Bonjour,
Je me suis abonnée à une offre freebox revilution le 5 avril, j'ai bien reçu mes équipements le 7 avril et depuis je suis bloquée à l'étape 4, en cours de raccordement par FT.
Ne pouvant joindre personne, je me suis rendue en boutique où l'on m'indique que le Rdv prévu le 12 n'a pas été honoré par FT et qu'il faut attendre car pas d'autre date annoncée. Or on me dit également qu'il y a eu une erreur lors de la constitution de mon dossier, que le conseiller a indiqué un mauvais numéro de ligne à la base.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir si ma demande sera traitée ? Si l'erreur commise n'a pas engendré ce retard avec FT et si un raccordement est bien prévu à mon adresse ? Car on me renvoie vers l'assistance face to free à laquelle je ne peux pas accéder car je peux voir seulement le suivi de commande sur free.fr !
Merci à toute bonne âme qui voudrait bien m'apporter une réponse.