Bonsoir,
dans l'espoir sans espoir je viens poster un petit coup de gueulle.
ca fait 20 ans que je suis chez free , je n'ai jamais été autant déçu de la gestion.
Pour résumé la situation :
1 déménagement, dans commune avec fibre accessible
2 rdv fibre fixé, le technicien viens mais n'installe rien il dit qu'il peut rien faire, que je dois faire une tranchée.
3 aucunes nouvelles, le technicien ne fais meme pas son rapport, puis 3 jours après le fait, on m'annonce qu'une seconde équipe va venir.
4 plusieurs jours et X appels toujours rien
5 je demande résiliation
6 le service ma parle de frais de résiliation, je refuse car je pars vu que personne ne fait rien et que j'ai toujours pas d'accès depuis 1 mois
7 je découvre en faisant des recherches que je n'ai pas accès à la fibre.
8 j'appel free : ah en effet il y a erreur je demande une intervention urgente pour rétablir un acces adsl
9 on m'appel je peux pas répondre (désolé free mais il y en a qui bossent)
10 je rappel (bientot je vais connaitre la plateforme; et bingo je retrouve un copain qui se rappel de moi ...) il fallait des informations complémentaires, ce que je donne (ancien locataire)
11 je découvre que ma ligne recommence a zero dans mon interface client,
12 et je découvre ce soir qu'il y a ce zoli message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 03 septembre 2020 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Heu comment dire ... plainte ou pas plainte ?
Bref demain je rappel mes coupinous de free et on va vite réglé le soucis.
C'est déjà arriver comme ca ? parce que je paie toujours mais aucuns services, ni adsl ni 4 G et heureusement que j'ai le téléphone pour le partage du net.
Bon voili voilou
A bientôt