SoldatLouis

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau client FREE, et en fibre.
J'ai la Freebox Revolution (Server et Player TV) et les 2 appareils communiquent grâce à des Freeplug = boitiers CPL.
Sur chaque boitier une lumière verte atteste de la bonne connection entre les 2 appareils.
Mais ce qui marche un jour, ne marche plus le lendemain : le plug du lecteur est rouge, et le plug du player clignote.
Solution : couper l'alim électrique du player, attendre un peu, et le rebrancher, et çà remarche : bonne connection.
Si je me force à allumer d'office le player chaque jour, çà pourrait marcher, les plugs restent connectés, mais si un jour je n'allume pas le player, le lendemain j'ai de nouveau cette perte de connection.
Je ne regarde pas la TV tous les jours sur le player, donc c'est assez pénible de devoir couper et rebrancher cet appareil pour pouvoir s'en servir.
J'imagine que d'autres ont eu le même problème.
Je précise que je ne suis pas sur multiprise parafoudre, car j'ai lu quelque part que cela pouvait être gênant (de toute manière dans mon cas çà ne marche pas si je passe par ces multiprises). Mon plug server est une biplette (2 prises) le plug du player est lui sur une sorte de biplette spéciale CPL.
Merci par avance pour vos solutions ou vos conseils.

Rectif le 17/09 : problème réglé, j'ignorais alors l'existence d'une mise en veille automatique au bout de 24 heures.
« Modifié: 17 September 2022 16:00:22 par SoldatLouis »