Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Activation de ligne en cours par FT bloqué à l'étape 4 - 12 jours

(1/2) > >>

damzZ:
Bonjour,
J'ai demandé la création d'une ligne chez Free et cela a été pris en compte par France Télécom le 28 décembre 2021.
Nous sommes le 9 janvier 2022 et mon accès n'a toujours pas été activé - pas de synchronisation (12 jours) et le suivi de mon activation reste bloqué à l'étape 4 sur l'espace client.
J'ai fais cette demande pour un local professionnel et je m'inquiète de savoir si le nécessaire sera fait avant le 15 janvier, date de mon ouverture officielle..
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement,
DamzZ

Valioud:
Création ? Parce qu'il n'y avait pas de ligne avant ?

damzZ:
Autant pour moi, ce n'est pas une création mais une activation simple car il y avait bien une ligne téléphonique présente.

Busyspider:
  Bonjour

Donc commande sur NDI (Numéro de Désignation Inactif) avec un nom d'ancien occupant ?

damzZ:
Bonsoir,

Tout à fait Busyspider - commande sur NDI avec ancien nom ancien occupant ayant quitté le logement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique