Bill-Out

Re : Re : Re : le Bazar continue
« Réponse #150 le: 18 March 2012 20:03:26 »
Sosh low cost d'Orange serait moins onéreux pour ta femme !
Nan Sosh serait plus cher de 5 €uros.

C'est B&You qui serait au même prix.

Et pendant que tu y es, tu passes l'Adsl chez SFR et avec l'option appels illimités vers les portables elle aura le renvoi d'appels gratuit vers son portable.
Elle ne manquera plus un seul appel.

jacswr

Re : Re : Re : Re : le Bazar continue
« Réponse #151 le: 18 March 2012 22:32:36 »
Sosh low cost d'Orange serait moins onéreux pour ta femme !
Nan Sosh serait plus cher de 5 €uros.

C'est B&You qui serait au même prix.

Et pendant que tu y es, tu passes l'Adsl chez SFR et avec l'option appels illimités vers les portables elle aura le renvoi d'appels gratuit vers son portable.
Elle ne manquera plus un seul appel.
Merci je sais que B&You est au même tarif que Free mais ma réponse s'adressait à celui qui déclarait que sa femme repartirait chez Orange donc je proposais Sosh, low cost d'Orange !!

jacswr

Re : le Bazar continue
« Réponse #152 le: 19 March 2012 14:21:46 »
Abonné de la première heure avec 3 forfaits, j'ai pour la première fois appelé le 3244 ce 19 mars 2012 ... premier appel interrompu après contact avec un "conseiller" ... deuxième appel quelques minutes après ... réponse de la conseillère: "nos techniciens sont sur le problème etc ..." et visiblement cela a l'air en prime de l'amuser !! c'est vraiment édifiant et très inquiétant pour la suite ... comme j'ai décidé de patienter jusqu'à fin avril, je vais envoyer un courrier pour témoigner de la légèreté avec laquelle Free SAV traite ses abonnés ...
Très amer et très remonté !

pmarion19

Re : le Bazar continue
« Réponse #153 le: 19 March 2012 16:59:40 »
C'est reparti aujourd'hui (19/03) à 17H50 un appel sur sept qui passe


Mourinho

Re : le Bazar continue
« Réponse #154 le: 19 March 2012 17:24:18 »
Quelqu'un sait pourquoi quand j'appelle à l'étranger (Albanie) ça me met "Number barred"

jacswr

Re : Re : le Bazar continue
« Réponse #155 le: 19 March 2012 22:00:31 »
Quelqu'un sait pourquoi quand j'appelle à l'étranger (Albanie) ça me met "Number barred"

l'Albanie figure pourtant dans la grille tarifaire de Free ...

fougue

Re : le Bazar continue
« Réponse #156 le: 20 March 2012 11:01:39 »
toujours pareil,

ca ne fonctionne plus à partir de 17h30


had

Re : le Bazar continue
« Réponse #157 le: 20 March 2012 14:27:07 »
Alors, je vous invite à faire comme moi et appelez le : 3244*
Pour signaler le problème. Plus on sera nombreux plus ils agirons vite...

Le SAV free-mobile ma clairement dit que "ce problème n’était pas un cas isolé. Il m'a aussi dit que depuis ce week-end (17-18/03) ils avaient localisé le problème et qu'ils travaillez à fond pour trouver une solution." (Mais ça j'y crois moins^^).

Des solutions existent forcement, plus ou moins rapides et plus ou moins chères.  Plus il y aura de remonté de mécontentement du réseau des freenautes, plus les moyens (financier) pour y remédier seront importants.  [Je connais bien le sujet, c'est mon métier...]

Aussi, vous devez agir ... appelez le 3244 maintenant ... pour le bien de free et de son service.

Hadri


*
Depuis forfait illimité : Inclus dans le forfait,
Depuis forfait 2€ : gratuité du temps d'attente puis communication décomptée du forfait, au delà 0,05€/min,


Malarkey

Re : le Bazar continue
« Réponse #158 le: 20 March 2012 16:04:58 »
Bonjour,

Plus aucun réseau depuis plus de 30 minutes! Impossible d’appeler ou de faire quoique ce soit !!!!
Je me trouve à St Brieuc dans le 22!

haribo93

Re : le Bazar continue
« Réponse #159 le: 20 March 2012 16:09:10 »
BOnjour,

plus de réseaux sur 3 téléphones free à Villepinte 93

pmarion19

Re : le Bazar continue
« Réponse #160 le: 20 March 2012 16:16:38 »
Pour une fois que je rentre tôt je n'ai pas plus de chance que les autres soirs.
Pas de réseau ......, Pas de réseau ......, Pas de réseau ......, .......
Je n'ai pas réussi à faire un seul appel sortant.
Mais le pire c'est que je n'ai pas été joignable, à l'insu de mon plein gré, depuis 16H, car mes clients m'ont prévenu par courriel en me demandant combien de temps j'allais rester chez free mobile.
Pas d'appels entrants, pas de bascule vers la messagerie vocale, cela commence à être vraiment très lourd.

omnibus62

Re : le Bazar continue
« Réponse #161 le: 20 March 2012 16:18:07 »
peut-etre qu'il font l'augmentation de capacité ???  :-\

jacswr

Re : le Bazar continue
« Réponse #162 le: 20 March 2012 17:37:40 »
il va encore nous dire : "la panne quelle panne ?" et même si c'est Orange le responsable c'est à Free de nous renseigner !! ce soir c'est le pompon plus rien et cela a l'air général ....

grimmy

Re : le Bazar continue
« Réponse #163 le: 20 March 2012 17:56:06 »
Salut,

Idem dans le 57 plus de réseaux depuis 17h00.

Appel au 3244 attente 2min et la déjà 5min le top.

Free na régler c'est facture je plaisante.

A priori c'est général donc grave pourvu que cela soit vite réglé.




jacswr

Re : le Bazar continue
« Réponse #164 le: 20 March 2012 18:24:27 »
Je signale à l'optimiste qui veut nous faire appeler le 3244 que pour ce faire il faut avoir du réseau ce qui n'est pas le cas !! alors à moins que vous ayez une solution pour téléphoner sans réseau je vous suggère d'autres bons conseils !!

Franky54

Re : le Bazar continue
« Réponse #165 le: 20 March 2012 19:31:56 »
comme posté ailleurs, un ami FM aussi avait du réseau à 2 mètres de moi et pas moi  ::)