Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: v422 le 18 October 2017 19:09:51
-
Bonjour,
Mon abonnement a été résilié depuis le 2 octobre. j'ai renvoyé mon matériel que vous avez réceptionné le 11 octobre. Pouvez vous me confirmer la bonne réception? Le mois d'octobre a été facturé. Serai je remboursée?
Merci pour votre réponse
-
Bonjour v422,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
Merci
-
Merci de votre retour v422.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 14/10/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, vous pouvez envoyer une demande de dédommagement par courrier à cette adresse :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre service
-
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide.
Cordialement
-
Je vous en prie v422.
A votre service
-
Bonjour,
J'ai suis passé à la fibre en octobre-novembre suite à un démarchage téléphonique.
J'ai envoyé m'as dernière facture de mon opérateur précédent avec les frais de résiliation mentionné dessus en décembre à l'adresse Offres Préférentielles FREE - 75371 PARS Cedex 08
comme on m'as indiqué par téléphone.
Or la semaine dernière en contactant le service commercial ils n'avaient aucune trace du document.
Mon identifiant est fbx22604689.
Pouvez-vous me dire si avez une trace des documents? je suis encore dans les délais? et/ou renvoyé les documents?
Merci.
-
Bonjour,
Free ne m'a pas remboursé le prorata des jours après résiliation alors que j'avais bien sûr payé tout le mois. La facture de résiliation ne comporte que les 49 euros de frais.
À part écrire du fait que lon ne peut plus les joindre au 3244, une solution autre ? Chat...?