Animabelle

Re : Plus accès FTpP ce matin
« Réponse #50 le: 25 December 2013 10:26:42 »
Bonjour à tous et Joyeux Noël à vous

J'ai fait une réclamation à Free il y a deux jours environ et voici leur réponse reçue hier soir (voir ci-dessous)

Si cela peut vous aider

**********************************

 
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Certains serveurs de pages perso connaissent actuellement un problème d'accès.

Cela affecte notamment l'accès via l'interface web/FTP "http://ftpperso.free.fr".

En ce qui concerne l'accès au FTP via un logiciel tel que "Filezilla", il est possible de résoudre le problème en remplaçant temporairement le nom d'hôte "ftpperso.free.fr" par celui de votre page perso de la façon suivante : "login_de_la_page.free.fr".

Où "login_de_la_page" correspond au login de votre page perso.

Cependant, nous vous précisons que cette connexion ne peut s'établir que depuis une connexion Internet FREE.

Nous vous remercions de votre compréhension.

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d\'année.

Animabelle

Re : Plus accès FTpP ce matin
« Réponse #51 le: 25 December 2013 12:59:33 »
Alors c'est super de mon côté car avec Filezilla j'ai pu transférer mes fichiers dans mon ftp

Je vous met ci-dessous un lien vers un vidéo qui explique super bien comment configurer filezilla et s'en servir

http://www.youtube.com/watch?v=Yk8TdZKSkY8

Moi qui ai souvent du mal à comprendre tous ces trucs j'y suis arrivée sans soucis aussi je vous le recommande en attendant que nos ftp soient à nouveau accessible via Free.

Bonne journée à tous

switcheremac

Re : Plus accès FTpP ce matin
« Réponse #52 le: 26 December 2013 08:32:27 »
Le temporairement sous-entends qu'ils comptent régler le problème ...

C'est déjà cela ...

lechampenois

Re : Re : Plus accès FTpP ce matin
« Réponse #53 le: 26 December 2013 19:03:45 »
Le temporairement sous-entends qu'ils comptent régler le problème ...

C'est déjà cela ...

Après tout dépend quand   ... jours ...mois.. années ..
Ont est dans  les jours et ca commence à faire beaucoup  :-[


lunick

Re : Plus accès FTpP ce matin
« Réponse #54 le: 28 December 2013 08:34:56 »
Bonjour à toutes, Bonjour à tous,
j'avais le même soucis que vous  depuis dimanche dernier et impossible de me connecter à mon espace perso pour faire des mises à jours de mon site (aussi bien avec filezilla ou autre logiciel de transfert que depuis le site de free) depuis un opérateur différent de free. Cette nuit, il y a eu du nouveau : il est désormais possible d'envoyer des fichiers depuis le site de free (ftpperso.free.fr), mais seulement par bloc de 3 ...
Vivement que tout revienne dans l'ordre ...
Bon week-end et bonne fn d'année
Cordialement
Lunick

aldanse

Re : Plus accès FTpP ce matin
« Réponse #55 le: 28 December 2013 09:19:50 »
bjr à tous, REMPLACER ftpperso par VOTRE login. Exemple: login.free.fr au lieu de ftpperso.free.fr
SSSAAAA MARCHE !! LOL !
Dommage que l'on ne soit pas informé par free de changements tel que ceux-ci !

FREDAUR79

Re : Plus accès FTpP ce matin
« Réponse #56 le: 28 December 2013 09:33:10 »
salut Aldanse

Juste pour te dire que ta manip ne fonctionne que pour les abonnés FREE !!

On en parle depuis une semaine.

Les utilisateurs " pages persos " venant d'autres FAI sont toujours bloqués ! Juste pour valider notre collègue d'au dessus , depuis cette nuit nous pouvons effectuer des mises à jours par paquets de 3 docs donc  pour les plugins et autres documents plus complexes " wait and see ".

Je ronge mon fein depuis une semaine, ...

Bon courage à tous !


switcheremac

Re : Plus accès FTpP ce matin
« Réponse #57 le: 28 December 2013 09:36:22 »
L'interface web  FTP fonctionne , pile poil ce qu'il faut pour un .htaccess de redirection ... Bye Free ... 

ahaile

Re : Plus accès FTpP ce matin
« Réponse #58 le: 30 December 2013 08:46:15 »
Apparemment c'est reparti ce matin