Bonjour
Désirant résilier mon abonnement free revolution courant février, j'ai appelé le 3244 le 22/02.
Le conseiller au téléphone me dit qu'il débloque la procédure pour ma résiliation et que je pourrais la demander sur le site de free dans mon compte abonné. Il me précise qu'il y a un délai de 72h maximum pour que ca apparaisse dans le compte mais que normalement ca se fait tout de suite.
J'etais inquiet sur le fait que ca pouvait prendre du temps et que la résiliation risquait d'etre faite au delà du mois de février,
il m'a confirmé que le mois de mars ne serait à payer qu'au prorata.Evidemment, ca n'apparait qu'au bout des 72h pile poil. Pas très fairplay ce mode de fonctionnement, auparavant on pouvait demander la résiliation directement sur le compte sans passer par le 3244 et sans ce délai. Donc j'ai perdu déjà 3 jours.
J'envoie donc mon recommandé avec AR pour une résiliation immédiate. Je reçois l'AR le 28/02 et le même jour ce mail :
"[FREE] Perte d'accès sur votre ligne 04********
Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour."
Je me dis que c'est bon mais visiblement non, car je recois ces mails ensuite :
Le 04/03 : [Free] Resiliation de votre acces Free
Le 05/03 : [Free] Confirmation du traitement de votre demande
Le 06/03 : une facture pour le mois de mars de 37.97 euros.
Or le conseiller au 3244 m'avait bien dit que se serait au prorata.
Je m'apprête à annuler le prévèlevement mais comment cela se passe t il ensuite ?
J'apelle le 3244 mais personne ne répond, après être passer par 5 menus différents à la fin on me dit de rappeler plus tard ou "10 minutes d'attente" et ca raccroche. Evidemment quand on est plus client, y a plus personne.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ici ?