Bonjour, suite au décès de mon père qui vivait seul j'ai résilié par lettre recommandée avec accusé de réception daté du 8 octobre 2021 sa freebox.
J'ai joins l'avis de décès et j'ai précisé dans le courrier qu'il n'y avait pas de frais de résiliation puisque l'abonné justifie d'un motif légitime selon l'article 9.6 de leurs conditions générales. Le matériel a été restitué le 7 octobre 2021. 49 euros de résiliation ont été prélevé le 5 novembre 2021 ainsi que 39.99 euros le 6 octobre 2021 qui correspond à l'abonnement du 1er au 31 octobre 2021 sur le compte de mon père.
J'ai appelé le 6 novembre 2021 (appel de 5 minutes facturé 2.25 euros par mon opérateur) pour demander le remboursement des frais de résiliation ainsi que du prorata du mois d'octobre non dû. On m'a répondu qu'effectivement cela n'aurait pas du être prélevé et que le nécessaire serait fait. En date du 20 novembre, n'ayant pas de remboursement j'ai réitéré la demande au 08.92.13.51.61, (appel de 13 minutes et 22 secondes facturé 6.02 euros par mon opérateur), le conseiller ne connaissait pas les motifs légitimes concernant les frais de résiliation. On m'a confirmé que le remboursement des frais et du prorata seraient fait prochainement sans pouvoir me donner de date de règlement.
A ce jour le 30 mars 2022 toujours aucun versement.
Si quelqu'un a eu le même cas...