Lan

Bonjour,
 J'ai reçu 2 mails et un SMS de la part du service Free, me demandant de rendre le matériel, y compris la freebox et ses accessoires après ma résiliation du 5 juin 2023. Cependant, j'ai déjà tout renvoyé le 10 juin 2023 et il a été réceptionné dans leurs locaux le 16 juin 2023. J'ai en ma possession un suivi de colis ainsi qu'un bordereau de dépôt dans le relais colis, prouvant que j'ai bien effectué le retour de la Freebox. J'ai donc immédiatement envoyé une lettre recommandée avec les justificatifs pour prouver ma bonne foi à  : Freebox RésiliationC/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE, malgré cela, j'ai reçu un autre sms quelques jours plus tard me demandant de rendre le matériel et hier, j'ai reçu un mail me demandant cette fois-ci de régler immédiatement les frais de matériel soi-disant non restitué, d'un montant de 519.98 EUR. Comment puis-je rendre quelque chose que je n'ai plus en ma possession et que j'ai déjà renvoyé avec preuves à l'appui ? Malheureusement, je ne suis pas la seule dans cette situation, ce qui me semble anormal,et les colis ne soient pas vérifiés à leur arrivée. Je refuse de payer pour un produit que je n'ai plus et que j'ai déjà renvoyé. Ainsi, je prévois de contacter une association de défense des consommateurs dès aujourd'hui et de me rendre à la DGCRF du lieu de mon domicile et si le problème persiste d'entamer une procédure en justice si cela est nécessaire. Cordialement,