Bien, pour commencer, je peux te dire une chose, si après un Hard Reboot de ton boitier HD tu as toujours l'erreur 50, t'es dans la M****.
pour commencer, tu vas aller ici
http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=245/233 pour voir comment faire un HRboot de ton boitier HD.
si tu reviens sur l'erreur 50, tu vas tester la connexion en ethernet ET en wifi, si pb persistant, appelle la hotline.
L'erreur 50 signifie que matériellement, ton boitier multimédia a un dysfonctionnement au niveau du wifi ce qui peut influer sur les autres type de connexion (ethernet).
3244 pour DGP partiel & total (15cts€ depuis la fbx mais plus d'attente)
08 92 13 51 61 pour DGPTotal (34cts€ depuis une ligne fixe mais moins d'attente)
pour le temps d'attente estimatif, tu peux aller sur la page d'accueil de assistancefree.fr
pense bien à noter tous tes tests, préparer ton identifiant (01xxxxxxxx), ton email de contact, ton portable de contact.
expose le problème clairement:
-erreur 50 sur le boitier HD
-reboot effectué
-HR effectué
-depuis quand
-test en wifi
-test en ethernet
Le téléconseiller te demandera sans doute quelques précisions et certains tests à refaire avec lui, plie toi à ses exigences, tu n'en sortiras que plus vite.
ensuite, tu attends 2-3 semaines, et unboitier tout beau tout neuf te sera renvoyé à un point relai près de chez toi.
NB:tous tes fichiers présents sur le HDD du boitier multimédia seront perdus...
Prends ton mal en patience, de toute façon, la TV c'est de la M**** en boite.
R!c€m@n