Oui j'ai bien compris, un technicien m'a expliqué, le précablage tout ça.
Mais bon, un mail rapide qui dirai juste "Free ne peut pas créer de ligne, veuillez passer par FT et relancer une inscription une fois la ligne construite" serai mieux que "Malheureusement, il apparait que votre ligne téléphonique n'est pas éligible aux services de connexions Free Haut Débit"
J'avais déjà appelé le numéro pour connaître l'état de ma ligne (1€34 l'appel + 0,34€/min) et qui m'avait dit de faire une inscription avec création de ligne. J'ai appelé le service des inscriptions qui m'a demandé de relever le logo FT et de l'indiquer dans une nouvelle inscription (0,34€/min). Ensuite j'ai appelé le numéro que j'avais appelé pour l'état de la ligne (1€34 l'appel + 0,34€/min) pour savoir comment eux avaient eu des infos et lors de l'inscription rien qui m'a redirigé vers le service technique (0,34€/min) qui lui enfin me donne l'information que tout le monde avait depuis le début.
Sinon le technicien m'a dit d'envoyer un courrier en recommandé pour annuler l'ancienne inscription... c'est obligatoire ça? Car bon le renvoi de mon ancienne freebox en recommandé, ensuite le renvoi du formulaire de résiliaition en recommande (car devant être séparé), maintenant, encore un recommandé pour l'annulation de l'inscription et ensuite encore un recommandé pour fournir des preuvent qu'il s'agisse d'un déménagement et se faire rembourser les frais d'activation de l'ancien abonnement.
Ca commence à faire cher là non?
M'enfin, la ligne est en construction chez FT, est-ce que vous pensez que ça va être long à faire pour eux ?
Merci beaucoup,
A bientôt