xfree1340

Salut à tous,

Je viens de me rendre compte qu'un de mes sites perso est inaccessible :
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Ce site est un carnet de voyage du Costa Rica. Je n'ai fais aucune modification sur le site.

Est ce temporaire ?

Par avance merci,

XFree

nickole

Salut,

Soit une erreur d'identifiant/mot de passe, soit un problème temporaire au niveau de la base de données .

nickole

Matthieu

Bonjour,

Sur quel serveur est hébergé ton site ?
(nslookup tonsite.free.fr te donnera la réponse)

Dans les mauvaises nouvelles récentes : perso136 est HS (changement de CM programmée aujourd'hui), et perso125 aété coupé partiellement hier....

A +,

Matthieu

xfree1340

Je ne sais pas sur quel serveur je suis, le nslookup semble ne pas aimer le proxy (de ma boîte).
Je te donne l'info ce soir.

Merci,

XFree


xfree1340

Je suis sur le perso111-g5....et toujours rien ce soir...

XFree

xfree1340

Je viens de faire un tour sur ma console et j'ai compris. Mon site a été désactivé car j'utilisais les statistiques d'accès aux statistiques de PhpWebGallery ce qui pouvait générer je suppose pas mal de données.
Bref, je suis content, j'ai trouvé et mon site devrait de nouveau être dispo dans 24h.
Mais, je suis étonné qu'on nous coupe nos pages perso sans sommation, et surtout pour une raison qui jamais nous a été signifiée...

Merci,

XFree

fenkys

J'ai eu le même problème il y a quelques semaines. Site coupé sans raison.

Malgré un echange de mail assez fourni, free a été incapable de me dire pourquoi le site à été bloqué. Il a finit par me dire qu'il s"agissait d'une erreur. Je l'ai remis en ligne et il a été recoupé quelques semaines plus tard.

Erreur, certainement, mais par les techniciens de dépannage.