mowa

Re : Blocage étape 4
« Réponse #50 le: 04 July 2015 10:53:56 »
Bonjour smuxie,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, du moment que la date prévisionnelle de câblage a été dépassée.
Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 36 jours)
29/05/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
- 11/06/2015 - ? Instances FT : Autres causes
- 15/06/2015 - ? Instances FT : RDV Pris date_prev=(2015-07-03)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

smuxie

Re : Blocage étape 4
« Réponse #51 le: 04 July 2015 11:00:04 »
ok car le câblage était censé être hier... faut peut être pas poussé!

mowa

Re : Blocage étape 4
« Réponse #52 le: 04 July 2015 11:03:10 »
C'est justement la raison pour laquelle j'ai remonté la demande de relance ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

smuxie

Re : Blocage étape 4
« Réponse #53 le: 04 July 2015 11:39:03 »
ok car j'estime avoir quand même assez attendu... 1mois de boulot perdu... mais comme je l'ai dit s'il y a un moyen d'avoir un numéro pour voir ce que fait orange pendant ce temps la...


mowa

Re : Blocage étape 4
« Réponse #54 le: 04 July 2015 12:10:45 »
Il n'y a pas moyen de rentrer en contact directement avec eux smuxie, du moment que vous avez un abonnement ADSL Free, donc votre seul interlocuteur c'est votre FAI et non pas Orange ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

smuxie

Re : Blocage étape 4
« Réponse #55 le: 04 July 2015 17:05:00 »
d'accord..... je le saurais pour mon prochain opérateur :)

smuxie

Re : Blocage étape 4
« Réponse #56 le: 06 July 2015 12:26:36 »
toujours aucune nouvelle? car le raccordement était quand même vendredi... au bout d'un moment...


Technicien408

Re : Blocage étape 4
« Réponse #57 le: 06 July 2015 12:34:00 »
Bonjour smuxie,
Pas de nouvelles encore. La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de retour par le service concerné.
Merci de patienter.
Cordialement

smuxie

Re : Blocage étape 4
« Réponse #58 le: 06 July 2015 12:59:59 »
eh bhen.... quand on commande pas internet direct chez orange.... ils sont pas pressé

smuxie

Re : Blocage étape 4
« Réponse #59 le: 07 July 2015 11:10:00 »
Je commence vraiment à perdre patience..... !!!! au bout d'un moment va falloir faire quelque chose ! depuis le 29/05/2015 j'attend toujours....
« Modifié: 07 July 2015 11:18:48 par smuxie »

smuxie

Re : Blocage étape 4
« Réponse #60 le: 08 July 2015 10:24:09 »
Si j'ai pas internet d'ici mercredi, je résilie free et je vais direct chez orange.

smuxie

Re : Blocage étape 4
« Réponse #61 le: 09 July 2015 14:51:27 »
Toujours aucune nouvelles???...

smuxie

Re : Blocage étape 4
« Réponse #62 le: 10 July 2015 12:30:29 »
Vu que personne répond, je reviens ici ;) je suppose que comme d'habitude vous n'avez toujours pas de réponse à me donner. que COMME D'HABITUDE vous avez fait une remonté, ce ne sera que la 20eme depuis le début au pire.... aucune réponse concrète !

Technicien408

Re : Blocage étape 4
« Réponse #63 le: 10 July 2015 12:39:18 »
Bonjour smuxie,
Nous n'avons pas des nouvelles pour le moment.
En attente que la désaturation aura lieu pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement


smuxie

Re : Blocage étape 4
« Réponse #64 le: 10 July 2015 12:47:50 »
d'accord très bien, que faut il faire pour résilié chez free?

je vais allez chez orange ça ira plus vite, et j’espère que je n'aurais pas a remboursé les 50€ de résiliation pour un service non fourni !

smuxie

Re : Blocage étape 4
« Réponse #65 le: 13 July 2015 10:51:25 »
Toujours aucune nouvelles? ...

Technicien408

Re : Blocage étape 4
« Réponse #66 le: 13 July 2015 12:36:12 »
Bonjour smuxie,
Nous sommes toujours en attente que la situation soit débloquée en ce qui concerne la saturation de la boucle locale.
Nous n'avons pas de nouvelles pour le moment.
Cordialement

smuxie

Re : Blocage étape 4
« Réponse #67 le: 15 July 2015 15:42:46 »
Bonjour, toujours aucune nouvelles ?

smuxie

Re : Blocage étape 4
« Réponse #68 le: 17 July 2015 16:10:16 »
Vous ne communiqué jamais avec FT ? ils ne donnent jamais de nouvelles? car bon j'aimerais bien avoir une date de câblage maintenant ! au bout de 50j faut peut être pas poussé !

sebastopaul

Re : Blocage étape 4
« Réponse #69 le: 17 July 2015 16:26:09 »
Bonjour,
Orange n'a pas d'obligation dans le temps pour régler le souci de saturation; aller chez un autre opérateur ne changera rien.

Maintenant tu as une solution non garanti à 100%, tu vas chez Orange et demandes une ouverture de ligne FT, tu sauras si réellement c'est saturé et si la ligne sera multiplexée. S'il t'ouvre une ligne sans souci, il suffira ensuite de donner en MP ton numéro FT à technicien408 ou MOWA pour qu'il relance la demande de câblage à Orange.

smuxie

Re : Blocage étape 4
« Réponse #70 le: 17 July 2015 16:28:30 »
Je crois surtout que je vais allez chez orange, ils payent les frais de resiliation et je pense que chez eux, ça ira surement plus vite !


tonydk59

Re : Blocage étape 4
« Réponse #71 le: 17 July 2015 16:33:48 »
Bonjour .. bloqué en étape 4 depuis ma réception de ma freebox .. le temps d'attente étant de 3 à 10 jours .. alors que j'ai déjà une ligne ft et que j'ai demandé de garde ce numéro avec free.. sa paraît long quand on sait que d'autres en 5 jours tout es conclu.. 
Et aucune information complémentaire de free ..

Numéro de ligne : 09 ** ** ** *9
Numéro de ligne porte : 03 ** ** ** *2

Merci :-)
« Modifié: 17 July 2015 16:35:08 par sebastien »

sebastopaul

Re : Blocage étape 4
« Réponse #72 le: 17 July 2015 16:34:16 »
C'est ce que j'ai mis si c'est vraiment saturé, malheureusement ça ne changera rien.  effectivement rien ne t'empêche de prendre une offre internet sans engagement s'il s'engage à te raccorder. Puis de revenir après chez Free dans quelques mois.

sebastopaul

Re : Re : Blocage étape 4
« Réponse #73 le: 17 July 2015 16:37:11 »
Bonjour .. bloqué en étape 4 depuis ma réception de ma freebox .. le temps d'attente étant de 3 à 10 jours .. alors que j'ai déjà une ligne ft et que j'ai demandé de garde ce numéro avec free.. sa paraît long quand on sait que d'autres en 5 jours tout es conclu.. 
Et aucune information complémentaire de free ..

Numéro de ligne : 09 ** ** ** *9
Numéro de ligne porte : 03 ** ** ** *2

Merci :-)

Bonjour,
Tu dis avoir déjà une ligne FT, tu es déjà chez un autre opérateur, ça fonctionne t'il encore ?

tonydk59

Re : Blocage étape 4
« Réponse #74 le: 17 July 2015 16:55:45 »
Non cela ne marche pas aucune tonalité sur le téléphone depuis la ligne ft directement ...

sebastopaul

Re : Blocage étape 4
« Réponse #75 le: 17 July 2015 17:31:56 »
Si tu n'as plus de tonalité, il se peut que ta ligne soit raccordée depuis peu, et quand tu t'appelles sur ton 03 et 09 ça donne quoi ? . Si tu as reçu ta freebox, raccordes là.

Envoies un MP à technicien408 ou MOWA  si tu ne l'as pas reçu.

tonydk59

Re : Blocage étape 4
« Réponse #76 le: 17 July 2015 18:49:48 »
Je lai reçu hier et je l'ai brancher elle reste en étape 4 et aucune tonalité une fois branche à la freebox ...

mowa

Re : Blocage étape 4
« Réponse #77 le: 18 July 2015 11:05:36 »
Bonjour tonydk59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Blocage étape 4
« Réponse #78 le: 18 July 2015 11:08:22 »
Bonjour tonydk59,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
13/07/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Jeudi,  16/07/2015 à 14:38
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tonydk59

Re : Blocage étape 4
« Réponse #79 le: 18 July 2015 11:14:55 »
Merci MOWA pour votre réponse rapide :-) je reviendrai ici voir si vous avez des nouvelles :-)

Bonne journée à vous :-)

mowa

Re : Blocage étape 4
« Réponse #80 le: 18 July 2015 11:21:56 »
Je vous en prie tonydk59  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

tonydk59

Re : Blocage étape 4
« Réponse #81 le: 18 July 2015 22:37:06 »
Je posterai si la connexion es active avant que vous e donnez des nouvelles ;-) .. bon week-end

smuxie

Re : Blocage étape 4
« Réponse #82 le: 19 July 2015 14:42:56 »
Effectivement, j'ai demandé chez orange si ça irais plus vite chez eux, ils m'ont dit que c'était saturé aussi... bon bha plus qu'a attendre je ne sais combien de temps, peut etre que d'ici la j'aurais la fibre avant x)

Koralie

Re : Blocage étape 4
« Réponse #83 le: 20 July 2015 09:42:22 »
Bonjour,  je suis également bloqué à l'étape 4 sur ma freebox alors que free m'avais donné un délai de 6 à 10 jours, pouvez vous me renseigner

sebastopaul

Re : Re : Blocage étape 4
« Réponse #84 le: 20 July 2015 10:18:27 »
Effectivement, j'ai demandé chez orange si ça irais plus vite chez eux, ils m'ont dit que c'était saturé aussi... bon bha plus qu'a attendre je ne sais combien de temps, peut etre que d'ici la j'aurais la fibre avant x)

Je ne sais pas depuis combien de temps tu attends, mais y'a quelque chose qui cloche.


mowa

Re : Re : Blocage étape 4
« Réponse #85 le: 20 July 2015 10:55:02 »
Bonjour,  je suis également bloqué à l'étape 4 sur ma freebox alors que free m'avais donné un délai de 6 à 10 jours, pouvez vous me renseigner
Bonjour Koralie,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Koralie

Re : Blocage étape 4
« Réponse #86 le: 20 July 2015 10:57:44 »
Je vous ai envoyé toutes les info en mp

mowa

Re : Blocage étape 4
« Réponse #87 le: 20 July 2015 10:59:08 »
Bonjour tonydk59,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date  1ère connexion    20/07/2015 07:59:07
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 13 heures, 1 minute
Heure de la box :    20/07/2015 11:58:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Blocage étape 4
« Réponse #88 le: 20 July 2015 11:01:46 »
Bonjour Koralie,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 9 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
11/07/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Koralie

Re : Blocage étape 4
« Réponse #89 le: 20 July 2015 11:04:18 »
Merci j'attend de vos nouvelles alors.

mowa

Re : Blocage étape 4
« Réponse #90 le: 20 July 2015 11:17:28 »
Je vous en prie Koralie  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tonydk59

Re : Blocage étape 4
« Réponse #91 le: 20 July 2015 11:45:01 »
Oui en effet cela fonctionne depuis ce matin :-) merci à vous :-)


Technicien408

Re : Re : Blocage étape 4
« Réponse #92 le: 20 July 2015 11:55:36 »
Bonjour,  je suis également bloqué à l'étape 4 sur ma freebox alors que free m'avais donné un délai de 6 à 10 jours, pouvez vous me renseigner

Bonjour Koralie,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en effet à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 9 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Technicien408

Re : Blocage étape 4
« Réponse #93 le: 22 July 2015 15:52:57 »
Bonjour Koralie,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 6 heures, 13 minutes
Heure de la box : 22/07/2015 16:51:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

smuxie

Re : Blocage étape 4
« Réponse #94 le: 22 July 2015 20:34:41 »
toujours pas de nouvelle de FT concernant mon raccordement ?

Technicien408

Re : Blocage étape 4
« Réponse #95 le: 23 July 2015 16:21:10 »
Bonjour smuxie,
Pas de nouvelles pour le moment,la ligne est toujours en cours de raccordement=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Cordialement

smuxie

Re : Blocage étape 4
« Réponse #96 le: 27 July 2015 15:06:59 »
Bonjour, toujours rien? pas de dates ou d'infos?

Technicien408

Re : Blocage étape 4
« Réponse #97 le: 27 July 2015 16:05:12 »
Bonjour smuxie,
Votre ligne est toujours en cours de raccordement.
Cordialement

smuxie

Re : Blocage étape 4
« Réponse #98 le: 30 July 2015 07:34:40 »
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez déjà vu quelqu'un attendre plus de 60j ou c'est juste moi ?


Technicien408

Re : Blocage étape 4
« Réponse #99 le: 30 July 2015 11:43:15 »
Bonjour smuxie,
Une relance FT a été effectuée.
Je vous invite svp à patienter.
Merci