Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: kalen le 23 August 2013 22:01:07
-
Bonjour,
j'ai effectué le déménagement de ma ligne free mais j'ai une erreur lors de la validation de france télécom:
erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_"
Je pense que le problème vient de l'adresse mais je n'ai aucun moyen de changer cela.
merci d'avance pour votre aide,
Benjamin Singier.
-
Bonjour kalen,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
-
numéro de tél envoyé par mp ;)
-
Bonjour kalen,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la commande de câblage a été rejetée par FT à cause de l'adresse, je remonte les informations que vous m'avez communiqué et reviendrai vers vous une fois que j'aurai un retour par rapport à cela ;)
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour,
Ok merci ;)
J'attends donc de vos nouvelles.
-
Je vous en prie kalen 8)
A votre disposition.
Cordialement.