freesclave

Free ne veut pas de moi
« le: 28 March 2012 19:36:11 »
Bonjour à vous,
je vous lis et enfin me suis inscrite pour venir pleurer sur vos épaules.
Je suis abonnée chez Free.
Dès la sortie de l'offre freemobile j'ai eu la mauvaise idée de demander la carte Sim à "0" euros, sans demander la portabilité.
Tout c'est bien passé, j'ai reçu la carte Sim et, deux jours après j'ai changé d'avis et ai contacté l'assistance pour connaître la marche à suivre pour pouvoir bénéficier de l'abonnement à 15,99 euros.
Il m'est indiqué d'annuler mon contrat par lettre recommandée. Ce que j'ai fait et, depuis...c'est la galère :-(
Le depuis date de février 2012.
J'ai contacté l'assistance par le formulaire et par téléphone.
J'ai eu des réponses contradictoires :
1) Non, vous ne pouvez pas.
2) On s'occupe de votre dossier, attendez quelques jours...
Sur le site Free, j'ai toujours le message "Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement".

L'assistance m'avait dit que je serai contactée, mais c'est le silence.

Que faire ? Suis-je condamnée à appeler encore et à renouveler l'explication de ma petite histoire ?

Bill-Out

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #1 le: 28 March 2012 19:52:29 »
Ce ne serait par hasard parce que l'offre à prix réduit n'est valable qu'une seule fois ?

freesclave

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #2 le: 28 March 2012 19:58:17 »
Oui. Pour cette raison j'avais demandé la marche à suivre.
Il m'a été répondu que ce ne sera possible de souscrire à l'abonnement de 15,99 euros que si j'annulais l'offre à "0" euro par lettre recommandée.
C'est quand même incroyable qu'ils refusent un nouvel abonnement, d'autant plus que la carte sim à "0" euro a été désactivée par leurs soins.

eric12

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #3 le: 28 March 2012 20:03:32 »
C'est pareil pour tout le monde, il y a déjà des dizaines de sujets qui parlent de ça. Et tu peut t’acharner a les appeler, ça ne changera rien, tu ne ferra que perdre ton temps et ton argent.


Bill-Out

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #4 le: 28 March 2012 20:05:55 »
L'avantage c'est qu'en passant à 19,99 tu as le choix entre Free, B&You et Numéricable   ;D

Made in China box

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #5 le: 28 March 2012 20:13:03 »
B&YOU c'est le réseau Bouygues et NC c'est le réseau ........... Bouygues !

freesclave

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #6 le: 28 March 2012 20:13:55 »
Je m'acharne avec Free.
Mon mari a un abonnement Numericable et je pourrais en profiter pour le mobile.
Mais je veux Free :)
Lors d'une conversation avec l'assistance, on m'a même dit qu'il fallait attendre que les bases de données se "vident" pour pouvoir accéder à l'offre sur leur site.


gmar59

Re : Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #7 le: 28 March 2012 21:23:42 »
Je m'acharne avec Free.
Mais je veux Free :)

Alors là freeslave (ce pseudo est déja trés revelateur )  ,cette déja vieille chanson est faite pour toi sans aucun doute.possible

http://www.youtube.com/watch?v=eM8Ss28zjcE

Les paroles sont faites pour toi.
http://www.youtube.com/watch?v=QgQaa_B6ATI

Je propose meme que ce chant devienne l'hymne du forum .
et Freddie te la dedie de là ou il se trouve maintenant   :)
« Modifié: 28 March 2012 21:26:12 par gmar59 »

freesclave

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #8 le: 28 March 2012 21:50:06 »
Yessssssssssss I WANT to break free  :)

gmar59

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #9 le: 28 March 2012 21:56:24 »
Je me doutais bien que meme aprés plus de 20 ans ,la voix et la moustache de Freddie Mercury ne pouvait pas te laisser de marbre comme un smartphone inerte et briqué .

Ah  QUEEN ,c'est eternel . ::)

jouh

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #10 le: 28 March 2012 22:09:43 »
En meme temps j'ai envie de dire, quand on souscrit un abonnement téléphonique, on réfléchit un minimum. C'est pas parce que c'est à 0 euros, pas parce que c'est sans engagement.. Shame on you.

 :D

freesclave

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #11 le: 29 March 2012 14:18:47 »
Queen c'est éternel. La jeunesse aussi  :)
C'est ainsi qu'il arrive, même tard dans la vie, de prendre des décisions sans réfléchir :D

gmar59

Re : Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #12 le: 29 March 2012 15:02:42 »
Shame on you.
 :D

c'est qui le " you " ?
Et pourquoi "shame on" qui ? freeslave ,Non ,une femme qui apprécie les Queen ne peut pas avoir honte . ;)

Free fait des abonnements a 2 euros voir 0euro ,les gens se précipitent ,Normal
Free est debordé ..... Normal
Le systéme coince ..........toujours Normal

des clients grognent et d'autres se taisent en prennant leur mal en patience et en n'accablant pas Free .

Bienheureux que tous ne viennent pas faire du foin chez Free
Partant du principe que ce qui arrive etait prévisible et que gouverner c'est prévoir,Sans vouloir tuer celui qui ose quelque chose en criant que c'est un incapable ,je dirai que si on clame :
"same on somebody .....alors je dirais Shame on Free

mais là je risque de voir arriver les toutous gardien du temple Free  qui vont aboyer et chercher a me mordre.
Si je suis mordu ,ce sera de ta faute car ,ce n'est pas moi qui ait crié " shame on "  ;)

freesclave

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #13 le: 29 March 2012 19:10:33 »
gmar59, je suis ravie de constater que tu es galant. C'est appréciable dans ce monde de brutes.


Bill-Out

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #14 le: 29 March 2012 20:22:16 »
Freesclave, je suis désolé de voir que l'amour te rend bête et aveugle  :-*

freesclave

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #15 le: 29 March 2012 20:25:47 »
Bête et aveugle pour Free seulement  ;)

lionel

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #16 le: 01 April 2012 19:46:13 »
petite nouveauté, mon espace abonné est à nouveau accessible avec les identifiants d'alors, et sur la page d'accueil du compte il y a "ligne résiliée" avec aucune action possible.

Ca ne change pas grand chose, mais on peut y voir le début d'une prise en compte du fait qu'on n'a pas "déjà souscrit" à l'offre réduite en quelques sorte. Mais sinon rien n'a changé lorsqu'on entre ses identifiants Freebox pour s'abonner...

freesclave

Re : Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #17 le: 02 April 2012 15:33:40 »
Je me doutais bien que meme aprés plus de 20 ans ,la voix et la moustache de Freddie Mercury ne pouvait pas te laisser de marbre comme un smartphone inerte et briqué .

Ah  QUEEN ,c'est eternel . ::)
On se régale avec le super flic sur Direct 8 (Queen, Cyndi Lauper, Phil Collins et autres) :D

calakon

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #18 le: 03 April 2012 22:05:41 »
j'ai le meme soucis et commence à desesperer... le probleme sera t il réglé un jour ou doit on se tourner vers la concurence?
c'est décevant en tous cas!

lionel

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #19 le: 05 April 2012 14:47:06 »
J'ai reçu il y a quelques jours un courrier du 23 mars confirmant la prise en compte de ma résiliation datée du 28 janvier. Le courrier précise que je n'aurais "pour le moment" plus accès au tarif préférentiel car j'y ai déjà souscrit une fois. Bref rien de nouveau en quelque sorte...

freesclave

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #20 le: 25 April 2012 20:43:47 »
Ca y est :) :) :)
Depuis mon dernier message, je n'avais pas envie d'appeler Free. J'allais de temps à autre sur le portail freemobile pour toujours avoir ce message "désolés, vous avez déjà souscrit"....
J'ai laissé passer le temps et, ce soir, j'ai fait un essai. Ourrah  :)
J'ai enfin pu souscrire à l'offre à 15 euros. J'ai choisi un beau numéro et...je n'ai plus qu'à attendre l'arrivée de la carte sim.


gmar59

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #21 le: 26 April 2012 00:49:40 »
Ah bon ,vous n'aviez jusqu'ici qu'un malheureux petit abonnement a 2 euros ?

freesclave

Re : Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #22 le: 26 April 2012 18:51:28 »
Ca y est :) :) :)
Depuis mon dernier message, je n'avais pas envie d'appeler Free. J'allais de temps à autre sur le portail freemobile pour toujours avoir ce message "désolés, vous avez déjà souscrit"....
J'ai laissé passer le temps et, ce soir, j'ai fait un essai. Ourrah  :)
J'ai enfin pu souscrire à l'offre à 15 euros. J'ai choisi un beau numéro et...je n'ai plus qu'à attendre l'arrivée de la carte sim.
Je ne comprends (plus) rien dans le forum. Que fait mon message de hier 25 avril avant des posts de dates antérieures ?

gmar59

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #23 le: 26 April 2012 19:11:43 »
Peut etre un coup des 3 grands opérateurs pour enfoncer Free diront les supporters . :P

freesclave

Re : Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #24 le: 26 April 2012 20:12:31 »
Ah bon ,vous n'aviez jusqu'ici qu'un malheureux petit abonnement a 2 euros ?
Mais non. J'avais l'abonnement à zéro euros et j'avais raconté mon histoire de son annulation et de l'impossibilité de prendre un abonnement à 15 euros.

gmar59

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #25 le: 27 April 2012 11:42:30 »
Ok ,j'avais sauté un épisode de votre romance avec Free ,mille excuses Madame ! :D

freesclave

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #26 le: 27 April 2012 12:17:00 »
Je vous pardonne.
J'ai reçu ce matin la carte Sim, mais je n'ai pas de lien pour l'activer. C'est même marqué qu'il n'y a pas d'expédition en cours.
Il s'agit d'un nouveau numéro et j'attends que la phrase ci-dessous devienne réalité  :):
Citer
Si vous n'avez pas demandé la portabilité et qu'il s'agit d'un nouveau numéro, vous pouvez immédiatement insérer la carte SIM dans votre téléphone pour en profiter (quelques minutes peuvent être nécessaires avant d'accéder à tous les services).

gmar59

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #27 le: 27 April 2012 14:40:59 »
Espérons que les minutes chez Free fassent toujours comme parout 60 secondes   ;)


freesclave

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #28 le: 27 April 2012 18:19:35 »
A 19h17, la case "Commande expédiée" est toujours grisée.
La carte est déjà dans son logement de smartphone Android :D

gmar59

Re : Free ne veut pas de moi
« Réponse #29 le: 27 April 2012 23:40:02 »
Bon,la case grisée on s'en fout si la puce est dans le telephone ET que la communication par le new number est possible .

Happy end ,votre amour pour Free est sublimé . :-*
Monsieur Niel c'est quand vous voulez et ou vous voulez   :-* :-* :-*     et Open bar pour Tutti quanti  :)

freesclave

Re : Free ne veut pas de moi Nouveau
« Réponse #30 le: 28 April 2012 08:03:59 »
Ce matin le gris est devenu vert.
J'ai activé. :)
Maintenant j'attends que le réseau arrive...

Moins de 10 mn plus tard :
ça y est :D :D
(J'ai éteins et rallumé le téléphone).
« Modifié: 28 April 2012 08:21:08 par freesclave »