Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Raccordement et livraison de materiel

(1/1)

Gwladys25:
Bonjour,
Je me suis inscrite pour l'offre fibre mais comme il n est pas possible d avoir de rdv avec un technicien mon abonement a ete basculer en format adsl maintenant je suis bloquée a l'etape 4 combien de temps cela va r il durer ? A quel moment vais je recevoir le materiel ? D autre FAI me propose un raccordement en 48h je me demande si je ne vais pas annuler cette inscription ....

Valioud:
Rien compris
Ici vous avez affaire à des bénévoles client de Free comme vous.

Donnez déjà votre ville, la date de souscription et le type d'abonnement.

sebastopaul:

--- Citation de: Gwladys25 le 19 January 2022  19:06:46 ---Bonjour,
Je me suis inscrite pour l'offre fibre mais comme il n est pas possible d avoir de rdv avec un technicien mon abonement a ete basculer en format adsl maintenant je suis bloquée a l'etape 4 combien de temps cela va r il durer ? A quel moment vais je recevoir le materiel ? D autre FAI me propose un raccordement en 48h je me demande si je ne vais pas annuler cette inscription ....

--- Fin de citation ---

Bonjour,
Si on t'a basculé en adsl ce n'est pas un souci de technicien mais de contrainte technique.

Ensuite sur quelle offre t'es tu inscris ? Quelle date de validation de l'étape 4 ? Les FAI qui te proposent en 48H sont fort comme ça; car même Orange il faut compter minimum 1 semaine.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique