MrBeauschene

Encore un problème, encore une perte de temps SAV
« le: 07 August 2023 14:43:23 »
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème depuis ce matin, j'ai retrouvé ma box éteinte, pas moyen de la rallumer.

Le problème ne vient pas de mon installation électrique, tout est vérifié.

Un ticket est créé depuis ce matin, mais aucune avancée, les tests sur les noeuds de raccordement etc... ne servent à rien on est d'accord?
La solution serait le remplacement de la box non? puisque elle ne s'allume plus, sur aucune prise.

J'ai bien peur de recommencer à galérer avec le SAV , et je n'aurai pas la patience d'attendre 2 semaines pour avoir des réponses.
Je pense profiter de l'occasion pour changer de fournisseur, le temps sera le même et comme j'ai 50% de télétravail, je ne peux plus perdre de temps à me battre avec FREE à chaque problème.

Le problème ici est simple, la box ne s'allume plus, et FREE commence à me gonfler avec leur test qui ne vont servir à rien pour me dire dans 3 semaines : renvoyez nous la box pour que l'on vous en renvoie une ensuite. Déjà la perte de temps supplémentaire pour nous puisque il faut renvoyer la box avant qu'ils nous en envoie une...

Quel SAV déplorable...

Busyspider

Re : Encore un problème, encore une perte de temps SAV
« Réponse #1 le: 07 August 2023 16:00:41 »
Bonjour

En cas de panne, c'est un SWAP (échange) en relais colis, on donne l'ancienne et on récupère la nouvelle, après avoir fait valider l’échange par le hotline.

MrBeauschene

Re : Encore un problème, encore une perte de temps SAV
« Réponse #2 le: 07 August 2023 16:16:44 »
Oui mais le probleme c est le délai. Là dans mon probleme c est la box qui ne s allume pas. Donc à quoi bon faire durer sur des tests hors de chez moi pendant x temps qui vont se réveler sans problemes.

La validation de l echange je l aurai d ici une semaine ou deux. Alors que ça pourrait être bien plus rapide.


MrBeauschene

Re : Encore un problème, encore une perte de temps SAV
« Réponse #3 le: 09 August 2023 17:29:35 »
C'est quand même fou ce SAV.
Mon ticket est passé à : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Aucun suivi, aucun appel, impossible de joindre quelqu'un!!!

Le problème vient du câble d'alimentation, je l'ai échangé avec celui du player TV et la box est rallumée. Ducoup je n'ai plus d'alimentation pour le player.
C'est fou qu'on fasse des analyses hors de chez moi alors que le probleme vient du câble.

Bref 2 semaines pour joindre quelqu'un de compétent pour m envoyer un câble je lâche l'affaire.