Le problème de ce genre de situation, c'est que l'on perd confiance dans l'opérateur.
Hier, par exemple je n'ai pas reçu un sms de EDF (voir sur mon post à ce sujet)
Du coup, aujourd'hui, j'attendais la réponse à un sms envoyé à ma fille, comme la réponse n'arrivait pas, j'ai pensé que c'était soit qu'elle n'avait pas reçu mon sms, soit que je n'avais pas reçu le sien.
J'ai donc renvoyé 2 sms avant d'avoir ma réponse et d'apprendre tout bêtement qu'elle n'avait pas eu le temps de répondre.
Mais cette perte de confiance est tout de même gênante.
J'appelle peu, je ne suis donc pas impacté par les problèmes décrits dans ce post, mais du coup je me demande tout de même si ça ne m'arrivera pas le jour où j'aurai vraiment besoin d'appeler.
inutile. La personne m'a dit que ces soucis étaient connus (heureusement !) et qu'ils étaient liés à la panne qui a eu lieu vendredi dernier. d'ici "qq jours", ... j'ai demandé de préciser et il a rajouté "2 ou 3 jours" tout devrait rentrer d'en l'ordre.
Cette réponse est intéressante et tendrait donc à prouver que Orange n'est pour rien dans ce problème...