Alfa74

Étape 4/Raccordement France Telecom delai
« le: 14 December 2022 09:02:36 »
Bonjour,

Ma question serait c'est quoi le délai d'activation ? Je vous explique ma situation voulant faire cadeau a mon beau père j'ai changé SFR pour free mon beau père étant un amateur de football et vu l'événement au Quatar je ne vous parle pas de l'ambiance a la maison heureusement j'ai anticipé j'ai prit 4g box puis un petit appareil pour le connecté et lui mettre ses chaîne en attendant mais expérience zéro 3 appareil connectés impossible de ce connecté simultanément cela créer un bouchon j'ai fais ma demande chez free le 02/12/2022 puis selon les conseillers ça fait 9 jours, ils sont dans les délais mais cela me semble long presque 2 semaines d'attente ensuite vu les commentaires que je lis cela ne me rassure pas vu qu'il a d'autres qui passe l'étape 4 mais qui ont encore des soucis, (si c'est le cas pour moi je suis dans la sauce..) bref avez vous des informations ?

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre

Busyspider

Re : Étape 4/Raccordement France Telecom delai
« Réponse #1 le: 14 December 2022 09:15:00 »
Bonjour

La 4G box ?

Peux tu préciser quelle offre Freebox tu as pris ? là c'est pas très clair , d'autant que tu évoques   un raccordement par Orange pour de l'ADSL  (l'étape 4 FT)
Etape  4 Orange n'a pas encore fait le raccordement ADSL au niveau du central téléphonique, logique que cela ne fonctionne pas encore.

Tu as reçu la Freebox ?

Alfa74

Re : Étape 4/Raccordement France Telecom delai
« Réponse #2 le: 14 December 2022 09:48:10 »
Cc Busyspider,

Oui effectivement je parle bien de l'étape 4 sur le site de chez free, désolé si mes explications ne sont pas assez clairs j'essaye de m'appliquer au mieux. J'ai la Freebox révolution je l'ai bien reçu quelques jours après commande faite, mais malheureux la Freebox bloqué a l'étape 2 et sur mon suivi chez free je suis a l'étape 4 en cours de raccordement par France Telecom

Alfa74

Re : Étape 4/Raccordement France Telecom delai
« Réponse #3 le: 14 December 2022 10:04:15 »
Re Busyspider,

Désolé pour le double poste, la 4g box mobile c'était juste une parenthèse je l'ai bien avant ma souscription chez free. Elle vient de chez Bouygues, elle dépanne bien.


Busyspider

Re : Étape 4/Raccordement France Telecom delai
« Réponse #4 le: 14 December 2022 15:34:34 »
C'est normal, logique le bocage en étape  2 puisque Orange n'a pas encore raccordé la ligne au niveau du central téléphonique.
Depuis quelle date ce suivi en étape 4 ?

Busyspider

Re : Étape 4/Raccordement France Telecom delai Nouveau
« Réponse #5 le: 22 December 2022 10:11:45 »
 Bonjour

Pas d  'excuse pour les SPAM  post signalé à la modération !

Moderation : spam supprimé
« Modifié: 22 December 2022 18:20:40 par sebastopaul »