Bonjour,
Problème du même registre pour moi (pas beaucoup d'information à l'utilisateur durant l'étape 4), mais avec une particularité :
- Nous avons acheté une maison, équipée il y a quelques semaines encore d'un internet dégroupé SFR.
- Nous emménageons après quelques travaux, je procède à un déménagement de mon abonnement Free avec construction de ligne (je ne connais pas le numéro FT de la précédente propriétaire). Plutôt pas mal sur l'accueil même si l'appel coûte cher...
- Prise de rendez-vous par FT qui nous bloque 2h pour passer à la maison faire l'installation. On pose un RTT, le mail de Free est clair.
- 2e mail : le rendez-vous est annulé par FT ''suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne''. Free m'appelle avant même que j'ai lu le mail, j'apprécie. On me demande des précisions que je donne (oui, c'est une maison individuelle, nos voisins directs ont internet aussi, etc.) Visiblement notre maison n'est pas raccordable ou quelque chose dans le genre.
- Depuis plus de nouvelle, j'attends un appel 'anonyme'' de FT et rien ne se passe depuis 15j, j'espère simplement qu'ils n'ont pas classé le dossier en jugeant qu'on n'était pas raccordable !!
Très dur de ne pas avoir d'info, mais hey, j'ai redécouvert la TNT. Par contre mon abonnement Canal il est toujours facturé, j'attends jour et nuit à côté du téléphone.
Quelqu'un dans la même situation ?
Merci