Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: kalen le 23 August 2013 22:01:07

Titre: Problème déménagement ligne Free - étape 3
Posté par: kalen le 23 August 2013 22:01:07
Bonjour,

j'ai effectué le déménagement de ma ligne free mais j'ai une erreur lors de la validation de france télécom:
erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_"

Je pense que le problème vient de l'adresse mais je n'ai aucun moyen de changer cela.


merci d'avance pour votre aide,
Benjamin Singier.
Titre: Re : Problème déménagement ligne Free - étape 3
Posté par: mowa le 24 August 2013 15:54:05
Bonjour kalen,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : Problème déménagement ligne Free - étape 3
Posté par: kalen le 26 August 2013 11:09:25
numéro de tél envoyé par mp  ;)
Titre: Re : Problème déménagement ligne Free - étape 3
Posté par: mowa le 26 August 2013 12:30:11
Bonjour kalen,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la commande de câblage a été rejetée par FT à cause de l'adresse, je remonte les informations que vous m'avez communiqué et reviendrai vers vous une fois que j'aurai un retour par rapport à cela ;)
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : Problème déménagement ligne Free - étape 3
Posté par: kalen le 26 August 2013 12:32:02
Bonjour,

Ok merci ;)

J'attends donc de vos nouvelles.

Titre: Re : Problème déménagement ligne Free - étape 3
Posté par: mowa le 26 August 2013 12:40:55
Je vous en prie kalen  8)
A votre disposition.
Cordialement.