savoir quand je pourrai avoir la v3 beuuhh...
Aller bonne nuit,


Dams

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #14 le: 04 April 2004 22:07:36 »
Rien n'empêche Free de sortir un “compartiement” pour Disque Dur Serial ATA. Ensuite il faut brancher un transformateur à la prise et relier le cordon Serial ATA à la freebox... et ô magique, la boite à bonheur enregistre !

agedeglace

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #15 le: 04 April 2004 22:22:07 »
En parlant de 1000 programmes peut être est-ce seulement pour faire allusion aux possibilités des enregistrements.Free seraît en train de vouloir concurrencer les Pilotime et autres Platinium ?Free concurrence les forfaits 50 h
Free concurrence le haut débit
Free concurrence les pages persos
Free concurrence les op. de TV adsl
Free concurrence les terminaux de TV
Free concurrence les Tele2 etc....Auriont nous finalement affaire à un serialconcurrenter ! ? lol

Slaash

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #16 le: 04 April 2004 23:51:44 »
Vont p'tet concurrencer le marché des opérateurs sans fil un jour, qui sait...

watsat

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #17 le: 05 April 2004 00:45:50 »
>>> Millions de programmes...héhéhé... c'est pas FREE qui va multiplier par plusieurs millions le nombre de chaînes qui existent en France...En revanche, on peut imaginer que FREE propose quelque chose qui s'apparenterait véritablement à la VIDEO A LA DEMANDE en s'appuyant sur un catalogue qui là, pour le coup, pourrait effectivement contenir plusieurs centaines de milliers de programmes disponibles en permanence à la demande, en passant par un film de collection, au dernier épisode de la série à la mode ou un documentaire animalier, ou que sais-je encore.Pour en revenir au nombre de chaînes, si FREE est peut-être encore un peu jeune pour inciter à la création de chaîne, il est certain que pour une fois, n'importe quel créateur de chaîne peut parfaitement imaginer toucher un large public sans se ruiner en droit d'entrée sur l'un des bouquets satellitaires hyperprotectionnistes à l'égard de ses propres chaines.En même temps, Attention... je crois plus à des petites chaines de bonnes volontés locales qu'au lancement de grandes chaines privées... Il ne faut pas oublier que la situation pour les chaines qui existent déjà n'est pas toujours reluisante.

Dudul

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #18 le: 05 April 2004 01:53:39 »
Slaash => Je voi le tableau d'ici :Free lance la téléphonie mobile gratuite pour tous ! En effet, pour 4,99 euro* par mois, vous avez les appels gratuits illimités vers les autres portables FreeGSM, appel vers les autres portables à 0,01 cents, et les sms/mms à 0,005 cents sans limite de Données.Votre portable FreeGSM vous permettra aussi via un numero gratuit de programer les enregistrements de votre FreeBox a distance, et de controler le trafique internet de votre FreeBox ...
* Frais de résiliation de 350 euro, -5 euro par mois, par exemple, ce la fait 5 ans que vous êtes abonnés FreeGSM, alors vous ne payerez QUE 50 euro de frais de résiliation !

Slaash

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #19 le: 05 April 2004 08:38:50 »
t'as été méchant sur les frais de résiliation !

RaelRiaK

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #20 le: 05 April 2004 08:42:29 »
Ahhh, la legende du formulaire Freebox le 5 avril ... vive le poisson ...
Bon c'est pas grave on a toute la vie devant nous !!!


peeks

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #21 le: 05 April 2004 08:47:39 »
:'(

RaelRiaK

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #22 le: 05 April 2004 09:14:45 »
Non mais là je suis d'accord avec toi Rimwol, moi aussi j'ai deja verifié 3 fois et je continuerais !!!

mike51sedan

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #23 le: 05 April 2004 10:13:12 »
hé serieux je capte ke dal!!! on é le 5/04 donc ct une connerie le formulaire ou koi????

AeN0rphe

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #24 le: 05 April 2004 10:31:22 »
mike51sedan > bah oui, c'était un poisson d'avril...

RaelRiaK

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #25 le: 05 April 2004 10:32:30 »
Ben ouais c'était une connerie, mais pour être certain de chez certains on regarde regulierement, histoire de pas etre les derniers ...
Mais à mon avis la bobox on est pas prés de l'avoir! Parce que le 2° trimestre est entamé, et toujours aucune nouvelle! Alors si il s'y mettent le 31 juin on risque en decembre d'avoir la premiere freebox non degroupé et ce sur Paris Sud, pour la province, les premiers tests sont prévu fin 2005

mike51sedan

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #26 le: 05 April 2004 10:42:58 »
g appellé la hotline. il m'on dit ke pour reims le degroupage été entrain de ce fair et ke mi avril on serai degroupé!! mais pr la freebox il mon bien di ke ds le 2eme trimestre il y aurai un lien pr l'echange! alors g kan meme gueullé car les nouveaux abonnés auron la freebox direct! avant les anciens! alors il m'ont di kil tarderai pas trop !! pr ma laiser les anciens abonné! I a interet!!! car moi g un pote ki va s'abonné sur reims donc ds 3 semaines il a la freebox direct! putain ca ma venere! !!!

mike51sedan

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #27 le: 05 April 2004 10:53:09 »
mais moi sur reims je suis a cheval entre le non-degroupé et degroupé! alors keske je dois croir de free??? soi il me considere non degroupé mais tps ke je recoi la freebox je suis degroupé et hup juste a changer le firmware et voila! ou il me considere degroupé et si la rumeur é vrai je me fé niké!!! meme on ce fé niké les remois!!! t'en pense koi Rimwol ???


Cdmess

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #28 le: 05 April 2004 11:14:55 »
Je suis aussi tres impatient en ce qui concerne la freebox (qui ne le serait pas >> tel gratuit )..Mais je me dis qu'a la base j'était au 512k que je suis passé au 1024k sans avoir eu a bouger le moindre orteil et sans gene occasioné sur la ligne.Maintenant on me propose la freebox sans rien demander, sans frais  ni rien.. Donc voila wait and see mes amis

Slaash

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #29 le: 05 April 2004 11:40:53 »
Sympa tes théories Rimwol

fredroy

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #30 le: 05 April 2004 11:41:33 »
Cela serait sympa qu'une personne traduise l'article pour ceux qui ne parlent pas anglais

gozav

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #31 le: 05 April 2004 12:12:44 »
Je m'occupe de la traduction cet après-midi.Par contre faudra pas venir pleurer si c'est pas au micropoil de mot près

Alax

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #32 le: 05 April 2004 12:24:35 »
@ gozav merci a toi

fredroy

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #33 le: 05 April 2004 12:31:07 »
J'ai fais une demande sur le pft.. Un peu HS mais comme cela traite de la télévision pour une bonne partie, on ne sait jamais.

gozav

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #34 le: 05 April 2004 12:53:15 »
@Rimwol : je m'en suis grandement inspiré en moins violent, merci


Alax

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #35 le: 05 April 2004 13:00:46 »
Rimwol  c'est penible de voir a chaque fois :|-----|Qote frome bla bla bla
|-----|Qote  end of qoteDoit y avoir un pb non  ?Voilà

Alax

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #36 le: 05 April 2004 13:01:36 »
merci

Alax

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #37 le: 05 April 2004 13:06:27 »
Bin voui car la ta fait un double Qote et c'est chaud a lire Bizzard quand meme

petitlouis

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #38 le: 05 April 2004 13:24:22 »
“l'élite commerciale française”
il n'y a pas que les HECiens, ENAiens, SUPiens qui reussissent quelquechose et qui crée de la valeur dans ce beau pays qu'est la France ou les gens qui reussisent sont toujours montrés du doigts.
A+

gozav

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #39 le: 05 April 2004 14:37:35 »
Je relis ma prose (histoire de voir si je cause français), je la met en forme et je la poste d'ici 10/15 minutes je pense.

mike51sedan

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #40 le: 05 April 2004 14:41:33 »
bref attendons encore pour le formulaire sur free!!!! car a mon avis on a encore le tps et ca soul !!

Mirage

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #41 le: 05 April 2004 14:55:55 »
Bonjour a tous,
C'est la 1ère fois que je poste sur ce forum. Je voulais juste dire, qu'il faut patienter, que free a toujours tenu ses promesses (enfin pour moi) rien que pour le passage en 1024, cela n'a que duré 15 jours après la mise en ligne de la demande. Donc, je dis, patience.....


gozav

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #42 le: 05 April 2004 15:09:37 »
AHAHAHAH pas glop, ça fait planter la page quand j'essaie d'envoyer ma traduction avec le commentaire J'imagine que c'est parce que c'est beaucoup trop gros pour rentrer dans un commentaire.@olivier/dJeYl : on peut trouver une autre solution pour que je vous la postiez en news ?

mike51sedan

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #43 le: 05 April 2004 15:34:55 »
Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,Le formulaire !!! ,

Alax

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #44 le: 05 April 2004 15:37:01 »
le boulet

RaelRiaK

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #45 le: 05 April 2004 16:00:23 »
Tout boulet qu'il est il s'interesse à notre centre d'interet majeur en ce moment : la Freebox non degroupée !!

Alax

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #46 le: 05 April 2004 16:07:40 »
mince chui un boulet aussi erff

dwarfy

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #47 le: 05 April 2004 16:08:37 »
Moi ca ne m'intéresse absolument pas. Donc ne dis pas “notre” je te prie.(De plus, ce formulaire intéresserait aussi quelques dégroupés (et pas que des non dégroupés) me dit mon petit doigt ...)

mike51sedan

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #48 le: 05 April 2004 16:21:12 »
tt ce ki non pa la freebox son des boulets!


Neo532

[NAT] Un article intéressant
« Réponse #49 le: 05 April 2004 17:27:09 »
“tt ce ki non pa la freebox son des boulets!”LOL