Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??

(1/6) > >>

PeG:
Bonsoir,
Suis-je le seul à ne plus pouvoir me connecter sur les NG depuis une semaine ???

La semaine dernière je pensais que le problème etait ponctuel ... mais là, il semble durer :/

J'aurai loupé une info à ce sujet ???
S'il faut utiliser les groupes payants, merci de me le dire :o, que je m'abonne diret au lieu de tester sur Free.

Merci, Bonne soirée.

0takv:

--- Citation de: PeG ---Suis-je le seul à ne plus pouvoir me connecter sur les NG depuis une semaine ???
--- Fin de citation ---
J'en déduis que tu pouvais, y a une semaine... donc "hop", j'install XNews, je le conf avec mes infos perso de mon vieux compte "free gratuit - RTC", je recupere la liste des groupes, je mets a jour les headers du groupe alt.binaries.test et pis voilà, ça marche très bien.

PeG:
Oui, je viens de faire la même, ça marche avec la liste des groupes.

Mais ma liste de fichiers sur un Alt.binaries.xxxxxx;xxx ne demarre pas !? :/ dommage.

En tout cas, merci 0takv d'avoir jeté un oeil!

++

0takv:
Perso, j'ai pas envie de télécharger sur ce serveur donc je ne testerai pas la fonction "retrieve/get" sur un fichier même légal, désolé... mais y a surement quelqu'un qui pourra en faire plus, pour toi... ou tout du moins, te dire que ça fonctionne, impec... enfin... chez lui, hein? :)

Lilo Boom:
Les binaires semblent un peu fatigués en ce moment

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique