DERKRAM

Déménagement, puis résiliation...
« le: 21 September 2020 14:44:49 »
Bonjour à toutes et à tous;
voici le topo :
nous avons déménagé début aout 2020 et donc effectué en même temps la demande de déménagement chez Free (chez qui nous étions abonnés depuis plus d'un an)
le 17 aout, un technicien passe dans notre nouvel appartement afin de vérifier et raccorder la box à la fibre, problème de connexion, ticket ouvert;
après quelques jours d'attente, 4-5 selon le technicien, je décide de contacter le 3244 car la box est toujours bloquée à l'étape 2.
On me rassure en me disant que ce n'est qu'une question de jours, ok, je suis patient, j'attends.
Fin aout, toujours rien, je rappelle, me connecte régulièrement a mon compte en ligne, RAS.
La semaine passée, changement, je peux reprendre un rdv avec un technicien, date prévue, le 12 octobre !!!
C'en est trop, faut bien que je puisse bosser à distance, et avec mon partage de connexion, les limites sont très vites atteintes,  je décide donc de résilier mon abonnement et passer chez Orange (qui au passage, a mis moins de 24h pour que tout fonctionne).

Ma question est la suivante : quid des frais de résiliation sachant que ma ligne n'a jamais été activée et donc aucune facture, heureusement d'ailleurs.

Merci avance pour vos lumières